Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Aller en bas
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

Chihayafuru Empty Chihayafuru

13.10.11 15:36

Chihayafuru
   * Années de production : 2011, 2013
   * Studio : Madhouse
   * Genres : Amour et amitié, tranches de vie
   * Auteur : Suetsugu Yuki (Œuvre)
   * Premières diffusions : 4 Octobre 2011, 11 Janvier 2013
   * Durée : 25 + 25 épisodes de 22 minutes + 1 OAV
   * Site officiel


Synopsis

Ayase Chihaya rêve d'une grande carrière de Top Model pour sa soeur aînée. Toutefois, Arata, un nouvel élève transféré, la pousse à chercher un rêve pour elle-même. Une partie de Karuta, jeu de cartes japonais, est une révélation pour Chihaya. Avec Arata et Mashima Taichi, ils vont prendre beaucoup de plaisir à jouer ensemble. Pourtant, arrivés au collège, tous trois prennent des itinéraires différents.

Trois ans plus tard, Chihaya entre au lycée Zuisawa. Elle y retrouve Taichi, avec qui elle établit un club de Karuta. Car Chihaya en est certaine : bien qu'Arata ne joue plus, ils finiront par se retrouver si elle persiste dans sa voie.
Anonymous
Invité
Invité

Chihayafuru Empty Re: Chihayafuru

14.04.12 19:16
Je ne m'attendais pas à être si agréablement surpris. C'est anime est simplement superbe. Je vous invite à le regarder vous ne serez pas déçu.

Je vous met un lien vers animeka, Syaoran en fait un commentaire très riche.
http://www.animeka.com/animes/detail/chihayafuru.html
Anonymous
Invité
Invité

Chihayafuru Empty Re: Chihayafuru

14.04.12 19:37
Mis en favoris.
Je me finis One Outs et Angel Beats! et après je m'y attaque.
Tout à fait
Tout à fait
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2012

Chihayafuru Empty Re: Chihayafuru

14.04.12 20:16
Je ne peux que vous le conseiller également. J'ai été agréablement surpris par l'intérêt que portent les protagonistes, ainsi que moi-même, à un jeu de carte qui aux premiers abords semble ennuyeux et fait pour les enfants.
La critique postée ci-dessus m'enlève les mots de la bouche, je n'ai pas grand chose à y ajouter, si ce n'est que j'ai également été très conquis par les personnages.
Chihayafuru, l'essayer c'est l'adopter !

La saison 1 se finit... Assez bien certes, mais on attend clairement une suite (le manga va plus loin que l'anime d'ailleurs) ! Malheureusement celui-ci n'a pas eu de très bonnes audiences au Japon, donc il reste juste à espérer...
bidi
bidi
Féminin Age : 43
Date d'inscription : 15/08/2010
http://mapetitemediatheque.over-blog.com/

Chihayafuru Empty Re: Chihayafuru

27.05.12 11:31
Moi aussi j'ai eu une bonne surprise en regardant cet anime.
En fait on me l'avais conseillé il y a un an déjà, mais quand j'ai vu le sujet je me suis dit c'est pas pour moi. Puis finalement je me suis laissé tenter et j'ai tout regardé sans m'arrêter (ou presque faut bien dormir un peu et bosser aussi ^^).
L'anime est très bien construit, on s'y intéresse très vite, on a envie de connaître la suite, on apprends pleins de choses sur ce jeu que je ne connaissez pas du tout, et les personnages sont plutôt sympa
à voir !
Contenu sponsorisé

Chihayafuru Empty Re: Chihayafuru

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser