Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Aller en bas
Himi
Himi
Administratrice
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
https://passions-mangas.1fr1.net

Mugen no Juunin Empty Mugen no Juunin

13.02.09 21:25
Mugen no Juunin

Mugen no Juunin Mugen_10 Mugen no Juunin Vlcsna10

* Aussi connu sous le nom : Blade of the Immortal TV
* Année de production : 2008
* Studio : Bee Train Digital
* Genres : Aventure - Historique - Horreur
* Auteur : Samura Hiroaki
* Première diffusion : 13 Juillet 2008
* Durée : ?? épisodes de 25 minutes


Série en cours de diffusion

Synopsis


Le samouraï Manji est victime d'une terrible malédiction : il ne peut mourir. Il doit tuer mille hommes au caractère démoniaque pour pouvoir trouver enfin la mort et expier ses fautes passées. Voilà pourquoi tout le monde le voit comme un horrible et très violent personnage. Mais un jour, la jolie Lin lui demande de l'aide pour venger sa famille...

SITE OFFICIEL

Fansub

Kyuuden-Fansub
No Name No Fansub
Anonymous
Invité
Invité

Mugen no Juunin Empty Re: Mugen no Juunin

10.03.09 16:40
C'est intéressant, mais je me demande....comment ils ont pu oser re-sortir cet emblème?

Pourquoi est-il autorisé au Japon ? (si il vient bien de la-bas)

Est-il vraiment autorisé la-bas ou c'est illégal la-bas ??

Quelqu'un peut-il m'aider ....

Au premier coup d'oeil, premère image, j'ai été choqué...
Anonymous
Invité
Invité

Mugen no Juunin Empty Re: Mugen no Juunin

09.07.09 6:37
Non c'est pas ça Flow31.
Ce symbole est D'ORIGINE bouddhiste, c'est l'autre crétin de dictateur qui l'a prit. Mais en Asie cette emblème est un symbole sacrée, dans tous les temples bouddhiste il y en a , et il représente le cœur de bouddha.


Bon pour ce qui est de l'anime, je suis en train de le regardée et pour l'instant c'est pas mal du tout. J'aime beaucoup les graphisme et l'histoire n'est certes pas très original mais on arrive à s'accrocher. Par contre je comprendrais jamais comment Mugen arrive a ranger toute ses armes dans ses manches xD
Anonymous
Invité
Invité

Mugen no Juunin Empty Re: Mugen no Juunin

09.07.09 10:15
Bon la saison 01 pas terrible esperons une saison 02 par la suite pour éclaircir tout sa car l'histoire est loin d'être terminé
Anonymous
Invité
Invité

Mugen no Juunin Empty Re: Mugen no Juunin

10.07.09 9:16
Moi j'ai trouvée ça magnifique *o* et la musique est très belle aussi. J'espère qu'il y aura une saison 2 parce là on nous laisse sur notre fin.
Spoiler:
J'étais vraiment dégoutée que

Spoiler:
Shuyin
Shuyin
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2009
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

Mugen no Juunin Empty Re: Mugen no Juunin

04.03.12 9:17
Bon c'est à mon tour de mettre mon grain de sel !

Alors déjà l'ambiance, l'atmosphère, les personnages, les musiques tout partait gagnant !!
La fille n'est pas trop pleurnicharde au contraire je trouve qu'elle est plutôt forte même si elle manque de conviction parfois. Les combats sont beau, plein de vivacité et d'originalité.

Les reproches ou plutôt le reproche c'est cette fin en queux de poisson. Je pense qu'un douzaines d'épisodes de plus ferait le plus grand bien à cette série. Pour une fois que je n'ai rien de méchant à dire faut qu'il y est une fin aussi décevante ! Je dois être maudit...

On peut aussi faire le reproche d'une intrigue trop simpliste, même si elle se pimente au fur et à mesure. En réalité des nœuds se font tout au long de l'anime et il s'arrête au moment du dénouement.

En tout cas je pense que c'est un anime à voir.
Anonymous
Invité
Invité

Mugen no Juunin Empty Re: Mugen no Juunin

04.03.12 12:35
Les nippons o un don pour saccager les fin d'anime Shu' <.<
Shuyin
Shuyin
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2009
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

Mugen no Juunin Empty Re: Mugen no Juunin

04.03.12 14:34
Athox a écrit:Les nippons o un don pour saccager les fin d'anime Shu' <.<

malheureusement c'est pas le premier et c'est pas le dernier
bidi
bidi
Féminin Age : 43
Date d'inscription : 15/08/2010
http://mapetitemediatheque.over-blog.com/

Mugen no Juunin Empty Re: Mugen no Juunin

16.04.12 6:36
Athox a écrit:Les nippons o un don pour saccager les fin d'anime Shu' <.<

Tellement vrai !!! Mais, à chaque fois, on est un peu déçu, même si on s'y attends.

Ici on a une fin qui ressemble à un commencement, c'est frustrant.

Quant à l'héroïne, elle n'est peut-être pas très pleurnicharde au début. Mais au lieu de s'améliorer, j'ai l'impression qu'elle devient de plus en plus faible, de plus en plus pleurnicharde.

Le graphisme et la musique j'ai bien aimé. Mais en rechanche je trouvé que l'ensemble se donnais des airs de profondeurs alors que, comme le dit Shuyin, c'est assez simpliste.

Finalement, j'ai trouvé que les personnages le plus intéressants sont... les méchants :D
Shuyin
Shuyin
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2009
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

Mugen no Juunin Empty Re: Mugen no Juunin

16.04.12 15:49
bidi a écrit:Le graphisme et la musique j'ai bien aimé. Mais en rechanche je trouvé que l'ensemble se donnais des airs de profondeurs alors que, comme le dit Shuyin, c'est assez simpliste.

Finalement, j'ai trouvé que les personnages le plus intéressants sont... les méchants :D

En effet, on pourrait penser qu'il y a une profondeur, mais c'est surtout à cause des intrigue qui s'emmêlent les unes dans les autres, et comme les nœuds ne sont pas démêlés on peut pas apprécier le coté à la simple et captivant de l'histoire.

Le problème de la fille c'est qu'elle se rend compte que à coté du héros elle est un peu inutile, même si elle fait tout pour ne pas l'être. Faut dire aussi que d'un point de vue psychologique les méchants ne l'épargnent pas. C'est même logique qu'elle finisse par craquer.

Et oui c'est souvent le cas, les méchants sont souvent plus charismatique que les personnages principaux, c'est même logique parce que les actions des héros ne deviennent émouvante qu'à travers les méfaits de ceux au quel ils s'opposent.

C'est exactement la même chose dans Afro Samouraï.
Contenu sponsorisé

Mugen no Juunin Empty Re: Mugen no Juunin

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser