Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Aller en bas
Himi
Himi
Administratrice
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
https://passions-mangas.1fr1.net

Casshern Sins Empty Casshern Sins

13.02.09 16:06
Casshern Sins

Casshern Sins Casshern20sins202001202tn6 Casshern Sins Casshern20sins202001202uv7

* Année de production : 2008
* Studio : Madhouse Production
* Genres : Action - Aventure - Science Fiction
* Auteur : Yoshida Tatsuo
* Première diffusion : 1 Octobre 2008
* Durée : 24 épisodes de 25 minutes

Synopsis

Dans un futur lointain, les cyborgs et humains luttent pour survivre suite à la guerre qui a détruit le monde. C'est dans ce monde que se réveille un cyborg, Casshern, qui a perdu toute notion de son passé. Seul quelques flashs de sa vie antérieure lui reviennent. Il se retrouve alors à défendre les hommes contre de puissants robots qui règnent d'une main de fer sur le reste de l'humanité puisqu'il est le seul à avoir une puissance suffisante pour les contrer. Il n'aura qu'une seul hantise : découvrir qui il est et que cache son passé enfouit au plus profond de sa mémoire cybernétique ?

SITE OFFICIEL

Fansub

Mangas-FR
Kyuuden-Fansub


Dernière édition par Himiangel le 03.04.09 10:41, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

Casshern Sins Empty Re: Casshern Sins

24.02.09 22:12
Superbe animé, aussi bien dans le graphisme que dans les personnages.
C'est beau meme magnifique profond touchant triste. Bref c'est casshern quoi !
Anonymous
Invité
Invité

Casshern Sins Empty Re: Casshern Sins

02.04.09 20:07
c'est clair, je trouve ce mangas magnifique, dans son genre bien sur, mais je pense que comme c'est, "logiquement" une bataille entre les humains et les robots, je trouve que l'on ne voit pas assez les humains.

Mais malgré cela ce mangas est génial, a la fois triste, profond, philosophique aussi souvent, et très psychologique "c'est casshern quoi" ! =)
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

Casshern Sins Empty Re: Casshern Sins

06.05.09 8:24
Je l'ai commencé hier. J'en suis à l'épisode 15.

Un mot pour définir cet animé : "unique". Unique dans son graphisme intemporel, unique dans son savant mélange de noirceur et de poésie.

La violence d'un monde post-apocalyptique sombre, la tendresse de moments lumineux. Un paradoxe envoûtant.


J'attends encore la fin pour donner ma note définitive, mais cet bel animé a toutes les chances de monter sur mon podium.
Anonymous
Invité
Invité

Casshern Sins Empty Re: Casshern Sins

06.05.09 10:25
Je ne vais pas reprendre ce qui a été dis au dessus, mais je trouve également que c'est un fantastique manga.

En plus je n'arrive pas vraiment à décrire ce que l'on ressent sans spoiler.

En tous cas, c'est vraiment à voir.
Anonymous
Invité
Invité

Casshern Sins Empty Re: Casshern Sins

06.05.09 16:54
Vous le mettiez au dessus du lot et donc je les vus et enfin de compte suis un peut déçu , je m'attendais à mieux vus vos critiques.Même si l'anime est très intéressante avec une moralité , des graphisme soigné ce n'est pas non plus un manga unique .

Donc anime à voir car très bien mais pas fabuleuse
Anonymous
Invité
Invité

Casshern Sins Empty Re: Casshern Sins

06.05.09 21:38
excusez moi juste par curiosité cet animé est il un remake d'une ancienne série ou est il tout nouveau ?

car se nom d'aminé ne m'est pas inconnu .
Anonymous
Invité
Invité

Casshern Sins Empty Re: Casshern Sins

06.05.09 22:22
C'est en effet un remake ^^
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

Casshern Sins Empty Re: Casshern Sins

07.05.09 7:03
Effectivement, l'original s'appelle Neo-Human Casshern.

Voici ce que dit notre ami Wiki :

Casshern Sins est une série d'animation japonaise produite par Madhouse dont le premier épisode a été diffusé au Japon le 1er octobre 2008.

La série a été refaite, renonçant à la continuité vis-à-vis de l'animé original Néo-human Casshern, dans lequel Casshern était un superhéros cybernétique combattant les forces robotisées de Braiking Boss sur une Terre post-apocalyptique. Au lieu de cela, dans Casshern Sins, Casshern est présenté comme un cyborg, subalterne de Braiking, à qui l'on a ordonné d'assassiner le sauveur de l'humanité, condamnant ainsi la Terre.

Une adaptation manga a aussi été annoncée et sera adaptée dans le Magazine Jive's Monthly Comic Rush.
Anonymous
Invité
Invité

Casshern Sins Empty Re: Casshern Sins

07.05.09 12:50
ah !! ok donc pas vraiment un remake mais plutôt un animé fait en parallèle.

ou même une histoire annexe.

plus grand chose a avoir avec l'ancien, tient a voir .
Anonymous
Invité
Invité

Casshern Sins Empty Re: Casshern Sins

04.09.09 12:37
Bon j'ai mis le temps mais en y repensant que m'évoque Cashern ?
dejas au taf je dis pour prendre des forces faudra manger casshern , et ca au taf je le dis a tout ceux que j'aime pas Razz comme ca sayonara Twisted Evil

Bon trêve de déconnade ! animé très poétique et super bien mené , bande son énorme et bien prenante qui acompagne a le perfection l'animation et surtout l'histoire .
certain passages sont tellement sombres que j'en est chiallé par moment , une anbiance pesante, mais magnifiquement servi par l'animation , ont comprend de suite que Casshern est beau, et les autres se dévoilent au fil du temps .
histoire simple si ont se force a suivre un peu, mais qui devient assez hardu si ont fait pas cet effort la .

Bref je vous le conseil se petit bijou néo cyber Wink

en cadeau pour les indecis
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

Casshern Sins Empty Re: Casshern Sins

04.09.09 15:44
Aaaaaah .... que de souvenirs ! Casshern Sins 0059Casshern Sins 0059Casshern Sins 0059


Merci Zen' :heart:
Anonymous
Invité
Invité

Casshern Sins Empty Re: Casshern Sins

26.09.09 17:35
COup de coeur meme si j'en suis qu'aux premiers episodes

J'y suis allée un eu a reculons car j'ai vu le film enfin que le dvd car ca m'avait pas plus le graphisme du film.

Combats, poésie, comment dire profondeur dans l'histoire: Ca n'a rien (ou presque) a voir mais je le classerai à coté de ergo proxy

Pour ceux qui sont tentés, les episodes sont de meilleurs qualités sur dailymotion https://www.dailymotion.com/playlist/xx3rk_elfendark_casshern-sins la police des sous-titres sur wat tv m'enquiquinait quelque peu donc sur daily meilleure qualité d'image et une police lisible, le hic c'est que les episodes sont coupé en deux mais bon c'est la coupure pub jap
666
666
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 24/08/2009

Casshern Sins Empty Casshern Sins

26.09.09 18:06
Tu ne sera pas déçue,si tu vas jusqu'au bout. Smile
Anonymous
Invité
Invité

Casshern Sins Empty Re: Casshern Sins

26.09.09 21:16
666 a écrit:Tu ne sera pas déçue,si tu vas jusqu'au bout. Casshern Sins Icon_smile

Pas mieux que 666, les 3 épisodes avant le final, et lui même d'ailleurs, sont une série a eux tout seul !
Anonymous
Invité
Invité

Casshern Sins Empty Re: Casshern Sins

30.09.09 17:11
J'ai fini la série, cela c'est confirmé cet animé est ENORME : cela mele actions (combats pratiquement à chaque episode), reflexions philosophiques sur la vie - la mort, un graphisme qui fait "ancien" animé mais qui n'est absolument pas désagréable


Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Casshern Sins Empty Re: Casshern Sins

30.09.09 17:47
non non c'est ca M_aliss_a Casshern Sins Icon_razz tu te trompe pas !
ils n'ont pas jugé utile de le préciser, surement en considérant que c'est une évidence , ou un truc du genre .
666
666
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 24/08/2009

Casshern Sins Empty Casshern Sins

30.09.09 18:52
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Casshern Sins Empty Re: Casshern Sins

01.10.09 4:43
666 a écrit:
Spoiler:

Merci pour l'explication c'était dans l'animé ou dans le manga, c'est juste pour savoir si je dois m'inquietée pour mes capacités intellectuelles
666
666
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 24/08/2009

Casshern Sins Empty Casshern Sins

01.10.09 7:51
Dans l'animé. Smile

ps:Ton intelligence n'est pas en cause,il faut juste faire attention a certains détails.
Anonymous
Invité
Invité

Casshern Sins Empty Re: Casshern Sins

01.10.09 9:45
666 a écrit:Dans l'animé. Smile

ps:Ton intelligence n'est pas en cause,il faut juste faire attention a certains détails.

ok j'ai du sauter quelques repliques alors, car reflexion faites je me suis pas apercue tout de suite du retour du papi, Ca m'apprendra à faire deux choses en meme temps.

Merci encore pour l'explication
Contenu sponsorisé

Casshern Sins Empty Re: Casshern Sins

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser