Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kill La Kill Empty Kill La Kill

29.10.13 9:09

Kill La Kill
* Année de production : 2013
* Studio :  Trigger
* Genres :  action, combats et arts martiaux, comédie, ecchi, fantastique
* Auteur : Kazuki Nakashima
* Première diffusion : 3 Octobre 2013
* Durée : 25 épisodes de 24 minutes
* Site officiel


Synopsis

L'histoire se déroule dans un lycée où les élèves possèdent des uniformes qui leur confèrent divers pouvoirs. Le conseil des étudiants, dirigé par Satsuki Kiryuin, règne d'une main de fer sur le lycée. C'est alors que Ryuko Matoi, une élève fraîchement transférée, se dresse face à leur tyrannie...


Dernière édition par ??? le 01.12.13 10:54, édité 1 fois
Gore_man
Gore_man
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2012
http://un-trait-geek.over-blog.com/

Kill La Kill Empty Re: Kill La Kill

29.10.13 11:33
c'est super comme anime, c'est vraiment épique et l'animation est assez dingue avec des mouvements hyper fluide
Tout à fait
Tout à fait
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2012

Kill La Kill Empty Re: Kill La Kill

01.11.13 14:47
Hmmm on me l'a vendu comme étant l'animé de l'automne mais je suis pas si impressionné que ça par l'histoire, assez clichée pour le moment. L'ecchi fait un peu cache-misère je trouve.
Sinon oui effectivement la direction artistique est sympa je trouve, mais ne sera aps au gout de tous.
Anonymous
Invité
Invité

Kill La Kill Empty Re: Kill La Kill

29.11.13 7:15
Tout à fait a écrit:Hmmm on me l'a vendu comme étant l'animé de l'automne mais je suis pas si impressionné que ça par l'histoire, assez clichée pour le moment. L'ecchi fait un peu cache-misère je trouve.
Sinon oui effectivement la direction artistique est sympa je trouve, mais ne sera pas au gout de tous.
Je suis entièrement d'accord avec toi, je m'attendais à beaucoup mieux de cette série !
j'ai vraiment l'impression que c'est juste pour le ecchi enfaîte j'aime bien le ecchi mais la tout est prétexte pour, j'ai décrocher au deuxième ou troisième épisodes.
Anonymous
Invité
Invité

Kill La Kill Empty Re: Kill La Kill

30.11.13 21:22
Chup' a écrit:
Tout à fait a écrit:Hmmm on me l'a vendu comme étant l'animé de l'automne mais je suis pas si impressionné que ça par l'histoire, assez clichée pour le moment. L'ecchi fait un peu cache-misère je trouve.
Sinon oui effectivement la direction artistique est sympa je trouve, mais ne sera pas au gout de tous.
Je suis entièrement d'accord avec toi, je m'attendais à beaucoup mieux de cette série !
j'ai vraiment l'impression que c'est juste pour le ecchi enfaîte j'aime bien le ecchi mais la tout est prétexte pour, j'ai décrocher au deuxième ou troisième épisodes.
C'est votre avis, et je le respecte, mais j'ai l'impression que vous vous fourvoyez légèrement quant à la "prétention" cet animé. TaF, il t'a peut-être était vendu comme l'animé de la saison, mais il ne s'est jamais venté de ça, je dirais qu'on te l'a sur-vendu et qu'à cause de ça, tu as été déçu. Cet animé a pour but de casser tout les convenus des shonen classiques, avez-vous déjà vu un héros s'enfuir en criant au loin : "Jreviendrai la prochaine foiiiis !", non, j'imagine bien. Le terme qui conviendrait le mieux à cet animé est le terme anglo-saxon "What The Fuck", un animé où tous les délires sont possibles.

Sinon, @Chup' tu dis que le ecchi fais cache misère, je trouve au contraire que le ecchi est assez peu présent, et dilué en filigrane le long de l'animé, je dis ça par rapport à certains autres animés qui, eux, utilisent vraiment le ecchi à outrance Et comme façade (cf. ikkitousen, Highschool DxD, HOTD, Freezing, ....)
Yousei-san
Yousei-san
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2009

Kill La Kill Empty Re: Kill La Kill

30.11.13 21:49
??? a écrit: "Jreviendrai la prochaine foiiiis !"
Ça, ça donne envie de le voir xD
666
666
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 24/08/2009

Kill La Kill Empty Re: Kill La Kill

30.11.13 22:08
Yousei-san a écrit:
??? a écrit: "Jreviendrai la prochaine foiiiis !"
Ça, ça donne envie de le voir xD
C'est sûr que les héros qui se barrent la queue entre les jambes, en balançant ce genre de phrases sont rares . Razz


@??? : si tu veux compléter ta fiche, auteur : Kazuki Nakashima
Anonymous
Invité
Invité

Kill La Kill Empty Re: Kill La Kill

01.12.13 10:56
666 a écrit:@??? : si tu veux compléter ta fiche, auteur : Kazuki Nakashima
Merci bien^^

@yousei : alors n'attend plus (mais tu devras aller voir du côté des torrents pour les 6 premiers épisodes car licenciés par Wakanim :p)
Anonymous
Invité
Invité

Kill La Kill Empty Re: Kill La Kill

31.01.14 18:22
J'hésitais à m'y mettre et en voyant les avis, ben je vois qu'ils sont assez partagés ^^ Mais j'ai quand même bien envi de tester Smile
Contenu sponsorisé

Kill La Kill Empty Re: Kill La Kill

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser