Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Coucou! Empty Coucou!

25.06.12 21:10
Bonjour! je suis noveau ici, je suis espagnole Smile j'étude philologie anglais, français et chinois. il ya longtemps que je vois anime en anglais mais c'est la première fois que je vois anime en français. Incroyablement je compris l'anime en français car j'ai commencé avec la langue en septembre. Je suis très content de trouver anime en ligne ici, merci à tous :yeah:
PS: Je suis desolée, je sais que je fais de fautes ortographiques et grammaticales :(
Anonymous
Invité
Invité

Coucou! Empty Re: Coucou!

25.06.12 21:29
bienvenue :bien:
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaa tu parle comme ça alors que tu pratique la langue depuis moins d'un an :shock:
la classe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :good: :good: :good: :good:
faudrait que tu ajoute un ou deux détails genre top/flop animé et musique écoutée.
N'empêche je suis scotché.
-> aprendo el espanol desde tres anos y no hablo espanol tanto bien como tu hablas france Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité

Coucou! Empty Re: Coucou!

25.06.12 21:40
    Bienvenue à toi ! (:
Anonymous
Invité
Invité

Coucou! Empty Re: Coucou!

25.06.12 21:44
haha ça depend de la personne, je suis très interessée par votre langue et je n'ai pas d'autre choix car je dois apprendre vite pour avancer dans ma carrière universitaire :/
Je vois tout type d'animé mais surtout fantastiques, d'horreur, drames, tranche de vie. Puis j'écoute gothic metal, j-pop et j-rock, rock, et musique de les année 70-80 :-):
yuki wasabi
yuki wasabi
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 19/02/2012

Coucou! Empty Re: Coucou!

25.06.12 22:13
Bienvenue dans notre grande famille, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui ne parle pas français d'origine Smile

Si tu as besoin de quelque chose ou que tu ne comprend pas tout n'hésite pas à demander aux administrateurs ou tout autre membre te proposant son aide! (comme moi par exemple)

amuses-toi bien Smile et si tu veux échanger comme dans une vraie conversation, il y a la chatbos en bas à gauche sur le forum Smile
Anonymous
Invité
Invité

Coucou! Empty Re: Coucou!

25.06.12 22:28
bienvenue à toi !!

si tu as des problème de langue je suis là ^^
je me débrouille assez bien en espagnol so des bois !
Anonymous
Invité
Invité

Coucou! Empty Re: Coucou!

25.06.12 22:34
Bienvenue à toi.

Très bon français, juste quelques mots de liaisons à ajouter et sa ira pour tes études ;')

As tu des animes préférés (Top 3 si possible) ?


Amuse toi bien parmi nous, et comme l'as dit Yuki si tu as besoin d'aide pour le français ou autre, hésite pas !

D'ailleurs en parlant de çà, je pense que le site suivant te sera utile : Correcteur d'orthographe et de grammaire.

à bientôt,


Athox.
Anonymous
Invité
Invité

Coucou! Empty Re: Coucou!

25.06.12 23:55
J'ai beaucoup d'animes préférés mais si j'ai dois choisir: Mawaru Penguindrum, Arakawa under the bridge et Durarara. Puis mes mangas préférés sont Air Gear, Detroi Metal City, Bakuman et Biomega. :-):
Merci beaucoup pour ce site, a partir de maintenant je l'utiliserai ^^ et merci à tous je suis heureuse d'être compris!
Anonymous
Invité
Invité

Coucou! Empty Re: Coucou!

26.06.12 9:16
Pas de soucis pour le site, en générale je le recommande a ceux qui ont des difficulté avec l'orthographe ^^.


Très bon goût concernant les animes en tout cas ! :')

Si tu le souhaite il y à une rubrique pour créer ta liste d'anime, afin de partager avec d'autres des animes que tu as vu et que certain pourrons ainsi découvrir (une partit importante du forum un peu délaissé malheureusement.


Athox.
Anonymous
Invité
Invité

Coucou! Empty Re: Coucou!

26.06.12 12:57
Bienvenue à toi, jeune étrangère^^
Si tu as besoin de quelques renseignement, tu n'as qu'à t’adresser au mister Mp (moi :p)
Quelqu'un qui aime DMC, ne peut être que quelqu'un de bien =P

j'essayerais d'écrire le moins possible en abrégé pour que tu comprennes
Shuyin
Shuyin
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2009
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

Coucou! Empty Re: Coucou!

27.06.12 11:31
Bienvenue
Anonymous
Invité
Invité

Coucou! Empty Re: Coucou!

27.06.12 12:09
Bienvenue à toi ^^ si tu veut t'améliorer en français viens discuter sur la chatbox Wink
kira-sama
kira-sama
Masculin Age : 30
Personnage : Kira

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.
Date d'inscription : 25/07/2009
http://kira-sama-world.kazeo.com/

Coucou! Empty Re: Coucou!

28.06.12 2:01
Hola Señor/Señorita (No sé demasiado).
Bienvenido en este foro.
Tú habla muy bien francés en diez meses.
Pero tú presentación es un poquito vacio.
Seria bien que completa un poco con las informaciones siguientes:
-tus pasatiempo/pasiones
-como tu descubierto el foro
-cuál es tu profesión/estudios
-y si tu quiere, tu nombre y tu edad
Si tu no se decir en francés, tu puede dice en español, lo haría la traducción Wink
Y si tu quieres, yo puedo ayudarte a aprender francés.

(Et oui les gens, je parle espagnol, contrairement a vous tous qui parlez en français Razz Sa vous étonne hein :D Non je me la pète pas, c’pas vrai, je profite juste que quelqu’un soit espagnol pour lui parler espagnol afin qu’il/elle comprenne mieux ce que nous attendons. Ben oui, c’pas toujours facile hein Wink )
Kips
Kips
Féminin Age : 32
Personnage : Lùthien Arnatuilë (RP des Ombres de Fligard partie II)
Date d'inscription : 14/01/2009
http://idril-elf.deviantart.com/

Coucou! Empty Re: Coucou!

28.06.12 21:50
Ouah ! C'est super formateur (et courageux) de venir sur un forum français Smile
Un très bon moyen pour t'améliorer si tu viens régulièrement !
(en plus les gens ici sont très sympa et serviable ^o^)

En tout cas bienvenue !
Air Gear est un super anime ! Je vais lire les livres pour avoir la suite. Mais ça fait longtemps que je les ai vu x_x


(je rêve de reprendre l'espagnol en cours *-*)
Anonymous
Invité
Invité

Coucou! Empty Re: Coucou!

29.06.12 16:29
Mon prénom est Leticia, j'ai 19 ans et j'habite à Espagne, les illes Canàries :D J'ai un mignon chat qui aime mordre mes choses :(
J'étudie a l'universite philologie anglais, français et chinois. J'adore jouer sur l'ordinateur et la PS3, mes jeux préférés sont la saga disgaea et tous les jeux de Rayman Smile
Chaque anné il y a une lan party à côté de chez moi et j'y vais tous les ans. C'est amusant :D
J'ai trouvé c'est forum quand je chercais des animés en français, et j'ai vu une très bonne opportunité d'améliorer la langue Smile
Anonymous
Invité
Invité

Coucou! Empty Re: Coucou!

29.06.12 16:46
Intéressant tout ça, mais qu'est-ce qu'une "lan party" ?
(désolé de mon ignorance^^")
Anonymous
Invité
Invité

Coucou! Empty Re: Coucou!

29.06.12 20:15
Haha le nul il ne sait pas ce que ça veut dire !...moin non plus c'est quoi ? ^^
Anonymous
Invité
Invité

Coucou! Empty Re: Coucou!

29.06.12 21:05
Une lan c'est une partie en réseau local, sérieux vous connaissez pas çà ? O.O'
Anonymous
Invité
Invité

Coucou! Empty Re: Coucou!

30.06.12 21:46
je me disais bien bien que je connaissais ce terme, puis bon, j'ai pas trop l'habitude de jouer en réseau local (mes potes ne jouent pas aux même jeux que moi snif )
Extazy620
Extazy620
Masculin Age : 29
Personnage : [En attente] ~ John, 23 ans, Militaire américain, troupe d'élite, engager dans le conflit du RP " les Survivants ".
Physique imposant, crâne raser, balafre œil droit, musclé, yeux marrons.
Date d'inscription : 27/06/2012
http://ashitakatosan.skyrock.com/

Coucou! Empty Re: Coucou!

30.06.12 23:14
Bienvenu a toi !!!

Sa fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que des français/belges sur le site !!!

Je fais partit des nombreux gens qui te proposeront leur aide ! N'hésite pas :D
Et beau travail pour le travail de la langue :D
Courage !!!
Anonymous
Invité
Invité

Coucou! Empty Re: Coucou!

30.06.12 23:48
Yokoso, amuse toi bien parmi nous ^o^
kira-sama
kira-sama
Masculin Age : 30
Personnage : Kira

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.
Date d'inscription : 25/07/2009
http://kira-sama-world.kazeo.com/

Coucou! Empty Re: Coucou!

06.07.12 14:46
Bon et bien, c'est bon =) Tu as donc désormais accès au reste du forum.
*Accès déverrouillé*
Contenu sponsorisé

Coucou! Empty Re: Coucou!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser