Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Aller en bas
Himi
Himi
Administratrice
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
https://passions-mangas.1fr1.net

Shugo Chara! Empty Shugo Chara!

14.02.09 15:52
Shugo Chara!

Shugo Chara! Photo-868221-M Shugo Chara! Photo-868220-M

* Année de production : 2007-2008
* Studio : Satelight
* Genres : Magical
* Auteur : Peach-Pit
* Première diffusion : 6 octobre 2007
* Durée : 51 épisodes de 25 minutes


Synopsis

Amu Hinamori est une collégienne très, mais alors très caractérielle. A tel point qu'elle change souvent de collège. Alors qu'elle vient tout juste d'arriver dans le collège Seiyo, plein de rumeurs lui courent après...
Le soir même chez elle, une étrange femme lui parle d'ange gardien via une émission de télévision...Jugeant qu'il s'agit d'une arnaque pour ceux qui croient à la bonne fortune, Amu l'envoie balader. Seule dans sa chambre, elle demande justement plus de chance et de courage à cause de sa personnalité qui la trouble. Surgis de nulle part, 3 œufs apparaissent dans son lit. Amu décide de prendre ces mystérieux œufs avec elle. Au collège elle rencontre un garçon étrange, le "Prince" qui semble être au courant de l'existence des œufs, mais quelqu'un d'autre s'intéresse de près à ces œufs et ses intentions ne sont pas très bienveillantes.


SITE OFFICIEL

Fansub

Kotori Project
M-O Fansub
Fuma No Fansub
Sukipawa
ta.vu.jesus
ta.vu.jesus
Féminin Age : 28
Personnage : ulquiorra schiffer
Date d'inscription : 19/06/2010

Shugo Chara! Empty AA

25.06.10 14:05
personellement je suis une SUPER fan de ce manga meme si j'ai l'air d'etre le seule sniif sniif ... un peu cul-cul par momen mais bon ^^ j'aime beaucoup le triangle amoureux amu-tadase-ikuto ^^ c'est trop mignon ^^ sourtou quand utau s'en méle et le retournement de situation quan nadeshiko devien un HOMME ! affraid mais bon sa met un peu de délir dans l'animé ^^ intéressant tout sa xD bon je vais m'arrété je pourais parlé de ce manga pendant de heures ^^

ps pour ceux que sa intéresserai il y a 3 saison ( pour le moment )
-shugo chara
-shugo chara doki
- shugo chara party ( actuellement en VOSTA il faut attendre pour la VOSTFR ^^ )


Dernière édition par ta.vu.jesus le 21.02.12 11:52, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Shugo Chara! Empty Re: Shugo Chara!

25.06.10 15:41
Haaa tient !! du Sathelight c'est pas trop mon style mais tient pourquoi pas ?
comme j'adore ce studio la! Razz
ta.vu.jesus
ta.vu.jesus
Féminin Age : 28
Personnage : ulquiorra schiffer
Date d'inscription : 19/06/2010

Shugo Chara! Empty Re: Shugo Chara!

25.06.10 15:48
oui sa te coute rien d'aissayé Smile
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

Shugo Chara! Empty Re: Shugo Chara!

25.06.10 16:31
Hum.... Un triangle amoureux avec du Gender Bender au milieu.... Je sais que c'est pas pour moi ^o^
ta.vu.jesus
ta.vu.jesus
Féminin Age : 28
Personnage : ulquiorra schiffer
Date d'inscription : 19/06/2010

Shugo Chara! Empty Re: Shugo Chara!

25.06.10 18:25
ha ha ha ha ha je dirai meme que c'est un # carré # amoureux xD donc oui si tu aimes sa regarde XD
Anonymous
Célia
Invité

Shugo Chara! Empty Re: Shugo Chara!

29.10.10 20:05
pourqoi il n'y a pas la suite du manga ? J'ai regardé sur wat, mais ils sont presque tous en anglais.
Anonymous
Invité
Invité

Shugo Chara! Empty Re: Shugo Chara!

29.10.10 21:15
Ho ? Himiangel,j'ai déjà fait une fiche anime sur ce Manga ^^

https://passions-mangas.1fr1.net/shojo-f25/shugo-chara-t4206.htm#83847

il a été déverrouillé. ^^
Shuyin
Shuyin
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2009
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

Shugo Chara! Empty Re: Shugo Chara!

30.10.10 7:53
Kiino, il ne faut pas confondre la fiche d'un anime et la fiche d'un manga papier, toi tu as posté la fiche de la version papier. D'ailleurs il faut que tu demande à un modo avant de poster une fiche pour qu'il puisse la valider.
Anonymous
Invité
Invité

Shugo Chara! Empty Re: Shugo Chara!

05.08.11 22:21
    Un anime vraiment mignon que je manquerai pas de finir quand j'aurai du temps ![il doit me rester une 20aines d'épisodes..!]
Anonymous
Invité
Invité

Shugo Chara! Empty Re: Shugo Chara!

08.08.11 18:37
Perso j'ai jamais demandé à un modo pour poster une fiche. Evite juste les doublons (Ce n'est pas le cas ici) et prend les informations directement sur Animeka.

Pour en revenir à Shugo Chara, je sais pas, j'ose pas encore me lancer. Le côté romance/comedie me gêne pas mais j'ai peur d'être ennuyer par le manque d'action.

A voir peut être un jour...
Anonymous
Invité
Invité

Shugo Chara! Empty Elyà

25.03.12 7:32
Salut Smile j'aime beaucoupe ce livre aussi est ce que tu pourrai me dire où trouvé la saison 1/2 ! j'arrive pas à la trouve, sa serai vraiment sympa que tu m'aide Embarassed
Anonymous
Invité
Invité

Shugo Chara! Empty Re: Shugo Chara!

02.12.12 15:36
Un animé et un manga que j'ai bien aimée , un peu cu-cu par moment ^^ je suis pour Ikuto et Amu Smile

Pour le manga : les dessins sont magnifique et on en sais plus sur les personnages

Pour l'animé : un animé trés jolie a regarder , bon je dois dire qu'il a trop d'épisodes ! j'en est passée car ya des moments ou c'été long ><
Contenu sponsorisé

Shugo Chara! Empty Re: Shugo Chara!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser