Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

bonjour

+2
Kips
yuki wasabi
6 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

bonjour Empty bonjour

23.06.12 3:44
Bonsoir,
ça fait très longtemps que je viens sur votre site pour m'abreuver de nouveaux mangas. Pendant longtemps j ai regarde par u torrent les manga j avais commence chez vous mais ce n est plus possible.
Enfin bref je m'appelle gui, j'ai 25 ans, j’habite du coté de havre, et je suis un peu perdu dans mes nouvelles recherches d'animés et les téléchargement torrent 411 ayant fermé , découvrir des nouveaux trucs .... Je suis un fan des rpg manga star wars la fantasy enfin tout ce qui se rapporte a l imagination j espère être accepter.voila si il ya quelque chose a rajouter hesiter pas
Anonymous
Invité
Invité

bonjour Empty Re: bonjour

23.06.12 7:33
Bienvenu ^^
bas en fait y a pas mal de chose à rajouter genre : musique que tu aimes et top/flop manga qui tu as regardé/lu
Mais sinon c'est pas trop mal comme présent' :bien:
Anonymous
Invité
Invité

bonjour Empty Re: bonjour

23.06.12 10:26
Une présentation dans les règles de l'art, ça c'est sûr !
Il faudrait peut-être comme l'a dit Sholas, ajouter 2 ou 3 trucs mais sinon c'est nickel ^o^
En tout cas bienvenue parmi nous !
Anonymous
Invité
Invité

bonjour Empty Re: bonjour

23.06.12 12:02
    Bienvenue Gui ! :D
yuki wasabi
yuki wasabi
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 19/02/2012

bonjour Empty Re: bonjour

23.06.12 13:13
à part les choses qu'on dit Sholas et Shine (va voir l'aide à la présentation)... je dirais bien les apostrophes ^o^

bienvenue! :-):
Anonymous
Invité
Invité

bonjour Empty Re: bonjour

23.06.12 21:55
Bienvenue
Kips
Kips
Féminin Age : 32
Personnage : Lùthien Arnatuilë (RP des Ombres de Fligard partie II)
Date d'inscription : 14/01/2009
http://idril-elf.deviantart.com/

bonjour Empty Re: bonjour

23.06.12 23:02
bienvenue !! ^o^

héhé c'est cool de voir des présentations plus personnelles que la (devenue) mythique fiche de présentation Smile
Shuyin
Shuyin
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2009
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

bonjour Empty Re: bonjour

24.06.12 9:56
Bienvenue, celui qui ne connait pas la ponctuation xD
Ne le prend pas mal, c'est une vieille allergie qui vient de se réveiller. Par contre je reconnais que j'aime mieux une présentation comme celle ci que les présentation "type fonctionnaire" avec cette maudite fiche (la preuve je l'ai lu)
Tes animes préférés, lesquels sont-ils?
Oh une des rares fois ou j'écris sur la présentation d'un nouveau ...
Je me suis égaré xD
Anonymous
Invité
Invité

bonjour Empty Re: bonjour

24.06.12 10:18
Shuyin a écrit:Bienvenue, celui qui ne connait pas la ponctuation xD
Ne le prend pas mal, c'est une vieille allergie qui vient de se réveiller. Par contre je reconnais que j'aime mieux une présentation comme celle ci que les présentation "type fonctionnaire" avec cette maudite fiche (la preuve je l'ai lu)
Tes animes préférés, lesquels sont-ils?
Oh une des rares fois ou j'écris sur la présentation d'un nouveau ...
Je me suis égaré xD

*Choqué*

humm.. bref passons !

Bienvenue parmis nous !

Aurais tu un top anime (entre 3 et 5) à nous proposer ? :')


Athox.
ragorne
ragorne
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2010

bonjour Empty Re: bonjour

24.06.12 11:34
Bienvenue parmi nous (ahlala Shuyin tu vas finir par les effrayer, j'imagines même pas si il avait dit qu'il aimait pas evangelion mais qu'il adorait HOSTD :3), sinon bien que je devine grosso modo les animés que t'as pu aimé c'est vrai que ce serai cool de nous mettre un petit top 3 (t'as vu on est pas chiant du tout en 10 post je dois être le 8ème à te le dire XD). Sinon plus sérieusement en espérant que tu te plaises sur ce forum.
Anonymous
Invité
Invité

bonjour Empty Re: bonjour

26.06.12 4:11
scratch euh désole pour la ponctuation mais je commence a réécrire car déjà c est vrai que depuis l école a part des écrits qui me sont propre(ou du coup il n y a que moi qui lit dc.....) je n écrivais plus (puis dit toi shuyin que tu as de la chance car j ai commence a écrire au clavier y a 6 mois c était sur le canal général d un mmo. Devenu par hasard maitre du jeu, ils ont fait la gueule mes roleplayers quand ils ont vu mon écriture kikoolol, mais ca va mieux ! ) et je jure faire un effort. [après honoré que tu es pris le temps de regarder ma présentation de nouveau mdr]. Pour ce qui est des mangas, je sais que je me faire taper dessus mais je suis un noob aussi dans cette univers. Du coup, One piece mon préféré mais j ai beaucoup aime Akira en bd quand j avais 12 13 ans fairy tail en anime get backer death note fut celui qui m amena au anime et d autre. Je suis un dilettant mais ce sont mes amis qui m ont fait découvrir toutes ces mangas.En espérant que vous m en ferez découvrir d autres. ( j en profite pour tous ceux aimant star wars et jouant au MMo contactez moi si vous voulez faire du roleplay si on me donne l autorisation je donnerai le site regroupant le rp de mon serveur). Ragorne tu croyais que j aimais quel genre d anime. Ouh je sens une certaine idée reçus sur les jeunes oulalala va falloir changer ton ça Wink Wink voila en tout cas merci encore et dites moi si vous avez besoin d un coup de main. Je ne serais que peu connecte sur le forum du fait de mon investissement dans le jeu mais vous pouvez compter sur moi pour tout problème logistique (demande seed ou autre).a bientot
Shuyin
Shuyin
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2009
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

bonjour Empty Re: bonjour

27.06.12 11:12
Ne t'inquiète pas, je suis un peu chiant mais très sympa. De plus, tu finiras par aimé mes critiques, Athox pourras te le dira j'ai un certain talent pour taper les animes que je n'aime pas ^^
Bref, je suis en tout cas content qu'il n'y a pas HSOTD dans tes animes préféré.

Ragorne parle pas de malheur, je me sentirai obliger de leur faire quitter le forum ^^
Anonymous
Invité
Invité

bonjour Empty Re: bonjour

27.06.12 13:14
Shuyin a écrit:
Ne t'inquiète pas, je suis un peu chiant mais très sympa. De plus, tu finiras par aimé mes critiques, Athox pourras te le dira j'ai un certain talent pour taper les animes que je n'aime pas ^^
Bref, je suis en tout cas content qu'il n'y a pas HSOTD dans tes animes préféré.

Ragorne parle pas de malheur, je me sentirai obliger de leur faire quitter le forum ^^

Shushu c'est un vilain o/

Mais un gentil vilain :p

+1 pour les critiques de shu x)
kira-sama
kira-sama
Masculin Age : 30
Personnage : Kira

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.
Date d'inscription : 25/07/2009
http://kira-sama-world.kazeo.com/

bonjour Empty Re: bonjour

28.06.12 1:27
Bienvenue
*Accès déverrouillé*
bidi
bidi
Féminin Age : 43
Date d'inscription : 15/08/2010
http://mapetitemediatheque.over-blog.com/

bonjour Empty Re: bonjour

28.06.12 9:57
bienvenu
Contenu sponsorisé

bonjour Empty Re: bonjour

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser