Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Aller en bas
Cloud62
Cloud62
Staff Blog
Staff Blog
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2011

Little Busters! Empty Little Busters!

07.10.12 0:52

Little Busters!
* Année de production : 2012
* Studio : J.C. STAFF
* Genres : Amour et Amitié, Comédie, Drame
* Auteur : Visual Art's/Studio Key (Jeu Vidéo)
* Première diffusion : 6 Octobre 2012
* Durée : 24 épisodes de 26 minutes
* Site officiel


Synopsis

Nous suivons Riki Naoe, un jeune lycéen. Lorsque Riki était encore enfant, ses parents sont morts, le laissant seul et désespéré. Mais un groupe nommé Little Busters et composé de trois garçons et une fille de son âge l'a sauvé, un groupe dédié à la lutte contre le mal et la préservation de la justice. Le chef du groupe était Kyōsuke Natsume, qui a une petite sœur nommée Rin. Les deux autres membres étaient Masato Inohara et Kengo Miyazawa, qui étaient rivaux en dépit d'être amis. Dès lors ils ont pris soins de Riki en jouant avec, faisant de lui le cinquième membres des Little Busters. Riki aimait jouer avec eux et au fur et à mesure du temps la douleur de la mort de ses parents a commencé à disparaître.

Maintenant, Riki et ses amis sont en seconde année de lycée, sauf Kyōsuke qui est en troisième année. Ils sont toujours ensemble et profitent de leur vie scolaire.
ragorne
ragorne
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2010

Little Busters! Empty Re: Little Busters!

09.11.12 17:29
Franchement je sais même pas pourquoi je le regarde, c'est niais, inintéressant, très niais, scénaristiquement ça vole au ras des pâquerette, c'est encore plus niais et le comique est vraiment mauvais. Bref le seul bon point que je lui ait trouvé c'est les graphisme qui sont pas mauvais. Mais vraiment pour quoi je regarde ça moi (vu le synopsis je m'attendais vraiment à autre chose)
Anonymous
Invité
Invité

Little Busters! Empty Re: Little Busters!

09.11.12 18:47
Merci Rag.

-raye de sa liste-
Anonymous
Invité
Invité

Little Busters! Empty Re: Little Busters!

10.11.12 17:55
ragorne a écrit:Franchement je sais même pas pourquoi je le regarde, c'est niais, inintéressant, très niais, scénaristiquement ça vole au ras des pâquerette, c'est encore plus niais et le comique est vraiment mauvais. Bref le seul bon point que je lui ait trouvé c'est les graphisme qui sont pas mauvais. Mais vraiment pour quoi je regarde ça moi (vu le synopsis je m'attendais vraiment à autre chose)
Dommage, j'avais prévu de le voir après le bac
ragorne
ragorne
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2010

Little Busters! Empty Re: Little Busters!

12.11.12 16:29
Je suis pas une référence internationale non plus hein ^^ (y'a le 6ème épisodes qui vient de sortir je retourne me tirer une balle dans le pied...)
Contenu sponsorisé

Little Busters! Empty Re: Little Busters!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser