Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

Brave 10 Empty Brave 10

09.01.12 20:41
Brave 10

   * Année de production : 2012
   * Studio : Studio Sakimakura
   * Genres : Action, aventure, combats et arts martiaux, historique
   * Auteur : Shimotsuki Kairi (Manga)
   * Première diffusion : 7 Janvier 2012
   * Durée : 12 épisodes de 24 minutes
   * Site officiel (fermé)

Synopsis

1599. Le Japon est divisé en une myriade de provinces indépendantes qui se livrent une guerre impitoyable pour le pouvoir. La violence n’épargne personne et même la prêtresse Isanami se voit contrainte de fuir pour échapper aux vandales qui ont profané son temple. Elle rencontre alors le rounin Saizou Kirigakure qui l’accompagne jusqu’au château d’Ueda, propriété du puissant seigneur Sanada. D’abord réticent, ce dernier accepte finalement d’assurer la protection de la jeune fille quand il comprend que sa mort entraînerait la disparition de son clan. Il fait donc appel à dix puissants guerriers : ceux-là même que la légende a immortalisé par le nom des dix guerriers de Sanada…
Anonymous
Invité
Invité

Brave 10 Empty Re: Brave 10

09.01.12 22:22
j'ai vu le 1er épisode : encore un énième anime sur la période sengoku avec sanada yukimura, sarutobi sasuke (and co.) sur fond de villages iga et koga, jusque là, rien de nouveau sous les tropiques, mais voilà :
-le héros n'est pas un personnage historique; comme les autres ( ou c'est moi, qui ne le connais pas =P ).
-le chara design est super
-les actions sont très bien réalisées
-l'histoire(bien que basique), est assez entrainante;


Donc voilà, je pense que cet anime est un anime sympas à regarder(personnellement, j'espère que l'histoire deviendra un peu plus profonde, à mesure que l'on progressera dans la trame, bien qu'il n'y ait que très peu de chances :-): )

???.
Shuyin
Shuyin
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2009
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

Brave 10 Empty Re: Brave 10

26.02.12 11:55
My turn now !!

Je prend le relais de ???.
Je les ai vus jusqu'au 7, pour l'instant rien de vraiment original. Le bon point de l'anime l'intrigue se met vite ne place et l'histoire (bien que simple et déjà vu) est bonne comme quoi pas forcément besoin d'aller loin.
Les personnages, intriguant et chacun à une personnalité bien particulière c'est appréciable. Mais la prêtresse je ne la supporte pas ! c'est pleurnicharde franchement j'ai toujours détesté ce genre de personnage et je trouve qu'elle gâche le paysage.
Les graphismes, un petit point noir, je trouve qu'il manque de sérieux. J'aurais préférer un graphisme notamment pour les personnages plus mature et sombre. Tout comme l'atmosphère elle est un peu trop légère à mon gout et n'est pas vraiment adapté à l'histoire. Alors oui c'est beau mais ça ne correspond pas trop. Les combats sont très bien, fluide, vif c'est très appréciable.
Les musiques, les génériques sont pas trop mauvais disons qu'il s'écoute c'est déjà ça et pour ce qui est de l'ambiance elles correspondent parfaitement. Une fois encore rien qui ne s'écoutera en dehors du visionage de l'anime. J'ai l'impression que la musique passe de plus en plus au second plan. (c'est triste quand on compare avec les musiques de RahXephon ou evangelion qui elle sont absolument superbe, les bon compositeur sont mort ou quoi ?)

Bref en conclusion, un anime sympa, qui offre une bonne détente et qui je pense ne nous décevra pas sur la fin. On verra, en tout cas une fois l'anime fini je reviendrai pour confirmer ou infirmer cette conclusion =)
Contenu sponsorisé

Brave 10 Empty Re: Brave 10

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser