Senyuu
10.01.13 21:18
Senyuu
* Année de production : 2013
* Studio : Ordet
* Genres : Comédie, Fantastique
* Auteur : Haruhara Robinson
* Première diffusion : 8 janvier 2013
* Durée : Episodes de 5 minutes
* Site officiel
* Studio : Ordet
* Genres : Comédie, Fantastique
* Auteur : Haruhara Robinson
* Première diffusion : 8 janvier 2013
* Durée : Episodes de 5 minutes
* Site officiel
Synopsis
Satan Rchimedes revient à la terre après avoir été scellé pendant mille ans par un héros. Le roi tente de sceller Satan, avec l'envoie des descendants du héros. Cependant, il y en a 75, le roi choisit donc de tous les envoyer. Il s'agit de l'aventure d'Alba, le héros No.45 suivi de son sadique compagnon Ross.
- Kiko
Personnage : [FICTION] Allan Rubish
[LES OMBRES DE FLIGARD] Allan Rybnick
[LES SURVIVANTS] Iakov Firs
[LES COURONNES DE DAX] Nydaonnor Kedalek
Re: Senyuu
10.01.13 21:39
Houla qu'est-ce que c'est que ça ? xD
Bon vu le thème, disons que j'ai regardé le premier épisode juste par curiosité. Un anime aux épisodes de 5 minutes, j'en ai jamais vu encore.
Et... l'anime est bête xD
Bête et marrant.
Par contre le format 5 minutes est bizarre. Je pense que c'est vraiment le genre de format que je regarderait qu'une fois que tous les épisodes seront sortis. Enfin 5 minutes dans lesquelles faut compter l'ending d'1minute.
Bon vu le thème, disons que j'ai regardé le premier épisode juste par curiosité. Un anime aux épisodes de 5 minutes, j'en ai jamais vu encore.
Et... l'anime est bête xD
Bête et marrant.
Par contre le format 5 minutes est bizarre. Je pense que c'est vraiment le genre de format que je regarderait qu'une fois que tous les épisodes seront sortis. Enfin 5 minutes dans lesquelles faut compter l'ending d'1minute.