Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

To Love Ru Trouble Empty To Love Ru Trouble

13.02.09 17:43
To Love Ru Trouble

To Love Ru Trouble Photo-850246-MTo Love Ru Trouble Photo-850247-M

Année de production : 2008
Studio : XEBEC
Genres : Comédie - Amour et amitié
Auteur : Hasemi Saki - Yabuki Kentaro
Première diffusion : 3 avril 2008
Durée : 26 épisodes de 25 minutes


Synopsis

C'est l'histoire de Rito Yuuki, 15 ans Lycéen et qui est amoureux depuis longtemps de Haruna Sairenji une camarade de sa classe.
Malheureusement Rito n'a jamais eu le courage de parler à Haruna, mais très motivé, notre Rito se décide enfin à lui parler.
Suite à de multiples tentatives interrompues par diverses raisons, Rito est obligé de reporter sa tentative.
En rentrant chez lui, tout en se mettant à l'aise après sa dure journée, surgit de nulle part et dans une situation délicate, une jolie jeune fille nue devant lui.
Ainsi voici la venue de Lala Satalin Deviluke princesse de la planète Deviluke qui va légèrement chambouler la petite vie tranquille de notre héros.


SITE OFFICIEL

Les teams de fansub travaillant sur cette série

Zento No Fansub
ShonenJump-Subs
M-O Fansub
Hinata Onsen
Requiem
Hatsunejima No Fansub
Anonymous
Invité
Invité

To Love Ru Trouble Empty Re: To Love Ru Trouble

29.09.09 8:32
Oups!! encore un ecchiTo Love Ru Trouble Icon_rolleyes comme je l'ai pas vu sur la fiche j'ai pas fait gaffe.
Bon grosse erreur de ma part, je croyais tombé sur un animé romance et amitié, et la je suis tombé sur un style a mi chemin entre Dears et Sekirey.
C'est marrant mais pas original pour deux sous pour un ecchi, car ca en est un dans le plus pure style, j'ai arrêté a l'épisode 6, je cherche du romantisme et la y'as pas ! ou très peu .
je le reprendrai peu être plus tard , car il a aussi le mérite d'être complétement délirant , mais bon y'as bien mieux .
bon je vous rassure ont est loin d'un Quenn's blade tout de même To Love Ru Trouble Icon_razz mais le coup de la leçon de cuisine de l'épisode 4, ma plier en quatre.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser