- Kiko
Personnage : [FICTION] Allan Rubish
[LES OMBRES DE FLIGARD] Allan Rybnick
[LES SURVIVANTS] Iakov Firs
[LES COURONNES DE DAX] Nydaonnor Kedalek
Re: Avis et critiques (part 2)
31.08.13 11:13
Ohohoh ! :D
Voilà deux suites très intéressantes, surtout la tienne Kips, c'est cool d'en avoir postée une T'inquiète, ma dernière suite était juste une transition
Alors que Vlad est enfermé dans les cachots des ombres elles-même, je ne pense pas que les mercenaires du drow hésiteront à aller l'y dénicher pour toucher leur pactole
Voilà deux suites très intéressantes, surtout la tienne Kips, c'est cool d'en avoir postée une T'inquiète, ma dernière suite était juste une transition
Alors que Vlad est enfermé dans les cachots des ombres elles-même, je ne pense pas que les mercenaires du drow hésiteront à aller l'y dénicher pour toucher leur pactole
- totozen
03.10.13 15:02
Hé bah :( il y a plus rien ?
edit :bon pour motiver tout lemonde j'essaireai de faire une suite ce week-end
edit :bon pour motiver tout lemonde j'essaireai de faire une suite ce week-end
16.11.13 22:05
ça fait plaisir une petite suite ! merci Kiko !
par contre c'est archi dur de se remettre dans le contexte x_x
si je me souviens bien allan cherche à retourner avec les mages ?
par contre c'est archi dur de se remettre dans le contexte x_x
si je me souviens bien allan cherche à retourner avec les mages ?
- Kiko
16.11.13 22:15
ouip ! Il était soigné à Péa, il s'est enfuit, il traverse Almaderith pour rejoindre la côte ouest et trouver un moyen d'aller sur l'archipel.
16.11.13 23:32
ok ! xD chuis aps trop à l'ouest haha
en tout cas ce cher allan a bien changé ! là il veut tuer tout le monde !!
en tout cas ce cher allan a bien changé ! là il veut tuer tout le monde !!
- Kiko
17.11.13 12:43
xD
- totozen
25.11.13 19:48
si j'ai pas trop de boulot pour la fac, suite ce week-end
- totozen
26.12.13 19:45
ayé une ptite suite pour nowel
- Kiko
01.01.14 20:44
Mais... mais O_O
J'avais pas vu cette suite ! Pourtant je regarde souvent si la section clignote, mais elle a pas clignoté T_T
Moi j'dis que Vlad est dans le caca. Je sais pas d'où il sort son texte mais c'est sympa ^^
Bon bah y'aura la mienne dans quelques instants, le temps de la mettre au propre :D
J'avais pas vu cette suite ! Pourtant je regarde souvent si la section clignote, mais elle a pas clignoté T_T
Moi j'dis que Vlad est dans le caca. Je sais pas d'où il sort son texte mais c'est sympa ^^
Bon bah y'aura la mienne dans quelques instants, le temps de la mettre au propre :D
- totozen
01.01.14 21:39
pour le texte regarde dans 4-5 premiersv postes que j'ai fait de la partie II tu devrait faire le lien
bon et bah si je suis motivé je devrait entamer la prochaine suite demain qui avec celle d'après devraient etre assez chargée en eléments de l'histoire (notamment sur pathalos ) :D
bon et bah si je suis motivé je devrait entamer la prochaine suite demain qui avec celle d'après devraient etre assez chargée en eléments de l'histoire (notamment sur pathalos ) :D
- Kiko
23.01.14 9:04
Pas de suite ?
Les 4-5 quoi ? J'ai pas trouvé.
EDIT : J'ai fait une petite suite. Vous avez p'tet remarqué, mais il n'y a toujours pas de pistes pour un moyen de transport. Je pense que je vais tourner autour du pot avec des petits rps jusqu'à ce que je trouve une solution :D Un peu de sédentarité ne fera pas de mal, j'ai l'impression qu'Allan ne reste jamais plus de 2h au même endroit u_u
Petites aventures de Port Daur, bonjour !
regarde dans 4-5 premiers de la partie II
Les 4-5 quoi ? J'ai pas trouvé.
EDIT : J'ai fait une petite suite. Vous avez p'tet remarqué, mais il n'y a toujours pas de pistes pour un moyen de transport. Je pense que je vais tourner autour du pot avec des petits rps jusqu'à ce que je trouve une solution :D Un peu de sédentarité ne fera pas de mal, j'ai l'impression qu'Allan ne reste jamais plus de 2h au même endroit u_u
Petites aventures de Port Daur, bonjour !
- totozen
31.01.14 20:13
j'ai édité mon message ^^
- Kiko
20.02.14 14:44
Pas de suite ? Même pas une petite ?
- totozen
23.02.14 11:06
j'essaie de m'en occuper cette semaine ça fait quelques jour que j'ai envie de la faire ^^
- Kiko
13.05.14 21:32
Non, ne me remerciez pas pour les gros pavés de texte qu'il y a dans ma suite. C'est compact, mais tant pis
- Kiko
18.05.14 16:26
Et voilà la suite, comme ça c'est fait. Celui-ci est un dialogue pour révéler un peu la situation "géo-politique" sur Gaïa. Comme Kira ne participe plus, il faut bien que je parle un peu de la relation entre le Novgo et les elfes ! Le personnage de Kips en a juste rien à carrer xD
Vous noterez que j'ai juste eu la flemme de mettre les gras et les couleurs. Normalement c'est censé être clair sans les couleurs. Si c'est pas le cas, bah dites le et j'aviserai.
Prochainement, vous aurez droit à une description des lieux et de l'ambiance qu'il y a depuis 2 ans. Et lors du prochain conseil des sages, des surprises pour Allan.
Vous noterez que j'ai juste eu la flemme de mettre les gras et les couleurs. Normalement c'est censé être clair sans les couleurs. Si c'est pas le cas, bah dites le et j'aviserai.
Prochainement, vous aurez droit à une description des lieux et de l'ambiance qu'il y a depuis 2 ans. Et lors du prochain conseil des sages, des surprises pour Allan.
- totozen
20.05.14 10:33
OMG OMG je suis un vrai paria ><" vivement la fin des partiels que je m'y remette
nan mais j'ai pas d'excuse , ma suite est en cours dans les tréfonds de mon pc
mais le truc c'est qu'entre les cours, le job etudiant toussa toussa :( j'ai un peu zappé ^^"
nan mais j'ai pas d'excuse , ma suite est en cours dans les tréfonds de mon pc
mais le truc c'est qu'entre les cours, le job etudiant toussa toussa :( j'ai un peu zappé ^^"
20.05.14 19:15
moi je suis vraiment impardonnable xD ça fait tellement longtemps que je dois faire ma suite ^^"
mais comme j'ai perdu le fil et et j'ai été pas mal occupée j'ai un peu zappé et pas vraiment eu la motivation de m'y remettre réellement.
je préfère pas faire de promesse xD mais ya moyen que je m'y remette si je me fous un coup de pied au cul xD
mais comme j'ai perdu le fil et et j'ai été pas mal occupée j'ai un peu zappé et pas vraiment eu la motivation de m'y remettre réellement.
je préfère pas faire de promesse xD mais ya moyen que je m'y remette si je me fous un coup de pied au cul xD
- totozen
20.05.14 19:28
j'ai moi-même ecrit quelques ligne aujourd'hui , ça m'a permis de me servir d'excuse pour pas reviser mon histoire byzantine pour demain x)
- totozen
21.05.14 16:53
Suite postée, bon c'est un peu chelou mais heu je savais pas trop comment introduire la suite et le fait que le necromancien soit dans l'esprit de Vlad
- Kiko
02.08.14 15:12
un peu chelou oui ^^
le mois dernier j'ai eu une envie de continuer, alors j'ai fait essayer de me faire des croquis pour imaginer à quoi ressemble la base des mages sur une des îles de l'archipel, mais du coup j'ai rien posté xD
Pour dire que j'y pense quand même
le mois dernier j'ai eu une envie de continuer, alors j'ai fait essayer de me faire des croquis pour imaginer à quoi ressemble la base des mages sur une des îles de l'archipel, mais du coup j'ai rien posté xD
Pour dire que j'y pense quand même