Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Cloud62
Cloud62
Staff Blog
Staff Blog
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2011

Btooom! Empty Btooom!

30.09.12 18:48

Btooom!
   * Année de production : 2012
   * Studio : Madhouse
   * Genres : Action, Science-Fiction
   * Auteur : Junya Inoue
   * Première diffusion : 4 Octobre 2012
   * Durée : 12 épisodes de 24 minutes
   * Site officiel


Synopsis

Ryuta Sakamoto, jeune homme sans emploi de 22 ans vivant encore chez sa mère est un geek fini. Il passe ses journées sur un jeu de combat online, BTOOOM! dont il est devenu l’un des meilleur joueurs au monde.
Mais un jour, il se réveille sur une île tropicale abandonnée, sans avoir aucun souvenir des circonstances de son arrivée. Rapidement, il va comprendre qu’il n’est pas seul. À l’instar de lui, d’autres personnes, hommes, femmes et enfants, sont piégés sur cette île, et se livrent une lutte mortelle. Plongé de force dans une version réelle de son jeu vidéo favori, Ryuta va devoir fuir ou tuer, afin d’être le dernier survivant et comprendre enfin ce qui lui arrive !
Yousei-san
Yousei-san
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2009

Btooom! Empty Re: Btooom!

11.10.12 19:17
Ooooh, j'avais commencé à le lire en scan ! Il a l'air vraiment intéressant, mais perso je suis pas dans ma période pour ce genre d'anime... Mais l'histoire est franchement sympa :bien:
ragorne
ragorne
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2010

Btooom! Empty Re: Btooom!

29.10.12 1:39
J'ai trouvé le premier épisode assez lent mais sinon j'ai bien accroché, les persos ont l'air bien intéressant, le chara est vraiment sympa et le petit côté battle royal est vraiment accrocheur à suivre pour moi =)
Anonymous
Invité
Invité

Btooom! Empty Re: Btooom!

11.11.12 13:59
j attend chaque épisode avec impatience l histoire les graphismes tou :bien: s est tres bien
Anonymous
Invité
Invité

Btooom! Empty Re: Btooom!

03.02.13 1:15
Je viens de terminer l'animé et franchement je suis plutôt conquis. L'histoire est plutôt intéressante bien qu'elle reste assez en suspens, on assiste surtout à la survie de Ryuta Sakamoto.
Le chara-design et les animations sont de bonne qualité. Ce qui tient en haleine tout le long de l'animé, c'est non seulement la survie du jeune Sakamoto, souvent douloureuse mais aussi les personnages que l'on voit évoluer au fur et à mesure, en se méfiant les uns des autres et luttant eux-mêmes pour leur survie.

L'attitude et la psychologie des personnages suscitent vraiment l'intérêt. Chacun lutte pour sa propre vie mais je regrette juste qu'il y ait autant de personnages méchants et pas assez de personnage "humains" car ces derniers sont toujours plus intéressants à voir évoluer (vont-ils céder ou pas à la violence pour leur survie ?) .

Petit soucis: l'animé étant court, on ne s'attarde pas assez sur les autres personnages de l'île et leur passé, on s'intéresse surtout aux 2 personnages principaux.
Sinon je vous le recommande chaudement, la qualité est là !
Anonymous
Invité
Invité

Btooom! Empty Re: Btooom!

03.05.13 18:31
J'ai hâte de voir la suite!
Spoiler:
neat-kun
neat-kun
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2013

Btooom! Empty Re: Btooom!

19.10.13 13:10
Sincèrement, je préfère le scan à l'anime pour ma part déçus du résultat animé. Pas assez de fluidité je trouve.
Tout à fait
Tout à fait
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2012

Btooom! Empty Re: Btooom!

22.10.13 19:40
J'ai pas mal aimé l'animé, quand la tension de mort imminente à tout moment est palpable je kiffe. Par contre la relation entre le gars et l'autre nana avec son trauma était assez niaise, on aurait dit un élément de shonen intégré dans un seinen.
Anonymous
Invité
Invité

Btooom! Empty Re: Btooom!

23.10.13 11:56
@TaF : Je plussoie, mais sans spoiler, je crois que leur relations s'arrange vers la fin de la S1, jdis S1 parce que j'espère vraiment une S2 (faudrait que j'en fasse la critique sur ma liste, d'ailleurs..)
Tout à fait
Tout à fait
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2012

Btooom! Empty Re: Btooom!

23.10.13 15:44
Bah ça s'améliore à la façon d'un shonen, c'est très gnan-gnan je trouve.
Anonymous
Invité
Invité

Btooom! Empty Re: Btooom!

24.10.13 13:21
Spoiler:
Contenu sponsorisé

Btooom! Empty Re: Btooom!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser