Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Aller en bas
Himi
Himi
Administratrice
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
https://passions-mangas.1fr1.net

Zetman Empty Zetman

04.04.12 10:25


Zetman
* Année de production : 2012
* Studio : TMS Entertainment
* Genres : Action, Fantastique
* Auteur : Katsura Masakazu
* Première diffusion : 2 avril 2012
* Durée : 13 Episodes de 24 minutes
* Site officiel


Synopsis

Jin, un jeune orphelin au passé nébuleux est au coeur de manigances qui le dépassent. Amagi Corporation s’intéresse de près à ses capacités physiques hors norme qui semblent s’inscrire dans la continuité d’un plan étrange : le ZET. De son côté, Kôga, futur héritier de Amagi Corporation utilise les technologies développées par le groupe pour tenter de réaliser son rêve : devenir un justicier. L’ironie du sort vas les réunir dans la grande roue du destin…


Dernière édition par Himi le 12.04.12 20:03, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Zetman Empty Re: Zetman

04.04.12 22:56
Depuis le temps que je l'attendais, celui-là^^
Anonymous
Invité
Invité

Zetman Empty Re: Zetman

27.06.12 22:17
Bon, vu qu'il est terminé, j'peux donner mon avis :

Alors, hum, comment dire, à aucun moment cet animé ne m'a déçu, plus l'action avance, plus l'histoire devient sombre et adulte, on se sent comme aspiré par cet univers bien spéciale, et qu'on ne retrouve pas dans n'importe quel manga.
Au cours du temps (la série se passe (sans compter le 1er épisode) sur 4 ans) les persos principaux gagnent en profondeur et en maturité, à force d'être confrontés à de douloureuses épreuves.
Un seul petit bémol, j'espère que cet anime aura une saison 2, parce que je reste Légèrement sur ma faim, il devrait y avoir au moins, si ce n'est que quelques oav, pour réellement conclure)


et une petite phrase pour finir : "Gardez la tête haute......vous ne trouverez pas d'espoir au sol."


PS : Et c'est sans compter sur les graphismes somptueux et la musique magistrale qui collent parfaitement à l’ambiance du manga.



En bref, un animé que je conseil à tous, et à regarder sans modération^^
Anonymous
Invité
Invité

Zetman Empty Re: Zetman

16.11.12 12:20
Ah celui là quand je l'ai vu en anime j'ai foncé ! Étant un fan du manga, çà fais un moment que je voulais le voir !

Alors, que dire que dire..

Les graphismes sont très proche du manga se qui est vraiment bien, l'histoire bien que raccourcie, est toujours là. Les personnages sont bien travaillé psychologiquement.

Les combats sont bien mis en scène, bien que le final soit un peu décevant, seul ALPHA s'illustre vraiment.

Hanako, je spoilerais pas, mais çà restera mon perso préférée, vous comprendrez.. Une petite mention pour l'inspecteur aussi, des flic comme lui on aimerais en avoir plus souvent.

Bon je suis désolé, mais à cette heure j'ai du mal à faire une critique potable, et comme demain j'aurais la flemme d'éditer..

Retenez simplement que cet anime est assez fidèle au manga et que j'ai vraiment aimé, je le conseil aux amateurs du genre.

Bien qu'il passe un peu pour le connard de l'histoire à certain moment, Kouga est certainement le plus réaliste, il possède un sens de la justice qui peut paraitre bancal, mais les nombreuses et horrible épreuve qu'il traverse finissent par lui faire comprendre que çà 1ere justice étais la bonne. Un personnage torturé vraiment intéressant.


Athox.
Yousei-san
Yousei-san
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2009

Zetman Empty Re: Zetman

20.11.12 0:38
Aaaaah, je dois dire que ça réveille les sens ! En voyant l'image je me suis dit "je suis pas encore dans ma période pour ce genre d'anime" et pis en lisant la suite, bah faut croire que j'y suis arrivée ! Enfin bon, je suppose que je vais plutôt lire le manga d'abord, je verrais ensuite si j'ai envie de le regarder.
Merci pour les critiques !

Zetman Cheer2-onion-head-emoticon
Contenu sponsorisé

Zetman Empty Re: Zetman

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser