Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Kips
Kips
Féminin Age : 32
Personnage : Lùthien Arnatuilë (RP des Ombres de Fligard partie II)
Date d'inscription : 14/01/2009
http://idril-elf.deviantart.com/

Le roman : Les Ombres de Fligard, Partie I Empty Le roman : Les Ombres de Fligard, Partie I

26.06.12 15:21
Les Ombres de Fligard
Partie I
Le roman


Bonjour à tous !
Je suis heureuse de vous présenter ce petit projet que j'avais très envie de tester !
Si vous fouinez quelques fois du côté RP, vous connaissez à coup sûr le RP des Ombres de Fligard. Qui est d'ailleurs devenu un truc assez énorme... et décourageant à lire ! ^o^

Enfin bref c'est de là qu'est parti ce projet, cette petite chose que vous êtes en train de lire, que j'ai appelée le minibook !

Alors pour vous expliquer en gros le principe, c'est un peu à la manière des séries-romans dans les magasines. Chaque semaine, un petit bout du RP des Ombres sera posté en mode ebook, ce qui est évidemment bien plus sympa à lire que les immenses pavés du topic d'origine.

Enfin bref j'espère réellement que cette idée vous plaira et que vous prendrez plaisir à lire notre RP comme vous dévoreriez un super livre !! ^_^

Kips


Minibook 01


Anonymous
Invité
Invité

Le roman : Les Ombres de Fligard, Partie I Empty Re: Le roman : Les Ombres de Fligard, Partie I

26.06.12 15:43
Sympa !
moins fatigant à lire que le format d'origine, et beaucoup plus classe .
Agréable a lire ce petit livre réjouira petits et grands en quête d'aventure , d'action, de suspens, de frisson, pour la modique somme de que dalle ! vraiment un bon produit ! merci
Kiko
Kiko
Masculin Age : 32
Personnage : [FICTION] Allan Rubish
[LES OMBRES DE FLIGARD] Allan Rybnick
[LES SURVIVANTS] Iakov Firs
[LES COURONNES DE DAX] Nydaonnor Kedalek

Date d'inscription : 22/11/2008

Le roman : Les Ombres de Fligard, Partie I Empty Re: Le roman : Les Ombres de Fligard, Partie I

26.06.12 17:45
Yeah :yeah:
yuki wasabi
yuki wasabi
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 19/02/2012

Le roman : Les Ombres de Fligard, Partie I Empty Re: Le roman : Les Ombres de Fligard, Partie I

28.06.12 18:15
*une chieuse arrive*

malgré le correcteur d'orthographe... il reste des fautes ^o^ et il y a aussi des fautes de frappe et de syntaxe...

bref c'est super quand même, j'adore tout simplement, y a rien à dire de plus... j'attend la suite avec impatience :D nan parce que le suspens... ça fait chier quand même :-):
Kips
Kips
Féminin Age : 32
Personnage : Lùthien Arnatuilë (RP des Ombres de Fligard partie II)
Date d'inscription : 14/01/2009
http://idril-elf.deviantart.com/

Le roman : Les Ombres de Fligard, Partie I Empty Re: Le roman : Les Ombres de Fligard, Partie I

28.06.12 18:38
ah les fautes de frappes et de syntaxe x_x haha

enfin en même temps cette partie du rp date de 2009 ! (on était petit à l'époque x_x) donc bon les fautes haha

enfin merci de nous lire !! :D
ça fait super plaisir !
Kips
Kips
Féminin Age : 32
Personnage : Lùthien Arnatuilë (RP des Ombres de Fligard partie II)
Date d'inscription : 14/01/2009
http://idril-elf.deviantart.com/

Le roman : Les Ombres de Fligard, Partie I Empty Re: Le roman : Les Ombres de Fligard, Partie I

03.07.12 13:16
Et voilà le minibook 02 !! Smile
Bonne lecture ! Smile

yuki wasabi
yuki wasabi
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 19/02/2012

Le roman : Les Ombres de Fligard, Partie I Empty Re: Le roman : Les Ombres de Fligard, Partie I

03.07.12 15:24
Ginji avait une bonne idée pour l'image de fin :bien:

j'en ai une autre du même genre à prendre ou à laisser... pourquoi ne pas demander aux talents de Nitrats de faire des illustrations pour les pages quasiment blanches de certains chapitres (le chapitre 5 dans le minibook 2 par exemple...) en lien avec le chapitre concerné bien sûr...

après, si Nitrats n'est pas tenté par des illustrations à thème ou qu'il n'a pas le temps, d'autres personnes seraient éventuellement tentées... à vous de voir quoi Smile

l'histoire est toujours aussi intéressante en tout cas :D malgré le fait que j'ai du mal à la lire parce qu'elle est sur PC et que je n'aime pas lire sur PC ^o^ (ce qui prouve qu'elle l'est sinon je ne me donnerais pas la peine de la lire...)
Kips
Kips
Féminin Age : 32
Personnage : Lùthien Arnatuilë (RP des Ombres de Fligard partie II)
Date d'inscription : 14/01/2009
http://idril-elf.deviantart.com/

Le roman : Les Ombres de Fligard, Partie I Empty Re: Le roman : Les Ombres de Fligard, Partie I

03.07.12 18:13
oui ^^ pour l'image de fin mieux vaut zoomer

d'ailleurs par rapport au rp Labell est juste en dessous de Anderith ^^

sinon c’est vrai que ce serait sympa une illu pour certains chap Smile
même si je pensais surtout à l'illustration de couverture

du coté de nit je sais pas si il serait motivé xD
et faut dire que la section fanart foisonne pas de nouveau artiste ^^" (enfin plus qu'avant mais bon xD)
il faudrait en plus que ces personnes lisent le rp !
donc c’est pas gagné xD
mais bonne idée Smile je ferais une petite annonce !

et encore merci de nous lire ! ^o^
Anonymous
Invité
Invité

Le roman : Les Ombres de Fligard, Partie I Empty Re: Le roman : Les Ombres de Fligard, Partie I

03.07.12 20:02
Youpi le tome 2 *-*

Et Kips, arrête de me remercier >: ( J'aime pas ça, je suis un homme de l'ombre qui ne se met que rarement au devant de la scène, je n'apporte que des idées qui me pensent par la tête c'est pas important que toi et les " acteurs " de ce RP faites un réel travail et ça c'est à mettre en avant :bien:

Maintenant, on attend le tome 3 :good:
Kips
Kips
Féminin Age : 32
Personnage : Lùthien Arnatuilë (RP des Ombres de Fligard partie II)
Date d'inscription : 14/01/2009
http://idril-elf.deviantart.com/

Le roman : Les Ombres de Fligard, Partie I Empty Re: Le roman : Les Ombres de Fligard, Partie I

03.07.12 22:56
xD dur de ne pas te remercier vu les idées que tu me donnes Smile
mais d'accord la prochaine fois tu seras l'homme de l'ombre Wink

enfin merci beaucoup ça fait vraiment plaisir d'avoir des retours sur ce rp Smile
quand on l'écrivait on se sentait parfois un peu seul xD

enfin ça c’est le tout tout début ^^" indispensable à la compréhension de la suite du rp quand il se met vraiment bien en marche (à l'arrivée de kira et moi ^^) mais ça va pas arriver tout de suite xD

et le minibook 03 est presque prêt Wink j'ai sélectionné le contenu reste plus qu'à le checker et le mettre en pdf

d'ailleurs j'espère que dans ce numéro 02 y avait moins de fautes ^^"

Anonymous
Invité
Invité

Le roman : Les Ombres de Fligard, Partie I Empty Re: Le roman : Les Ombres de Fligard, Partie I

03.07.12 23:02
Oui ne t'en fais pas, et je vois que ça bosse dur, c'est une bonne chose, je vais essayé de faire de la pub pour cette section même si les gens ne s'y intéresse pas, au moins pour valoriser ton travail et celui de ton équipe :3
yuki wasabi
yuki wasabi
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 19/02/2012

Le roman : Les Ombres de Fligard, Partie I Empty Re: Le roman : Les Ombres de Fligard, Partie I

03.07.12 23:04
si je puis me permettre... non il y en avait plus... ^^' je peux sur-checker si vous voulez Smile (re checker après le premier checkage...) ça fait beaucoup de "check dans la même phrase tout ça^^

je suis en vacances, je m'ennuie, j'ai largement le temps quoi Smile

après, ce n'est qu'une proposition d'aide comme ça si y a besoin Smile (et s'il y a des fautes dans mes réponses aux sujets, c'est normal, je ne me relis pas dans ce genre d'écrit)
Kips
Kips
Féminin Age : 32
Personnage : Lùthien Arnatuilë (RP des Ombres de Fligard partie II)
Date d'inscription : 14/01/2009
http://idril-elf.deviantart.com/

Le roman : Les Ombres de Fligard, Partie I Empty Re: Le roman : Les Ombres de Fligard, Partie I

03.07.12 23:13
oohh génial ! c’est top d'avoir un "fan" comme toi Wink
et après tu refuses les compliments xD rahlala !

enfin rien que de savoir qu'au moins toi et yuki lisez ce rp ça fait vachement plaisir Smile

et yuki : ce serait top ! :D
si tu en as vraiment la motivation et le temps je dis pas non ^o^
comme toi je me relis pas ^^" et niveau rp c’est encore pire.... j'ai horreur de me relire x_x
enfin merci beaucoup Smile
j'ai dja le 03, le 04 et le 05 en attente de check xD (j'aurais pu les passer à antidote mais la flemme pour le moment xD et puis si antidote ne fait pas tout... U_U (ça c’est ma flemme extrême qui parle xD))
yuki wasabi
yuki wasabi
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 19/02/2012

Le roman : Les Ombres de Fligard, Partie I Empty Re: Le roman : Les Ombres de Fligard, Partie I

04.07.12 9:43
ba oui je suis motivé! je ne proposerais pas sinon Wink en plus je pourrais lire la suite en avance Razz

bon sérieusement à part les samedi et dimanche, toute la semaine je n'ai absolument rien à faire, je n'aime pas les vacances on s'ennuie comme des rats morts quand on habite dans un leu paumé avec ses amis à perpette les oies... donc y a pas de problèmes, ça me ferait même plaisir d'aider! (surtout que corriger les autres j'adore ça! avec les mises en page de dossier^^) pour exemple, j'ai corrigé la moitié des mémoires de mes amis dans ma classe pour notre oral ^o^
Kips
Kips
Féminin Age : 32
Personnage : Lùthien Arnatuilë (RP des Ombres de Fligard partie II)
Date d'inscription : 14/01/2009
http://idril-elf.deviantart.com/

Le roman : Les Ombres de Fligard, Partie I Empty Re: Le roman : Les Ombres de Fligard, Partie I

04.07.12 11:19
ah oui quand même ! xD

bon bab écoute si tu as msn je te file mon adresse (par mp) et je t'envoie les fichier doc Wink
yuki wasabi
yuki wasabi
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 19/02/2012

Le roman : Les Ombres de Fligard, Partie I Empty Re: Le roman : Les Ombres de Fligard, Partie I

04.07.12 11:26
bon ba on fait comme ça alors! :D contente de pouvoir aider :3
Kips
Kips
Féminin Age : 32
Personnage : Lùthien Arnatuilë (RP des Ombres de Fligard partie II)
Date d'inscription : 14/01/2009
http://idril-elf.deviantart.com/

Le roman : Les Ombres de Fligard, Partie I Empty Re: Le roman : Les Ombres de Fligard, Partie I

10.07.12 15:45
Salut tout le monde ! Smile
Et voilà le minibook 03 !

Bonne lecture !



yuki wasabi
yuki wasabi
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 19/02/2012

Le roman : Les Ombres de Fligard, Partie I Empty Re: Le roman : Les Ombres de Fligard, Partie I

10.07.12 15:53
super l'illustration! :bien: c'est marrant, j'imaginais pas du tout Allan comme ça :-): je le voyais plus vieux avec une barbe et tout... le cliché du mage sûrement ^o^

sinon je suis comme Gin, pas la peine de me remercier, je fais ça pour le plaisir car j'aime ça et je n'aime pas spécialement ça Embarassed ça me gêne beaucoup en fait... désolé, j'aurai dû le préciser directement :/

en tout cas l'histoire... ba je crois que c'est bon hein: J'ADORE! à force de le dire je vais vous lasser ^o^

(mais chuuuut fallait pas le dire! pauvre Nitrats! ^^)

en tout cas s'il reste des fautes, hésitez pas à me le dire! je ne suis pas un robot, j'en ai peut-être laissé passer! Smile
Kips
Kips
Féminin Age : 32
Personnage : Lùthien Arnatuilë (RP des Ombres de Fligard partie II)
Date d'inscription : 14/01/2009
http://idril-elf.deviantart.com/

Le roman : Les Ombres de Fligard, Partie I Empty Re: Le roman : Les Ombres de Fligard, Partie I

10.07.12 15:57
xD très bien ^^ ce sera le seul minibook ou tu seras remerciée xD (quoique peut être à la toute fin de la partie I)
enfin je préfère quand même le préciser Smile c’est toujours sympa ! et ça fait super plaisir d'être soutenu ^o^

et ouai allan est plus jeune xD il a l'apparence d'un type de 30 ans environ ^o^
(j'ai galéré avant d'arriver à cette version de allan x_x)
Kiko
Kiko
Masculin Age : 32
Personnage : [FICTION] Allan Rubish
[LES OMBRES DE FLIGARD] Allan Rybnick
[LES SURVIVANTS] Iakov Firs
[LES COURONNES DE DAX] Nydaonnor Kedalek

Date d'inscription : 22/11/2008

Le roman : Les Ombres de Fligard, Partie I Empty Re: Le roman : Les Ombres de Fligard, Partie I

10.07.12 21:55
Kips a écrit:
et ouai allan est plus jeune xD il a l'apparence d'un type de 30 ans environ ^o^
(j'ai galéré avant d'arriver à cette version de allan x_x)

J'ai aussi galéré avant d'arriver à imaginer Allan dans les détails.... Finalisé à la PII seulement en fait xD
Jusqu'ici, c'était un sans-visage, la face toute lisse x_x

Merci pour ce nouveau book kips Smile
Kips
Kips
Féminin Age : 32
Personnage : Lùthien Arnatuilë (RP des Ombres de Fligard partie II)
Date d'inscription : 14/01/2009
http://idril-elf.deviantart.com/

Le roman : Les Ombres de Fligard, Partie I Empty Re: Le roman : Les Ombres de Fligard, Partie I

10.07.12 22:06
ah tu le relis ? xD
Kiko
Kiko
Masculin Age : 32
Personnage : [FICTION] Allan Rubish
[LES OMBRES DE FLIGARD] Allan Rybnick
[LES SURVIVANTS] Iakov Firs
[LES COURONNES DE DAX] Nydaonnor Kedalek

Date d'inscription : 22/11/2008

Le roman : Les Ombres de Fligard, Partie I Empty Re: Le roman : Les Ombres de Fligard, Partie I

12.07.12 16:11
Feuilleter serait plus juste ^o^

Je relis certains passages que je trouvais cool ou dont je me souvenais pas bien.
xX Max Xx
xX Max Xx
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 04/12/2010

Le roman : Les Ombres de Fligard, Partie I Empty Re: Le roman : Les Ombres de Fligard, Partie I

12.07.12 18:30
J'arrive un peu après la guerre, mais je bien rigolé ^_^ J'espère que vous allez pas vous arrêter là. Et bien sûr, je les ai tous lu ! Smile
Kips
Kips
Féminin Age : 32
Personnage : Lùthien Arnatuilë (RP des Ombres de Fligard partie II)
Date d'inscription : 14/01/2009
http://idril-elf.deviantart.com/

Le roman : Les Ombres de Fligard, Partie I Empty Re: Le roman : Les Ombres de Fligard, Partie I

12.07.12 22:40
oohh merci max !
tu m'étonnes que t'as bien rigolé xD le rp au début il est ridicule xD
et tkt pas là ça continue pour un bon moment
Kips
Kips
Féminin Age : 32
Personnage : Lùthien Arnatuilë (RP des Ombres de Fligard partie II)
Date d'inscription : 14/01/2009
http://idril-elf.deviantart.com/

Le roman : Les Ombres de Fligard, Partie I Empty Re: Le roman : Les Ombres de Fligard, Partie I

14.07.12 13:17
Et voilà pour vous, pour les vacs et parce que je suis pas sure d'avoir la possibilité de poster quand je serais partie
3 minibook d'un coup !
Bonne lecture Smile









Contenu sponsorisé

Le roman : Les Ombres de Fligard, Partie I Empty Re: Le roman : Les Ombres de Fligard, Partie I

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser