Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Devil May Cry Empty Devil May Cry

17.02.09 18:27
Devil May Cry

Devil May Cry 090217073143710797

Devil May Cry 09021707351447867



Année de production : 2007
Studio : MADHOUSE PRODUCTION
Genres : Action, Horreur
Auteur : Hiroyuki Kobayashi
Première diffusion : 14 juin 2007
Durée : 12 épisodes de 25 minutes

Synopsis

Devil May Cry raconte l'histoire de Dante, membre d'une agence de chasseurs de démons. Ce dernier traque à travers le monde les créatures démoniaques, espérant mettre un terme à l'existence des meurtriers de sa mère. C'est alors qu'il rencontre Trish, une femme ressemblant étrangement à sa défunte mère, qui parvient à le convaincre de partir en croisade contre Mundus, une divinité démoniaque prête à se réincarner sur une petite île.

SITE OFFICIEL

Licencié par Dybex

SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

Devil May Cry Empty Re: Devil May Cry

17.02.09 18:47
Le graphisme est absolument magnifique dans cet animé. De ce point de vue, il arrive en 1ère place chez moi.


MAIS


Le scénario ne vaut absolument rien What a Face ^^ Je m'suis forcée à regarder les 12 épisodes, espérant un tournant, mais que dalle XD
Kiko
Kiko
Masculin Age : 32
Personnage : [FICTION] Allan Rubish
[LES OMBRES DE FLIGARD] Allan Rybnick
[LES SURVIVANTS] Iakov Firs
[LES COURONNES DE DAX] Nydaonnor Kedalek

Date d'inscription : 22/11/2008

Devil May Cry Empty Re: Devil May Cry

02.07.09 12:05
J'ai joué aux jeux, donc j'ai compris l'histoire, le but de Dante, etc ^^ Et j'ai bien aimé l'anime. ça doit faire une grosse différence
Shuyin
Shuyin
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2009
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

Devil May Cry Empty Re: Devil May Cry

14.08.09 16:33
je suis d'accord avec So
le graphisme est énorme et les musique sont aussi très sympa
les bastons sont très bien faite et l'anime a du rythme
mais voila l'histoire est un peu creuse c'est toujours plus ou moins pareil
des bagarres car il faut tué un démon pour qu'il gagne du fric
on comprend qu'il veuille tous les tués mais bon l'histoire n'est pas au niveau du graphisme.
kira-sama
kira-sama
Masculin Age : 30
Personnage : Kira

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.
Date d'inscription : 25/07/2009
http://kira-sama-world.kazeo.com/

Devil May Cry Empty Re: Devil May Cry

20.08.09 10:42
Absolument magnifique
J'adore les graphismes, ces giclées de sang ...
C'est trop beau cheers cheers cheers cheers cheers
De plus, étant comme Kiko et connaissant l'histoire, j'aime complètement cet anime
Un seul point faible: C'est trop cours ! ! ! :( :( :( :( :(
Mais a part sa j'adore ! ! !
Mon anime préféré !
Anonymous
Invité
Invité

Devil May Cry Empty Re: Devil May Cry

22.08.09 20:30
Etant un FanBoy de devil may cry ( DMC pour les intimes ) sur console , j'ai trop kiffé l'animé , claque graphique, action ,du SANG !! Twisted Evil ( oui je suis un ouf moi ) .

Par contre j'avoue que niveau histoire c'est pas trop ca quoi , mais étant une série tirée d'un jeu video , je pense que ca ne doit se regarder que si on joué a la saga sur console .
kira-sama
kira-sama
Masculin Age : 30
Personnage : Kira

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.
Date d'inscription : 25/07/2009
http://kira-sama-world.kazeo.com/

Devil May Cry Empty Re: Devil May Cry

22.08.09 20:36
Berserk bou a écrit:( oui je suis un ouf moi )

lol tu peut pas être plus ouf que moi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Berserk bou a écrit: Par contre j'avoue que niveau histoire c'est pas trop ca quoi , mais étant une série tirée d'un jeu video , je pense que ca ne doit se regarder que si on joué a la saga sur console .

Moi je suis comme Kiko, j'ai joué au 4 jeux sur consoles et je comprend trés bien l'histoire.
Anonymous
Invité
Invité

Devil May Cry Empty Re: Devil May Cry

22.08.09 20:43
Personnellement j'ai joué aux 4 jeux et j'ai lu la divine comédie, donc je comprends encore mieux Razz
Anonymous
Invité
Invité

Devil May Cry Empty Re: Devil May Cry

22.08.09 20:47
J'ai lu quelques posts et je remarque que si on a déjà joué aux jeux, on comprends beaucoup mieux l'histoire de l'animé, Est-ce vraiment le cas ? Je n'ai jamais joué à un seul Devil May Cry et j'aimerai bien regarder l'animé, aurais-je dur à comprendre l'animé ?
kira-sama
kira-sama
Masculin Age : 30
Personnage : Kira

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.
Date d'inscription : 25/07/2009
http://kira-sama-world.kazeo.com/

Devil May Cry Empty Re: Devil May Cry

22.08.09 20:57
ben faut dire que si tu joue au jeux, tu comprend 90% de l'histoire en plus des 10% de l'anime
Doinc tucomprend a 100%
Anonymous
Invité
Invité

Devil May Cry Empty Re: Devil May Cry

22.08.09 22:08
Disons que l'animé seul est un peu comme le second volet du jeu seul... (voir accompagné)
L'anime reste bon en soit mais tu sera déçu du scénario.
Anonymous
Invité
Invité

Devil May Cry Empty Re: Devil May Cry

22.08.09 22:54
Okay, j'y jetterai quand même un œil histoire d'avoir mon avis ^^ Merci quand même Wink.
Anonymous
Invité
Invité

Devil May Cry Empty Re: Devil May Cry

23.08.09 19:30
Kira , je te rapelle que moi aussi j'ai finit tout les DMC a 100 % sur console ! vilain va ! aller je te pardonne pour cette fois Wink . La prochaine fois je t'envoie mon chat pour te réduire en charpie Twisted Evil

Sinon toutes les personne qui ont jamais joué a un seul DMC sur console et bah , je leur dirait

====> Go suicide yourself ! Because it's the greatest Action/Beat em'all Games I ever played ( pardon si mon anglais comprend des fautes je suis une vrai quiche )
kira-sama
kira-sama
Masculin Age : 30
Personnage : Kira

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.
Date d'inscription : 25/07/2009
http://kira-sama-world.kazeo.com/

Devil May Cry Empty Re: Devil May Cry

23.08.09 20:02
Que se soit ton chat ou toi, je vous réduirez au simple état de bactéries !
Anonymous
Invité
Invité

Devil May Cry Empty Re: Devil May Cry

08.10.09 14:28
l'animation est pas mal du tout, les dialogues sont parfois sympa, mais franchement l'histoire ma laissé de marbre, c'est comme avoir une jolie voiture avec un tout petit moteur !
le manque de profondeur flagrant des personnages, sur lesquels ont apprend pas grand chose, et le démon final a peine crédible, je parle même pas du final en soit, carrément bâclé, non franchement il n'y as que l'animation pour le sauver, et certaines phrases assez savoureuses.
bon ca se regarde mais sans grande conviction, 12 épisodes suffisent, ca as le mérite de faire plaisir aux fans du jeux, mais pour les autres je sais pas trop.
Ont voit clairement que cet animé est purement commercial, même le fan service passe mal, dommage ca aurait peu être donné un truc sympa finalement.
donc a voir, si ont as rien de mieux sous les yeux.


Dernière édition par Zentradi le 08.10.09 18:48, édité 1 fois
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

Devil May Cry Empty Re: Devil May Cry

08.10.09 17:13
Zentradi a écrit: (...) c'est comme avoir une jolie voiture avec un tout petit moteur !

Quelle belle métaphore mécanique Zen' ^o^ Mais c'est exactement ça !

En gros, un beau plat qui a malheureusement le goût d'un navet ..... ouais, moi je préfère le culinaire ^o^
kira-sama
kira-sama
Masculin Age : 30
Personnage : Kira

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.
Date d'inscription : 25/07/2009
http://kira-sama-world.kazeo.com/

Devil May Cry Empty Re: Devil May Cry

08.10.09 17:14
pour l'histoire des personnages, suffit de joué au jeux
Anonymous
Invité
Invité

Devil May Cry Empty Re: Devil May Cry

08.10.09 19:55
Qu'elle dommage qu'il n'y ai que les dérniés épisodes qui ai un rapport entre eux><
Sinon animé sympa :D a l'exeption de l'histoir qui pourait être plus creusé (on a pas tous joué au jeux! )
a voir mais pas indispensable !
14/20

kurozuka powa!
Anonymous
Invité
Invité

Devil May Cry Empty Re: Devil May Cry

19.01.10 22:10
Ah quelle magnificence. J'ADORE Devil May Cry. Comment ferais-je pour ne pas aimer l'anime ? Il est fascinant. Les graphismes sont splendides. Je ne regrettes en rien de l'avoir regardé, MAIS :

- La Légende est un peu brisée. Dante, le combattant a une image bien fade dans l'anime. Il est paresseux, et il ne fait que dormir et manger, puis parfois il exerce son métier ( même si là aussi il est pas toujours trop actif ). Son personnage si fascinant dans le jeu, est réalisée de manière si ennuyeuse ... Quel gâchis.

- Le scénario est assez bien. Et franchement, un assez bien pour Devil May Cry, c'est horrible !! L'histoire pourrait être si intéressante ... Comment réaliser un anime si ennuyeux, avec une histoire si bouleversante ? Quel gâchis.

- Je suis une fille. Une fille qui, en plus, aime le romantisme. Alors je trouve qu'il manque, voilà tout. En plus Dante + romantisme, n'est-ce pas le meilleur des mélanges ? Quel dommaaaage ne n'avoir pas réaliser la relation qu'entretient Dante avec Patty plus compliquée. D'ailleurs, peu de relations entre les personnages sont intéressantes ( pour ne pas dire que cette partie est un désastre ). Ce n'est pas une scène qui va sauver l'anime !! ( même si LA scène est geniale ) Quel gâchis.

- Les épisodes se ressemblent trop pour un si court anime. Quel gâââchis !

Ma scène préférée:

Spoiler:

Note générale de l'anime: 7/10
Note de l'anime par rapport au jeu : 3/10
Anonymous
Invité
Invité

Devil May Cry Empty Re: Devil May Cry

20.01.10 17:01
pour etre franc l'anime etait supert MAIS (ya toujour un mais) il ma vraiment deçut au niveau de l'histoire
sa na rien a voir avec les jeux (meme si j'ai jouer qu'au 3 et 4 ) j'ai lu quant meme l'histoire du 1 et 2 et CA-NA-RIEN-A-VOIR dante qui doit protege une gamine ces pas du tout le dante que j'ai connut dans le jeux qui est toujour solitaire

mais bon l'histoire n'est pas tres laçante a part toujour les meme scene repetitif juste un truc qui ma beaucoup plus
Spoiler:

aussi une remarque
Spoiler:

sinon dans l'enssemble je ne lui donne pas une tres tres bonne note 7/10 peut etre pour l'anime, mais je dirait 1/10 par raport au jeux
kira-sama
kira-sama
Masculin Age : 30
Personnage : Kira

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.
Date d'inscription : 25/07/2009
http://kira-sama-world.kazeo.com/

Devil May Cry Empty Re: Devil May Cry

20.01.10 17:21
Mais vous critiquez l'histoire mais l'anime N'A PAS été fait sur les jeux. Seuls les personnages ont étés repris. Mais l'anime NE suit EN AUCUN CAS l'histoire des jeux. Il est totalement inédits. Ce n'est pas une adaptation a 100% dis-on a 40%.
Anonymous
Invité
Invité

Devil May Cry Empty Re: Devil May Cry

21.01.10 14:16
jinchuuriki ya vizard a écrit:
Spoiler:

Ahh, j'ai oublié de le préciser. Effectivement, ça aurait pu être tellement biennnn ... Y __ Y

kira-sama a écrit:Mais vous critiquez l'histoire mais l'anime N'A PAS été fait sur les jeux. Seuls les personnages ont étés repris. Mais l'anime NE suit EN AUCUN CAS l'histoire des jeux. Il est totalement inédits. Ce n'est pas une adaptation a 100% dis-on a 40%.

Qu'est-ce que ça peut changer ? Je n'ai jamais dis que l'anime suit l'histoire des jeux. D'ailleurs, n'importe qui pourrait le remarquer en suivant l'anime. Mais vu que c'est bien un anime de Devil May Cry, avec les mêmes personnages, et la même intrigue, on peut déjà dire que le plus gros des boulets aurait écrit un scénario plus palpitant. L'histoire était géniale, mais en regardant LE JEU, c'est vraiment pourri.
Anonymous
Invité
Invité

Devil May Cry Empty Re: Devil May Cry

05.03.10 16:46
Devil May Cry Newsletter040310
Anonymous
Invité
Invité

Devil May Cry Empty Re: Devil May Cry

09.03.10 9:33
Trop commercial c'est vrai, au final seul les fans de DMC peuvent vraiment l'apprécier et seul le graphisme et la bande son arrive à sauver quelques meubles.
Et pour ceux qui n'on pas joué au jeux je vais les spoiler dans les grandes lignes (mais vraiment les grandes lignes).

Spoiler:
Je ne spoilerais pas le 2 et le 4 qui n'ont que peu d'intérêt pour l'histoire.
Sinon comme je l'ai dis ce ne sont que les grandes lignes, l'histoire étant un tantinet plus subtile et complexe mais c'est déjà pas mal long non?
Wink
Contenu sponsorisé

Devil May Cry Empty Re: Devil May Cry

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser