Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Green's presentation ! :) Empty Green's presentation ! :)

28.04.13 9:39



Green's presentation



INFOS
¦ Ton prénom : Lorenzo
¦ Ton âge : 14ans
¦ Tes passes-temps/passions :Regarder des animes, l'informatique en général (ces derniers temps je m'intéresse un peu à la programmation), le tennis aussi Smile
¦ Que faites vous dans la vie (Etude / profession) ? :Je suis en 3ème et... voilà :D
¦ Comment as-tu connu le forum :Euh je l'ai découvert hier en cherchant un anime du genre de sao car j'avaias envie d'en revoir un de ce type
¦ Quel genre de musique écoutez vous ? :Un peu de tout, mais dasn le genre de "Back in time", "Payohone" ça me plait bien :p
¦ Une précision ? :Je suis pas très difficile au niveau des animes, je regarde un peu de tout tant que les graphismes sont bons et que le scénario tient un minimum la route. Selon mon humeur je cherche différents types d'animes quoi Smile

TOP ANIMES

1ère place top: Steins;gate
2ème place top: Death note
3ème place top: Code geass(= Sword art online, peut être shinjeki no kyojin sous peu)
FLOP ANIMES






Dernière édition par Green01 le 28.04.13 9:40, édité 1 fois (Raison : Correction orthographe^^)
Sinji
Sinji
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2013

Green's presentation ! :) Empty Re: Green's presentation ! :)

28.04.13 10:33
Bienvenu Green !

Si tu cherche un anime du genre Sword Art Online, je te conseillerais Accel World, qui est aussi sur des réseaux virtuels. Enfin, je n'ai pas encore vu Accel World, mais j'ai lu le synopsis. Il a été aussi fait par le même auteur que Sword Art Online.
Anonymous
Invité
Invité

Green's presentation ! :) Empty Re: Green's presentation ! :)

28.04.13 13:28
Merci Smile
Et doublement merci pour la proposition, mais malheureusement ils ne sont plus accessibles gratuitement via Wakanim donc je ne pourrai pas en profiter...
Je vais chercher un peu de mon côté, j'avais trouvé un sujet ici qui en parlait mais je l'ai perdu entre hier soir et ce matin ^o^
Yousei-san
Yousei-san
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2009

Green's presentation ! :) Empty Re: Green's presentation ! :)

28.04.13 17:02
Hohohohohoho, 14ans ! Demmon serait-ce l'apparition d'un rival ?

Bienvenue Green ! Je suis la fée du forum, enchanteresse aimée et vénérée par tous. Je suis ici pour te mettre en garde contre les dangers que représente ce site ! Fais attention aux membres qui viendront te parler, la plupart sont louche et délirent complètement. Tu dois savoir doser leur compagnie ou tu perdras l'esprit ! Si tu retiens cette règle tu resteras intact, comme moi ^^

Breeeeeeeef ! Tu regardes de tout... ou disons principalement du shônen, puisque que c'est tout ce qui est affiché dans ta liste. Si tu n'as pas trop d'idée pour tes prochain animes, tu peux demander sur le fo' : il y a une section exprès pour. Tu pourras aussi créer ta liste pour nous dire lesquels tu as aimé ou pas, et nous en parler.

Voilà, j'ai à peu près fait le tour... J'espère que tu ne fuiras pas !

Au plaisir de te voir sur le forum :D
avatar
demmon
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 07/04/2012

Green's presentation ! :) Empty Re: Green's presentation ! :)

28.04.13 17:16
Je reste normalement le plus jeune, je suis une classe en dessous (Je veux pas perdre mon titre :< )

Bienvenue !
Anonymous
Invité
Invité

Green's presentation ! :) Empty Re: Green's presentation ! :)

28.04.13 17:22
Erf dommage que j'aie pas sauté une classe, j'aime bien voler les titres aux autres Twisted Evil
Bon on va faire l'impasse sur mon quart d'heure démoniaque :p
Merci à vous de m'accueillir ainsi en tout cas, ça fait plaisir :D
Ah et je squatte quelques chats de fansubs, donc je suis un minimum immunisé contre la folie ^o^
Je ne savais pas que ces animes étaient seulement des shonen, je me coucherai moins bête Smile
Je regarde quand même des comiques (encore des shonen?) tels que Baka to test to shokanju (nii)
totozen
totozen
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2011

Green's presentation ! :) Empty Re: Green's presentation ! :)

28.04.13 18:38
Bienvenue :yeah: hahaha j'ai bien aimé bako to test aussi c'est le genre d'animé tu te poses pas de question , tu te poiles et puis c'est tout
Anonymous
Invité
Invité

Green's presentation ! :) Empty Re: Green's presentation ! :)

29.04.13 8:13
Merci Smile
D'ailleurs je n'ai quasiment jamais trouvé d'animes aussi droles que celui là, et pourtant c'est pas faute de ne pas avoir cherché^^

kira-sama
kira-sama
Masculin Age : 30
Personnage : Kira

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.
Date d'inscription : 25/07/2009
http://kira-sama-world.kazeo.com/

Green's presentation ! :) Empty Re: Green's presentation ! :)

29.04.13 20:45
Bienvenue
*Accès déverrouillé*
Contenu sponsorisé

Green's presentation ! :) Empty Re: Green's presentation ! :)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser