Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Aller en bas
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

Guilty Crown Empty Guilty Crown

15.10.11 8:52
Guilty Crown


Guilty Crown 9812ac4c11f1cb31b22c0cb489fbd

* Année de production : 2011
* Studio : Production I.G.
* Genres : action, sci-fi, mécha, magie
* Auteur : création originale
* Première diffusion : 13 Octobre 2011
* Durée : 22 épisodes de 24 minutes


Synopsis

L'histoire se déroule à Tokyo en 2039. Depuis la propagation du virus non identifié "Lost Christmas" en 2029, le Japon est sous le contrôle d'une organisation multinationale appelée GHQ. C'est dans ce contexte qu'Ouma Shu, adolescent de 17 ans, rencontre Yuzuriha Inori, membre d'un groupe de guérilla appelé "Undertaker".


SITE OFFICIEL

LICENCE

KAZE


Anonymous
Invité
Invité

Guilty Crown Empty Re: Guilty Crown

07.11.11 18:55
Sincèrement, c'est mon nouveau coup de cœur :love:

Cet animé est à voir obligatoirement en HD(désolé pour qui ne l'a pas^^'), les décors sont magnifiques, le chara designe est vraiment bien soigné, et les scènes d'actions sont vraiment époustouflantes de réalisme et de beauté, c'est-à-dire que même si vous n'aimez l'histoire(qui, en passant, et vraiment prenante, et, je trouve assez original, tirer son pouvoir des introns=partie de gène non codant, et excisés lors de l'épissage de l'ARNm après transcription(dédicace aux 1eres S.)), il faudrait juste le regarder pour l'harmonie et la finesse qui s'en dégage



Conclusion en 2 mots => à voir :bien:
ragorne
ragorne
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2010

Guilty Crown Empty Re: Guilty Crown

07.11.11 20:59
ouai ben pour le coups de l'ARNm moi je dédicace ça au première année de fac de BGC pff, sinon je vais voir ce que ça donne niveau animé j'ai rien à voir en ce moment
Anonymous
Invité
Invité

Guilty Crown Empty Re: Guilty Crown

07.11.11 21:11
Franchement, j'le conseillerais à n'importe qui tellement j'ai aimé, après peut-être que j'ai des gouts bizarres Suspect
Anonymous
Invité
Invité

Guilty Crown Empty Re: Guilty Crown

08.11.11 0:26
Rien de nouveau dans le scenario pour le moment, c'est du vue et revue dans le genre.

Les textes je les trouves pas extra, certaine parole sont niaise de chez niaise <.<

Mais j'avoue que graphiquement, il est magnifique, mise en scene, personnage, etc, j'adore.


Pour ça que je le suis malgrès tout ^^
Anonymous
Invité
Invité

Guilty Crown Empty Re: Guilty Crown

11.02.12 22:07
Oh, My God affraid !
franchement quand j'ai commencé à le regarder, je m'attendais pas à ce genre d'évolution un peu wtf, tout le monde devient fous et on a un peu l'impression de qu'il y a des 'yandere' voir des 'yangire' (fille ou garçon) un peu partout, bon, je crois que je généralise un peu la chose :p
Anonymous
Invité
Invité

Guilty Crown Empty Re: Guilty Crown

24.03.12 22:49
Wahou, c'était un animé vraiment fort en émotions, on aimerait voire des shonen comme ça un peu plus souvent^^
Shuyin
Shuyin
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2009
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

Guilty Crown Empty Re: Guilty Crown

25.03.12 10:54
vu que ce que vous en pensez, je pense que j'y jetterais un oeil prochainement, enfin quand j'aurais terminé DxD et Brave 10.

Donc prochainement vous aurez mes premiers avis sur cet anime.
Anonymous
Invité
Invité

Guilty Crown Empty Re: Guilty Crown

25.03.12 11:56
Faudra que je me decide a regarder la fin, mais y aura Another avant ^^
Anonymous
Invité
Invité

Guilty Crown Empty Re: Guilty Crown

30.07.12 20:11
Avis aux fans du monde du forum, un oav est sorti, et l'histoire se déroule 10 ans avant l'histoire principale voici le lien de la Raitei http://www.raitei-no-fansub.net/guilty-crown-lost-christmas/
Anonymous
Invité
Invité

Guilty Crown Empty Re: Guilty Crown

15.06.14 9:45
Guilty crown je pense qu'il faut juste s'accrocher au premier épisode parce que c'est très dur de comprendre mais ne vous inquiétez pas dès l'épisode 2, tout s'explique , après on est pris dans l'action de a à z, une action qui ne s'arrête jamais une super histoire du héros et de l'héroine, tout ça avec un matériel du futur à la code geass Smile et des beaux graphismes, juste une petite déception à la moitié de la saison 2 parce qu'ils ont fait quelques erreurs mais ça reste un super anime que je conseille à tous :D
Contenu sponsorisé

Guilty Crown Empty Re: Guilty Crown

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser