Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Aller en bas
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

Hentai Ouji to Warawanai Neko Empty Hentai Ouji to Warawanai Neko

14.05.13 18:46

Hentai Ouji to Warawanai Neko
   * Année de production : 2013
   * Studio : J.C. Staff
   * Genres : amour et amitié, comédie, ecchi, harem
   * Auteur : Sagara Sou (Light Novel)
   * Première diffusion : 13 Avril 2013
   * Durée : 12 épisodes de 23 minutes
   * Site officiel


Synopsis

Yokodera Youto est un lycéen qui pense constamment à ses désirs charnels, mais personne ne le reconnaît comme un pervers. Un jour il apprend l’existence d'une statue de chat qui est censé accorder les souhaits. Il décide d'aller prier pour être en mesure d'exprimer ses pensées lubriques quand et où il veut. En arrivant devant la statue, Youto rencontre Tsutsukakushi Tsukiko, une jeune fille de son lycée qui a elle aussi un souhait pour la statue, celui de ne pas montrer facilement ses intentions.


Dernière édition par SoShin le 07.01.14 21:26, édité 2 fois
Gore_man
Gore_man
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2012
http://un-trait-geek.over-blog.com/

Hentai Ouji to Warawanai Neko Empty Re: Hentai Ouji to Warawanai Neko

26.06.13 7:09
un anime qui est bien sympa, c'est un peu plus profond qu'il n'y parait.
Nightbiirds
Nightbiirds
Masculin Date d'inscription : 05/07/2013

Hentai Ouji to Warawanai Neko Empty Re: Hentai Ouji to Warawanai Neko

10.07.13 15:31
Je ne suis pas du même avis Gore...j'ai vu les premiers épisodes et ça reste enfantin de mon point de vue.
Anonymous
Invité
Invité

Hentai Ouji to Warawanai Neko Empty Re: Hentai Ouji to Warawanai Neko

05.08.13 14:20
Bon alors, que dire ?

J'ai eu du mal avec celui-là, j'ai du faire au moins deux pauses dans l'animé pour le finir, la faute peut-être au dynamisme qui semble se perdre par moment.

Pendant la plus grande partie de l'animé, on a le droit à quelque chose de plus ou moins classique sans l'être vraiment.

Et c'est vraiment à partir de l'épisode 8 où pas mal de choses sont révélées (les passés des  différents perso expliqués), et c'est là où je rejoins GM, en disant qu'au final, c'est un peu plus profond qu'il n'y parait.


J'ai conscience d'avoir été assez vague pour ne pas spoiler, donc en résumé :

On a un animé assez drôle, qui malheureusement (à mon goût) perd Parfois son dynamisme, mais qui arrive avec une assez intéressante, avec une vraie révélation des questions posées tout au long de l'histoire, mais certaines autres reste en suspens, peut-être pour ouvrir la voie à une saison 2


Dernière édition par ??? le 14.08.13 20:29, édité 1 fois
Gore_man
Gore_man
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2012
http://un-trait-geek.over-blog.com/

Hentai Ouji to Warawanai Neko Empty Re: Hentai Ouji to Warawanai Neko

05.08.13 14:39
??? : cet anime n'est pas culte, mais il faut passer un bon nombre d'épisode avant de le trouver attachant.
Sans trop spoiler je trouve l’interaction entre les deux principaux personnages est assez touchante. L'anime flirte avec le fan service, mais là où un manga du genre harem perd en intensité au fur et à mesure, là on s'attache de plus en plus à des personnages et il y a des bonnes idées.

j'ai peur de ce que pourrais donner la deuxième saison, c'est parfois bien et parfois trop classique voir pas top. J'espère qu'ils iront vers un scénario qu'on trouve à partir de l'épisode 8.
Anonymous
Invité
Invité

Hentai Ouji to Warawanai Neko Empty Re: Hentai Ouji to Warawanai Neko

05.08.13 15:14
Gore_man a écrit:??? : cet anime n'est pas culte
Euh, oui, je sais, j'ai jamais dis le contraire

et effectivement, je sens la (l'hypothétique) saison 2 va droit dans le mur, s'ils ne prennent pas un scénario semblable à ce qu'on trouve vers l'ep 8 comme tu dis
Anonymous
Invité
Invité

Hentai Ouji to Warawanai Neko Empty Re: Hentai Ouji to Warawanai Neko

05.08.13 17:35
Nightbiirds a écrit:Je ne suis pas du même avis Gore...j'ai vu les premiers épisodes et ça reste enfantin de mon point de vue.

L'anime en lui-même, oui, ça reste gentillet. En revanche la trame de fond, en l'occurrence les mœurs sociétaire et ses préjugés, n'ont rien d'enfantin.

Wai je répond un peu tard j'avais pas vu vos post.

Sinon pour résumé, j'aime beaucoup, on s'amuse bien avec beaucoup de scène un peu loufoque, pour passer du bon temps c'est top.
Contenu sponsorisé

Hentai Ouji to Warawanai Neko Empty Re: Hentai Ouji to Warawanai Neko

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser