Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Aller en bas
Himi
Himi
Administratrice
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
https://passions-mangas.1fr1.net

Jigoku Shojo Empty Jigoku Shojo

13.02.09 17:25
Jigoku Shojo

Jigoku Shojo Photo-804487-M Jigoku Shojo Photo-804488-M

* Aussi connu sous le nom : La fille des enfers
* Année de production : 2005-2006
* Studio : Studio Deen
* Genres : Horreur
* Auteur : Hiroshi Watanabe
* Première diffusion : 4 avril 2005
* Durée : 3 saisons de 26 épisodes de 26 minutes

La troisième saison est en cours de diffusion

Synopsis


Enma Ai n'est plus. L'équipe constituée d'Ichimoku Ren, Wanyuudou et Hone-Onna s'est dissoute et chacun a repris une vie solitaire et normale mais Kikuri revient et les sollicite à nouveau, aidée d'un mystérieux papillon bleu et d'un jeune garçon nommé Yamawaro.
Tous le ressentent, l'esprit d'Enma Ai est toujours présent. En effet, elle trouve refuge dans le corps de Yuzuki Mikage, jeune écolière qui va devoir endurer les visions d'Enma Ai et la douloureuse épreuve de l'Ippen Shinde Miru...


SITE OFFICIEL

Licencié par Kaze
Anonymous
Invité
Invité

Jigoku Shojo Empty Re: Jigoku Shojo

11.03.09 14:53
bonjour a tous
voila je viens de finir l'épsode 3 de jigoku shôjo mitsuganae et j'amerais savoir ou je pourrais trouver la suite car j'ai vu sur le planing qu'ils en sont a 22 épisodes

voila merci de vos réponses a tous......
Anonymous
Invité
Invité

Jigoku Shojo Empty Re: Jigoku Shojo

26.06.09 7:02
Jigoku Shoujo *o*

J'adore cette anime même si on a l'impression qu'a chaque fois c'est répétitif (quelqu'un veut se venger alors Ai apparait), mais pour ma part je ne l'ai pas senti. Chaque personnage à sa propre histoire.


De plus le charadesign je le trouve excellent, rien à redire, et les musiques sont vraiment belle.
Anonymous
Invité
Invité

Jigoku Shojo Empty Re: Jigoku Shojo

26.06.09 9:42
alors je pense un peu comme kaneda Momiya, mais disons que vers le 10 éme épisode ça se rattrape un peu niveau répétitif, j'aime bien mais bon pas extraordinaire non plus, sympa sans plus .
il y as des fofo qui le propose ca je le sait Rolling Eyes tape le nom et wat tv .
Anonymous
Invité
Invité

Jigoku Shojo Empty Re: Jigoku Shojo

04.07.09 10:48
J'adore , j'ai été tres surprise de l'existence de la 3ème saison vu la fin de la seconde.

Je trouve les clients de la troisième saison intéressant dans le sens ou les personnes qu'elles souhaitent envoyés en enfer ne le mérite aux yeux de tous pas vraiment de prendre la barque mais aux yeux du client oui. Alors que les clients des saisons précédentes j'approuvai pleinement leur traversée du styx alors que dans cette dernière saison c'est pour une raison vraiment personnelle qui semble pouvoir changer si les clients prenaient la peine de relativiser leur vie et les relations qui ont avec leur semblable. J'aime bien cet effet pervers de l'âme humaine.
Anonymous
Invité
Invité

Jigoku Shojo Empty Re: Jigoku Shojo

05.07.09 22:22
Juste les premiers épisodes que dire he bien hum hum *tousse*. JE ME FAIS VRAIMENT CHIER voila en gros c'est sa j'ai beau éssayer d'avancer je me fais chier sa me lance pas du tout je m'ennuie.... Dommage le concept était sympa..
Anonymous
Invité
Invité

Jigoku Shojo Empty Re: Jigoku Shojo

17.07.09 20:49
je viens de finir la série. et j'ai bien aimé. le seul truc qui m'a dérangé un peu c'est le fait que ça prend du temps avant que tout se place et que quelque chose arrive, mais à part ça j'ai aimé.
Anonymous
Invité
Invité

Jigoku Shojo Empty Re: Jigoku Shojo

05.09.09 13:59
La traduction a enfin repris pour la 3eme saison... je galere trop en anglais pour finir la saison en sub eng

voila un up pour les fans non english de l'animé
Anonymous
Invité
Invité

Jigoku Shojo Empty Re: Jigoku Shojo

05.09.09 15:25
M_aliss_a a écrit:La traduction a enfin repris pour la 3eme saison... je galere trop en anglais pour finir la saison en sub eng

voila un up pour les fans non english de l'animé


C'est vrai?!! *o*
C'est une très bonne nouvelle, j'avais peur que ça ne reprenne jamais. Hâte de voir la suite !
Anonymous
Invité
Invité

Jigoku Shojo Empty Re: Jigoku Shojo

11.09.09 11:43
j'en avais entendu parlé je sais plus ou , et je dois dire que je kife grave cet animé !
J'ai bientôt fini la première saison , et la 2 est encore meilleur parait il ?
Anonymous
Invité
Invité

Jigoku Shojo Empty Re: Jigoku Shojo

11.09.09 12:20
Kaneda Momiya a écrit:
M_aliss_a a écrit:La traduction a enfin repris pour la 3eme saison... je galere trop en anglais pour finir la saison en sub eng

voila un up pour les fans non english de l'animé


C'est vrai?!! *o*
C'est une très bonne nouvelle, j'avais peur que ça ne reprenne jamais. Hâte de voir la suite !

moi aussi j'ai cru devoir regarder les episodes restant en anglais, apparement deux teams s'en occupent en co-pro l'animé est a nouveau dans leurs projet en cours
Anonymous
Invité
Invité

Jigoku Shojo Empty Re: Jigoku Shojo

11.09.09 17:39
Xénowar11 a écrit:j'en avais entendu parlé je sais plus ou , et je dois dire que je kife grave cet animé !
J'ai bientôt fini la première saison , et la 2 est encore meilleur parait il ?

Oui la deuxième est encore plus excellente car on en apprend plus sur Aï. Mais la fin est magistrale

Spoiler:

La troisième saison est très belle, elle aussi!


moi aussi j'ai cru devoir regarder les episodes restant en anglais, apparement deux teams s'en occupent en co-pro l'animé est a nouveau dans leurs projet en cours

Franchement ça fait plaisir à lire ça Smile . Je veux savoir comment ça finit xp
Anonymous
Invité
Invité

Jigoku Shojo Empty Re: Jigoku Shojo

26.09.09 9:59
le 08 est dispo sur daily https://www.dailymotion.com/video/xal6an_mitsuganae-08-vostfr-12_shortfilms

Animé toujours aussi excellent, je m'amuse a deviner qui des differents personnages va appeler Ai en premier

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Jigoku Shojo Empty Re: Jigoku Shojo

05.01.10 14:17
les étrennes de 2010, un petit episode 10 traduit , en espérant que la saison 3 soit entierement traduite
Anonymous
Invité
Invité

Jigoku Shojo Empty Re: Jigoku Shojo

05.01.10 18:31
ca s'essouffle un peu a partir de 5éme épisode, mais ca reprend bien au 7éme ouf !
Anonymous
Invité
Invité

Jigoku Shojo Empty Re: Jigoku Shojo

26.08.10 17:44
Bonjour,

Juste au passage je voudrais savoir un truc sur cette serie pour ceux qui ont vu au moins la première saison voir les 2 ou 3 de préférence.

Cette série n'ai composée que de petites anecdotes ? Ou un vrai scénario va se mettre en place et donc une naration principale ? Disons une motivation pour suivre les 3 saisons ? ^^"
Anonymous
Invité
Invité

Jigoku Shojo Empty Re: Jigoku Shojo

28.08.10 21:24
Je l'avais quitter au bout de quelques épisodes, mais je m'y remet de suite =)
kira-sama
kira-sama
Masculin Age : 30
Personnage : Kira

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.
Date d'inscription : 25/07/2009
http://kira-sama-world.kazeo.com/

Jigoku Shojo Empty Re: Jigoku Shojo

03.10.10 8:01
Magnifique ! Tout simplement magnifique !
Un univers assez ténébreux qui se marie très bien avec les musiques et un graphisme sublime !
Un anime de premier choix pour les amoureux du genre.
Anonymous
Invité
Invité

Jigoku Shojo Empty Re: Jigoku Shojo

04.10.10 15:57
Quelqu'un peu me dire comment est la saison 3 ?
Je me tate a la regarder Neutral
Anonymous
Invité
Invité

Jigoku Shojo Empty Re: Jigoku Shojo

07.10.10 19:42
mello a écrit:Quelqu'un peu me dire comment est la saison 3 ?
Je me tate a la regarder Neutral

Les saison 2 et 3 sont les meilleurs ! Dans la trois un nouveau personnage fait son apparition, Yuzuki. Et tu vas comprendre qui elle est exactement, ayant un rapport avec Ai. De plus les histoires de vengeance dans cette saison sont très prenante. Je te conseil d'y jeter un coup d'oeil.
Anonymous
Invité
Invité

Jigoku Shojo Empty Re: Jigoku Shojo

08.10.10 17:28
Nyah j'ai finis cette série il n'y a pas si longtemps que sa et franchement j'ai trouvé sa AWESOME !! XD
Ai Enma en est devenu ma waifu tellement que je l'aime tellement qu'elle est stylée surtout quand elle dit "Ippen... shinde miru ?" XD

J'adore aussi les chansons qui sont dans l'animes elles vont très bien avec les situations et puis je trouve que les dessins de l'anime sont vraiment très beaux (en tout cas plus que ceux du manga).


jean-bapt a écrit:Cette série n'ai composée que de petites anecdotes ? Ou un vrai scénario va se mettre en place et donc une naration principale ? Disons une motivation pour suivre les 3 saisons ? ^^"

Bha il y a surtout des petites histoires a chaque épisodes et vers la fin de la saison il y a toujours des révélation sur Ai, sauf pour la saison 3 ou on voit vraiment qu'il y a un truc entre Yuzuki et Ai que nous découvrons a la fin des épisodes. ^^
Anonymous
Invité
Invité

Jigoku Shojo Empty Re: Jigoku Shojo

26.02.11 23:20
Saison 3 :
Spoiler:

Les deux premières saisons j'ai beaucoup aimé.
Quant à la troisième je me suis un peu ennuyée mais je pense que c'est le fait que ceux qui étaient envoyés en Enfers ne le méritaient pas (sauf 1 ou 2 peut-être). Même si je comprends où ils ont voulus en venir faisant maudire des innocents dans cette saison j'ai pas plus accroché.
J'ai trouvé l'histoire plus intéressante à partir de la révélation qu'Ai fait à Yuzuki.

J'ai bien aimé il y ait un fil conducteur à partir de chaque moitié de saison.
Si je ne me trompe pas y a que le passé de Kikuri qu'on a pas vu.
En tout cas le yukata va beaucoup mieux à Ai.^^
Anonymous
Invité
Invité

Jigoku Shojo Empty Re: Jigoku Shojo

07.03.11 11:35
faudrai que jmi lance aussi sur cette anime, j'avait donner les ep a mon ti frere sans les voir et depuit il me soule pour que jlui procure la suite et je voi que pas mal l'apprecie, enfin jle regarderer quand j'aurait asser de temp xd
Contenu sponsorisé

Jigoku Shojo Empty Re: Jigoku Shojo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser