Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aller en bas
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

Kangoku Gakuen Empty Kangoku Gakuen

23.12.15 16:45

Kangoku Gakuen
* Année de production : 2015
* Studio : J.C. Staff
* Genres : amour et amitié, comédie, ecchi
* Auteur : Hiramoto Akira
* Première diffusion : 11 Juillet 2015
* Durée : 12 épisodes de 24 minutes
* Site officiel


Synopsis

Kiyoshi intègre le lycée Hachimitsu, un ancien lycée pour filles, connu comme étant l’un des meilleurs mais aussi l’un des plus stricts. Cette année est la première année dans l’histoire de l’école où les garçons peuvent y accéder. À sa grande surprise, il se rend compte qu’il n’y a que quatre autres garçons dans le lycée, soit un garçon pour 200 filles ! Ils sont alors plein d’espoir mais les choses prennent une tournure différente...
En effet, aucune fille ne leur adresse la parole, pire encore, elles les ignorent totalement ! Un jour où ils se sont adonnés à une séance de voyeurisme, ils se font surprendre et apprennent l’existence d’un conseil étudiant clandestin. Leur cauchemar ne fait que commencer ! Comment vont-ils s’en sortir au sein de ce lycée-prison où les garçons sont considérés comme inférieurs et où il n’y a aucune issue ?
Cloud62
Cloud62
Staff Blog
Staff Blog
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2011

Kangoku Gakuen Empty Re: Kangoku Gakuen

23.12.15 16:50
Ah tiens, Prison School en version animée. Du gros fan service en perspective. ^^'
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

Kangoku Gakuen Empty Re: Kangoku Gakuen

23.12.15 16:56
Yep. Il date de cet été, mais j'ai bien aimé. En ce qui me concerne, le côté potache a pris le dessus sur celui "gros seins et petites culottes". Y a quelques scènes mémorables ^o^
Cloud62
Cloud62
Staff Blog
Staff Blog
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2011

Kangoku Gakuen Empty Re: Kangoku Gakuen

23.12.15 19:55
Je suis le manga actuellement, via les scans anglais, j'aime bien aussi. Je regarderai l'adaptation par curiosité, quand j'aurai le temps. J'suis curieux de voir le rendu de certaines scènes, effectivement. ^o^
Contenu sponsorisé

Kangoku Gakuen Empty Re: Kangoku Gakuen

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser