Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le Roi des ronces Empty Le Roi des ronces

06.06.12 6:23
Le Roi des ronces (いばらの王, Ibara no Ō?) est un film d'animation réalisé par le studio Sunrise1 en 2009. Il est tiré du manga du même nom, créé par Yuji Iwahara. Le film est écrit et réalisé par Kazuyoshi Katayama.

Le Roi des ronces Le+Roi+des+ronces

Résumé:

Dans un futur proche apparaît une maladie redoutable. Elle infecte les cellules humaines et transforme les individus en une matière solide, comme la pierre. Le virus responsable est appelé "Médusa", en référence à la gorgone Méduse, une créature de la mythologie grecque dont le regard transformait les humains en pierre. Il n'existe aucun remède contre cette maladie.
Une compagnie privée, nommée Véga, propose une solution : placer les malades en état d'hibernation le temps que la médecine ait suffisamment progressé pour trouver un remède. Les places étant limitées, seules 160 personnes seront choisies dans le monde, par le biais d'une loterie.
Kasumi et Shizuku sont jumelles et ont toutes deux Médusa. Elles ont participé à cette loterie mais seule Kasumi a été tirée au sort. Elles se rendent pourtant ensemble au lieu de cryogénisation et ont une conversation avant le départ de Shizuku.
Lorsque Kasumi et les 159 autres patients se réveillent, ils voient le sol envahi de ronces géantes. Selon les ordinateurs, ils n'ont pourtant sommeillé que deux jours. Comment une telle végétation a-t-elle pu se développer si rapidement ?

Mon avis:
un film vraiment super, je n'ai pas tous compris ce qu'il se passé, mais a la fin on comprend tous (logique) vraiment je le conseil! il est un peux étrange et certain passage sont un peu gore. mai pas trop nom plus. (bon c'est le matin je n’embrouille) bon future visionnage si il y en as
Shuyin
Shuyin
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2009
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

Le Roi des ronces Empty Re: Le Roi des ronces

06.06.12 9:39
ça fait un an qu'il traîne sur mon pc et je ne l'ai toujours pas vu xD
Va vraiment falloir que je me mette à jour.
Anonymous
Invité
Invité

Le Roi des ronces Empty Re: Le Roi des ronces

06.06.12 10:19
xD en plus :3, il est vraiment bien en plus ^^
Anonymous
Invité
Invité

Le Roi des ronces Empty Re: Le Roi des ronces

06.06.12 23:32
Et un film de plus à voir quand j'aurais (enfin) un ordi.
C'est notè sur mon bloc note pour que j'en n' oublie aucun...
Kiko
Kiko
Masculin Age : 32
Personnage : [FICTION] Allan Rubish
[LES OMBRES DE FLIGARD] Allan Rybnick
[LES SURVIVANTS] Iakov Firs
[LES COURONNES DE DAX] Nydaonnor Kedalek

Date d'inscription : 22/11/2008

Le Roi des ronces Empty Re: Le Roi des ronces

06.08.12 21:14
J'avais lu le manga et j'ai été surpris de le voir en film, donc je l'avais regardé aussitôt l'avoir découvert ^^

J'ai pas été déçu, le film a plutôt bien rendu le manga. Je suis assez preneur des sujets catastrophes et les rebondissements sont assez intéressants.

Je le conseille.
Yousei-san
Yousei-san
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2009

Le Roi des ronces Empty Re: Le Roi des ronces

24.08.12 23:02
Fufufu, il a vraiment l'air pas mal ! Mais je vais peut-être lire le manga avant, histoire de garder tout le suspens...
Merci pour les infos
Smile
Anonymous
Invité
Invité

Le Roi des ronces Empty Re: Le Roi des ronces

08.09.12 19:12
Trés prenant j'ai adoré personnellement :') j'ai pas grand chose a dire dessus mis a part qu'il est bien Wink

Spoiler:
Contenu sponsorisé

Le Roi des ronces Empty Re: Le Roi des ronces

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser