Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Aller en bas
Himi
Himi
Administratrice
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
https://passions-mangas.1fr1.net

Tales of the Abyss Empty Tales of the Abyss

14.02.09 13:29
Tales of the Abyss

Tales of the Abyss Animea10 Tales of the Abyss Animea11

* Année de production : 2008
* Studio : Sunrise
* Genres : Aventure - Fantastique - Epique
* Auteur : Namco
* Première diffusion : 3 Octobre 2008
* Durée : 26 épisodes de 25 minutes

Série en cours de diffusion

Synopsis


L'histoire commence quand un jeune noble naïf et égoïste nommé Luke fon Fabre voit son maître d'armes, Van, se faire attaquer par une mystérieuse jeune femme. En touchant cette dernière, il se retrouve téléporté à l'autre bout du monde dans une région hostile à son pays d'origine, et décide de rentrer chez lui. Il sera aidé par la jeune femme en question, Tears, ainsi que par son valet Guy, le colonel
Jade et la petite Anise. Mais tout n'est pas aussi facile et la confusion règne très vite. La présence dans le groupe du jeune Ion, leader de l'Ordre de Lorelei, la religion la plus pratiquée, amène moults problèmes. Ce dernier est chargé de se rendre dans le pays de Luke pour empêcher une guerre inutile d'éclater, mais un corps armé de l'Ordre de Lorelei, appelé les Généraux Divins, est chargé de l'arracher des mains du groupe...


SITE OFFICIEL

Fansub

Sôai`No`Naka
M-O Fansub
Anonymous
Invité
Invité

Tales of the Abyss Empty Re: Tales of the Abyss

19.06.09 22:53
Salut salut, je n'ai pas encore vu les épisodes mais j'ai trouver sur wat les épisodes de ToA jusqu'au 26 donc terminé (par l'excellente team S'n'N).

Sur ce, je vais les voir Wink
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

Tales of the Abyss Empty Re: Tales of the Abyss

20.06.09 8:44
Ah, un fantasy bien mais sans plus à mon goût Neutral Il respecte les classiques du genre, mais bon, j'ai pas été emportée non plus ..... A voir si l'on a du temps à tuer.
Anonymous
Invité
Invité

Tales of the Abyss Empty Re: Tales of the Abyss

20.06.09 9:41
Oui je suis d'accord avec toi, il n'a pas grand chose de spécial mais j'adore les animés de ce genre. D'ailleurs si vous en connaissez dans le même genre MP moi svp Wink
Anonymous
Invité
Invité

Tales of the Abyss Empty TOA La daube 2008

20.06.09 11:54
J'adore a la fin. La sa ma fait trop marrer la fin ultra pourrie completement prévisible nulle et sans aucuns interets. (+ le petit "tsuki" de tears) m'enfin fallait sans douter. Ce que je veux dire dans cet animé a partir du premier épisode on conait déja la fin, Les relation entre les personnages du départ (donc aucune personalitée). Les repliques complètements nazes (Sa se voit que c'est tiré d'un jeux video). Le hero, Mega-ENERVANT Débile , nul, toujours en train de se rabaisser, j'ai meme l'impression qu'il chercher toujours a faire le nul pour que les autres le réconforte.


Bref Une Daube Total. (serieux dans ce genre d'animés il y a carrément mieux) Meme si l'épique à la base c'est pas genial.

Voila dsl pour les fans, je pouvais pas rester sans rien dire...
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

Tales of the Abyss Empty Re: Tales of the Abyss

20.06.09 20:02
Jean-bapt a écrit: la fin ultra pourrie complètement prévisible nulle et sans aucun intérêt. (....) Les répliques complètement nases (Sa se voit que c'est tiré d'un jeux vidéo).

Alors là, je plussoie + 1000 Tales of the Abyss 0036
Anonymous
Invité
Invité

Tales of the Abyss Empty Re: Tales of the Abyss

21.06.09 20:08
Bon je viens de finir tout les épisodes à l'instant. J'ai trouver ça pas mal.

On voit que le héros est le héros shônen typique... et ça m'avait un peu énervé...

Quant au scénario je l'ai trouvé parfois un peu compliqué, mais on s'y retrouve rapidement.

Les combats m'on un peu déçus car je trouve qu'ils manquaient de dynamisme et n'étaient pas assez long.

Pour la fin je suis d'accord avec toi Jean-bapt, j'ai été un peu déçu...

Cet animé ne m'a pas déplu. On peut le voir quand on du temps a tué.

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Tales of the Abyss Empty Re: Tales of the Abyss

06.08.09 8:21
bon comme j'ai pas grand chose a voir, et que tout sort en ce moment au compte gouttes , je suis en train de visionner celui la , bon c'est sympa , mais c'est tout de même bourré de clichés .
mais ca reste distrayant, et j'ai pas mieux a faire de toute façon:no: .
je le conseil pas , mais je le déconsidère pas non plus attention me faite pas dire ce que j'ai pas dit Razz , il peu avoir ces fans c'est largement possible , il as des bon cotés tout de même .
Contenu sponsorisé

Tales of the Abyss Empty Re: Tales of the Abyss

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser