Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Cloud62
Cloud62
Staff Blog
Staff Blog
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2011

CODE : BREAKER Empty CODE : BREAKER

30.09.12 1:52

CODE : BREAKER
* Année de production : 2012
* Studio : Kinema Citrus
* Genres : Action, Comédie, Fantastique et Mythe
* Auteur : Akimine Kamijyo (Manga)
* Première diffusion : 6 Octobre 2012
* Durée : 13 épisodes de 25 minutes

* Site officiel



Synopsis

Un soir, alors qu’elle est dans le bus qui la ramène chez elle, Sakura aperçoit dans un parc plusieurs personnes consumées par d’étranges flammes bleues. Au milieu de ce brasier, le supposé responsable de ce crime - un garçon de son âge- contemple la scène, insensible aux cris de ses victimes.

Quelle n’est pas sa surprise, le lendemain, quand elle voit cet assassin dans sa classe au lycée. Sakura décide alors d’enquêter sur ce nouvel élève, Rei Ôgami, pour tenter de le confondre. Elle apprend alors que ce dernier est un CODE:BREAKER, "celui qui n’existe pas", chargé de nettoyer le monde de tous ceux qui échappent à la loi grâce à ses pouvoirs.


Dernière édition par Cloud62 le 17.10.12 16:51, édité 1 fois
Yousei-san
Yousei-san
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2009

CODE : BREAKER Empty Re: CODE : BREAKER

11.10.12 19:22
Kyaaaaaaaa ! Enfin ! Mouahahahahahahahahaha !
Aaaaaah, en scan il est vraiment prenant, alors j'imagine même pas avec les voix et la musique...
Fufufu, j'ai hâte ^^

kyaa
Anonymous
Invité
Invité

CODE : BREAKER Empty Re: CODE : BREAKER

11.10.12 21:58
à la vue du 1er épisode, je dois dire qu'il est graphiquement irréprochable, comme la plupart des animé d'aujourd'hui^^
l'histoire semble sympa, j'attendrai le dernier épisode pour donner mon avis ( sauf s'il y a un épisode qu'il faut que je commente^^)
Anonymous
Invité
Invité

CODE : BREAKER Empty Re: CODE : BREAKER

13.10.12 9:34
Quand j'avais lu le synopsis, j'ai direct pensé à un héros banal qui est faible au début avec une personnalité de peureux (comme presque tous les shonens quoi) donc je suis contente de m'être tromper ! J'adore sa personnalité, il semble déterminer à prendre "son travail" au sérieux dès le premier épisode, ça change beaucoup. J'ai hâte de découvrir son histoire et les autres personnages. J'espère juste qu'il y aura plus de 12/13 épisodes.
Cloud62
Cloud62
Staff Blog
Staff Blog
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2011

CODE : BREAKER Empty Re: CODE : BREAKER

17.10.12 16:51
Malheureusement, Wakanim a indiqué 13 épisodes sur la fiche de l'anime. Peut-être que ça évoluera d'ici là, ou que ça sera fait en plusieurs saisons.
ragorne
ragorne
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2010

CODE : BREAKER Empty Re: CODE : BREAKER

29.10.12 1:36
Perso j'ai trouvé le chara design assez laid (franchement c’est quoi ces arrondis partout les joues de hamsters chez l'héroïne c'est fait exprès, elle est pas assez débile comme ça faut en plus qu'il en rajoute sur le chara...) deuxièmement comme je viens de le dire notre héroïne est encore une fois une gourde totalement abrutie, inconsciente et... d'un chiant mais alors d'un chiant je lui collerai des baffes toutes les minutes, l'animations de ce que j'en ai vu pour le moment c'est pas folichon folichon mais y'a pas encore eu de vrai figth donc je vais pas m'exprimer là dessus pour le moment, le seul point positif que j'ai noté c'est la personnalité du héros qui sors de l'ordinaire pour une fois. Bref j'accroche vraiment pas plus que ça puis bon contrairement à ce qui est dit au dessus je trouve le chara design vraiment pas fameux. En espérant que ça s'améliore avec le temps...

P.S:
Spoiler:
Yousei-san
Yousei-san
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2009

CODE : BREAKER Empty Re: CODE : BREAKER

29.10.12 9:19
Ah ! Pour l’héroïne je peux pas vraiment dire le contraire, elle est un peu stupide sur les bords (peut-être pas que sur les bords...)
Mais elle n'en est pas au point d'Orihime, donc pour moi ça passe ^^
Anonymous
Invité
Invité

CODE : BREAKER Empty Re: CODE : BREAKER

30.10.12 17:06
Yousei-san a écrit:Ah ! Pour l’héroïne je peux pas vraiment dire le contraire, elle est un peu stupide sur les bords (peut-être pas que sur les bords...)
Mais elle n'en est pas au point d'Orihime, donc pour moi ça passe ^^
Et puis elle sait bien se fight pour une fille sans aucun pouvoir
ragorne
ragorne
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2010

CODE : BREAKER Empty Re: CODE : BREAKER

30.10.12 20:52
Je vois pas en quoi le fait qu'elle sache se battre excuses le fait qu'elle ait un q.i de pot de fleur et que cela donne lieu à des quiproquo absolument pas marrant et juste super lourd -_-
Anonymous
Invité
Invité

CODE : BREAKER Empty Re: CODE : BREAKER

30.10.12 21:14
c'est sûr que c'est lourd, ce genre de choses, mais bon, le fait qu'elle sache se battre change de ce genre d'héroïne faible, et qui se blesse sur du plat, ça lui donne un peu relief, je trouve.

mais quand je disais graphiquement, je ne parlais pas du chara-design, juste des décors, après, en parlant du chara-design, je dirais qu'il est pas mal, c'est juste que pour les personnages féminins, ils ont un peu fait n'importe quoi, mais franchement, j'ai déjà vu bien pire, et ça m'avait porté au cœur, donc bon, on s'en sort pas mal pour le design des perso.

Spoiler:
Contenu sponsorisé

CODE : BREAKER Empty Re: CODE : BREAKER

Revenir en haut
Sujets similaires
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser