Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Aller en bas
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

Storia della Arcana famiglia Empty Storia della Arcana famiglia

08.07.12 14:45

Storia della Arcana famiglia
* Année de production : 2012
* Studio : J.C. Staff
* Genres : action, amour et amitié, comédie, harem
* Auteur : HuneX (jeu vidéo)
* Première diffusion : 2 Juillet 2012
* Durée : 12 épisodes de 24 minutes
* Site officiel



Synopsis

Arcana Famiglia est un organisme qui protège l'île de Regalo. La famille se charge des affaires commerciales, de la sécurité et même de la santé sur Regalo depuis longtemps. Cette année, le chef de la famille, "Papa" Mondo, prévoit de prendre sa retraite. Il décide d’organiser un tournoi pour choisir son successeur : le "Arcana Duello!". Le gagnant aura le droit à un vœu exaucé par Mondo, et aura la main de sa fille "Felicita".


Dernière édition par SoShin le 10.10.12 15:39, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Storia della Arcana famiglia Empty Re: Storia della Arcana famiglia

09.07.12 7:00
Lui, il va faire parti de mes animés de l'été, ça m'a l'air bien comique, le côté parrain^^
Anonymous
Invité
Invité

Storia della Arcana famiglia Empty ...

13.08.12 11:27
merci il est trop cool ce manga !! ^^
666
666
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 24/08/2009

Storia della Arcana famiglia Empty Re: Storia della Arcana famiglia

22.09.12 20:48
J'ai visité plusieurs forums qui parlaient de cet animé et le mot qui revient souvent est : décevant. (plus on avance, plus l'histoire part en c*****)

Autant dire que si l'emballage (chara design) est bien fait, le contenu (histoire) ne vaut pas grand chose.....

Dans le registre "mafia", préférez lui Reborn ou Nurarihyon.
Anonymous
Invité
Invité

Storia della Arcana famiglia Empty Re: Storia della Arcana famiglia

22.09.12 21:39
j'ai fini la série, et je dois dire que la fin est tiédasse, un peu comme une bonne soupe qu'on aurait laissé trop refroidir et qui ne se mange pas froide, enfin, si on peut appeler ça une fin, c'est dommage la série partait avec un très bon potentiel.

et pour préciser que je vois pas en quoi ça part en couille, j'ai trouvé le développement pas trop wtf, et ya de bons moments dans l'anime quand même, faut pas négliger ça.

pour ceux qui serait impatient de voir l'arcana duello, c'est à la fin.
666
666
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 24/08/2009

Storia della Arcana famiglia Empty Re: Storia della Arcana famiglia

07.10.12 15:31
Critique définitive.

Techniquement irréprochable, cet animé pêche par le manque d'importance accordé au développement de l'intrigue principale. (et je ne parle pas du pseudo-tournoi du dernier épisode)
Avec plus d'épisodes et un meilleur travail de fond, notamment au sujet des arcanes (on en voit que 12 sur les 21 existantes), Arcana Famiglia aurait été plus intéressant, dommage........

Quant à la pseudo-famille mafieuse, ils font plus penser à des nobles qu'à des hors-la-lois. (à ce niveau, je préfère Nurarihyon ou Reborn)
Anonymous
Invité
Invité

Storia della Arcana famiglia Empty Re: Storia della Arcana famiglia

07.10.12 16:46
666 a écrit:Quant à la pseudo-famille mafieuse, ils font plus penser à des nobles qu'à des hors-la-lois. (à ce niveau, je préfère Nurarihyon ou Reborn)
tout à fait d'accord
ragorne
ragorne
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2010

Storia della Arcana famiglia Empty Re: Storia della Arcana famiglia

09.11.12 17:35
Y'a pas que la fin qui est tiédasse, il est juste chiant à mourir:

-Pour un anime sensé être drôle j'ai pas beaucoup rigolé... Ah je suis mauvaise langue j'ai du sourire 3 fois et rigoler une fois en 12 épisodes...
-Les bastons sont mauvaises mais alors mauvaises (quand on ne les ellipse pas)
-Les protagonistes sont plus lourds et plus inintéressant les uns que les autres (mention spéciale à Nova le plus lourd du tas, suffit pas de faire un mec avec les cheveux foncé qui a un passé "énigmatique" ou triste, qui manie un katana et qui passe son temps à faire la gueule pour faire un perso classe...)
-L'histoire est franchement pas superbe voir mauvaise
-C'est niais au possible

Bref à part l'opening et l'animation c'est mauvais sur toute la ligne (d'ailleur faut que j'en fasse al critique sur ma liste)
Contenu sponsorisé

Storia della Arcana famiglia Empty Re: Storia della Arcana famiglia

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser