Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Aller en bas
Himi
Himi
Administratrice
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
https://passions-mangas.1fr1.net

Sakamichi no Apollon Empty Sakamichi no Apollon

18.04.12 20:04

Sakamichi no Apollon
* Année de production : 2012
* Studios : MAPPA, Tezuka Productions
* Genres : Romance, Drame, Historique, Tranche de vie
* Auteur : Yuki Kodama
* Première diffusion : 12 Avril 2012
* Durée : 12 Episodes de 23 minutes
* Site officiel


Synopsis

Nishimi Kaoru a déménagé de ville en ville à cause du travail de son père. Les premières journées dans ses nouvelles écoles sont devenues une routine pour lui. Du fait qu'il est intelligent et nouveau, il est à chaque fois considéré comme un paria par tout le monde et il attend son prochain déménagement.
Mais les choses sont légèrement différentes cette fois. En effet il a commencé à se rapprocher de la présidente de classe, Mukae Ritsuko, et, bien qu'improbable, de Kawabuchi Sentaro. Sentaro est tristement célèbre pour être un délinquant qui passe son temps à se battre et à sécher les cours. Curieusement, les trois se trouvent un point commun dans la musique, à savoir le jazz, alors Kaoru se rend compte qu'il commence réellement à apprécier sa nouvelle ville.


Dernière édition par Himi le 01.07.12 7:45, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Sakamichi no Apollon Empty Re: Sakamichi no Apollon

18.04.12 21:03
Je vient tout juste de regarder le premier épisode , et je suis plutôt emballé, au niveaux des graphisme pas trop je trouve que sa fait réaliste a mon cout, ses ton de couleur . mais au contraire la rencontre entre ses trois personnage peut donner quelque chose de vraiment sympa , de plus le scénario ma l'aire pas mal du tout.
je pense que c'est un anime a suivre , vite le deuxième épisode.
bidi
bidi
Féminin Age : 43
Date d'inscription : 15/08/2010
http://mapetitemediatheque.over-blog.com/

Sakamichi no Apollon Empty Re: Sakamichi no Apollon

27.05.12 11:23
J'aime beaucoup cet anime. Un de mes préféré depuis longtemps. Le graphisme est un peu particulier, ça fait bizarre au début. Mais il y a une super ambiance, de la bonne musique et des vrai personnages, intéressant, ça change des personnage d'anime un peu trop niais qui commençaient à m'ennuyer. Ici on a des personnages qui font vrai, enfin je trouve ^^

Super anime à ajouter à mon top 10 Smile
Contenu sponsorisé

Sakamichi no Apollon Empty Re: Sakamichi no Apollon

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser