Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Himi
Himi
Administratrice
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
https://passions-mangas.1fr1.net

Zero no Tsukaima Empty Zero no Tsukaima

17.02.09 20:58
Zero no Tsukaima

Zero no Tsukaima Zero2010 Zero no Tsukaima Zero2012 Zero no Tsukaima Zero2014

* Année de production : 2006
* Studio : J.C. Staff - Genco
* Genres : Comédie - Amour et Amitié - Magical Girl
* Auteur : Yamaguchi Noboru
* Première diffusion : 3 Juillet 2006

* Durée :
Saison 1 - 13 épisodes de 25 minutes
Saison 2 - 12 épisodes de 25 minutes
Saison 3 - 12+1 épisodes de 25 minutes

Synopsis - Zero no Tsukaima

Une jeune étudiante, Louise Françoise Leblanc de La Vallière, à l'académie de magie Tristein est connue pour avoir un taux de réussite de Zéro pour ses sorts magiques. Le jour du rituel d'invocation arrive et elle doit faire apparaître son familier. Alors que ses camarades ont tous invoqué des créatures magiques, elle invoque un jeune homme, et pour couronner le tout elle doit lui donner un baiser pour sceller le pacte qui unit celui-ci à son maître.

Synopsis - Zero no Tsukaima ~Futatsuki no Kishi~

Après avoir aidé le royaume de Tristein à repousser la tentative d'invasion par la perfide Albion, Saito Hiraga rentre au Japon à bord de son chasseur Zero.
Suite à la perte de contrôle de son appareil, Saito s'écrase.... avant de se réveiller au pied du lit qu'il partage avec sa bien aimée Louise de la Vallière dans une chambre de l'académie de magie! Notre héros n'a en effet pas pu se résoudre à abandonner l'élue de son c�ur et a donc décidé de rester auprès d'elle.
Ses exploits passés sont reconnus au sein même du palais a tel point que la princesse en personne décide de l'embaucher (ainsi que Louise) pour servir le royaume.
Mais dès le lendemain, la princesse est enlevée et le palais requiert l'aide de nos deux héros...

Synopsis - Zero no Tsukaima ~Princess no Rondo~

L'histoire recommence avec nos deux héros Louise et Saito.
Après avoir été interrompue par Siesta, Louise remarque que la rune sur la main de Saito est entrain de disparaitre pour une raison qu'ils ignorent, ce qui signifie qu'il n'est plus le familier de Louise, donc libre, mais surtout que le pouvoir du Gandalf qui la protégeait a lui aussi disparu.
Le lendemain, ils sont tout deux immédiatement convoqué chez la Princesse mais sur le chemin, pendant une pause, Louise va dans la forêt seule et se fait attaquer ...

SITE OFFICIEL

Fansub

Sôai`No`Naka
Satsuki-No-Fansub

Anonymous
Invité
Invité

Zero no Tsukaima Empty Re: Zero no Tsukaima

22.03.09 19:25
cette anime je les vus y a deux ou trois mois et je les tout simplement adoré pour moi une de mes meilleure anime , toute mimi , graphisme exélente , histoire pas mal , musique terrible .

j'attend avec impatiente la 4 eme saison me^me si je vais les reregardé bientot juste pour le fun
Anonymous
Invité
Invité

Zero no Tsukaima Empty Re: Zero no Tsukaima

12.05.09 20:47
pareil pour moi cette animé est vraiment tres bien l histoire la musique dans la saison 2 et il ma fait bien rire aussi :lol:
Anonymous
Invité
Invité

Zero no Tsukaima Empty Re: Zero no Tsukaima

17.06.09 14:44
Perso j'ai trouvé ce manga assez moyen et pas spécialement drôle... Le graphismes sont un peu trop enfantins et je ne les trouve pas terribles...
Quant à l'histoire il faudra m'expliquer où elle est. Le peu de scénario qui existe est franchement moyen...

Pour ce qui est de l'humour je suis peut être devenu trop vieux pour apprécier cet humour de jeune teenager!!! Wink
Anonymous
Invité
Invité

Zero no Tsukaima Empty Re: Zero no Tsukaima

24.08.09 13:13
Je classerai de manga dans la catégorie "détente" , je m'explique :

L'histoire est pas exceptionnelle et est pas dur a suivre , c'est léger , ca se prend pas la tête quoi , et il est vrai que l'humour est pas génial génial .

Enfin bon j'ai bien aimé globalement ( jai matté toutes les saisons) vu que j'avai rien d'autre a matter , et en parti grace aux graphismes excellents d'ailleurs ...

Donc voila un manga sympatoche mais sans plus quoi .
Anonymous
Invité
Invité

Zero no Tsukaima Empty Re: Zero no Tsukaima

14.09.09 22:28
animé qui se laisse vraiment regarder pour la détente perso j'ai adoré me poser tranquillement devant Zero No Tsukaima le soir, je le conseille aux jeunes Smile
Anonymous
Invité
Invité

Zero no Tsukaima Empty Re: Zero no Tsukaima

15.09.09 13:50
J'ai trouvé l'anime plutôt intéressant, j'ai un peu rigolé mais sans plus. Ce manga conviendra mieux aux plus jeunes qu'aux plus vieux. Cela reste tout de même un anime a regarder (comme l'on dit les autres) sans se prendre la tête.
A la limte le plus interressant n'est pas l'histoire mais la relation entre nos hero (saito et louise). Sur ce bon divertissement. Smile
Anonymous
Invité
Invité

Zero no Tsukaima Empty Re: Zero no Tsukaima

14.05.10 14:12
je viens de voir cette anime, et j'ai bien aimé, les personnages sont attachants, mais j'ai trouvé l'humour (la plupart du temps gras) un peu trop répétitif :/

PS : j'ai trouvé l'épisode final de la 3e saison très drôle xD
Anonymous
Invité
Invité

Zero no Tsukaima Empty Re: Zero no Tsukaima

23.05.10 15:39
J'espère de tout coeur que l'on aura une saison 04.

Car la série enfin le scénario est loin d'être bouclé.
Anonymous
Invité
Invité

Zero no Tsukaima Empty Re: Zero no Tsukaima

31.05.10 2:38
On dirait que je ne suis pas la seule à attendre cette fameuse 4ème saison...^^

Je me souviens qu'au tout début de la série, je détestais Louise. Tout ce que je voulais alors, c'était que quelqu'un (Saito, surtout) lui mette une bonne paire de claques pour lui apprendre la modestie...

Et finalement, j'ai fini par être patiente envers elle, quand je me suis aperçue qu'elle n'était pas si peste que ça, et qu'elle avait vraiment des sentiments naissants pour Saito. Alors j'ai commencé à suivre la série en me demandant comment ça allait évoluer.

Au final: du fanservice partout! (Filles à grosses poitrines de tous genres et ambiance RPG Heroic-Fantasy/HarryPotter) Et bizarrement, il n'y aucune transition logique entre les saisons de la série.

Mais le plus étrange... c'est que je m'en fiche. La série est sympa: pas de "prise de tête" comme on l'a dit plus haut, et ça me convient.
Moi qui aime pourtant l'originalité... ^^°

Ou alors est ce que c'est tellement cliché que ça en devient original? XD
Anonymous
Invité
Invité

Zero no Tsukaima Empty Re: Zero no Tsukaima

16.01.11 6:00
Bonjour à tous,

Je suis actuellement de suivre les déboires de Louise et Saito dans la saison 3 mais, j'ai un petit soucis pour visionner l'épisode 3 et 4 qui semblent avoir été supprimées sur Wat ...

Est-ce que quelqu'un aurait une p'tite solution ? ^^

Thanks :-):
Anonymous
liame294
Invité

Zero no Tsukaima Empty Re: Zero no Tsukaima

16.01.11 20:41
coucou j'ai adoré cet anime et j'attends la suite avec impatience !!!
Anonymous
Invité
Invité

Zero no Tsukaima Empty Re: Zero no Tsukaima

17.01.11 11:48
Ce manga est phénoménal, il a réussi à rendre accroc une pote qui détestait les mangas.
J'aurai tant aimé qu'il y est une suite mais on peut pas tout avoir! No No
Anonymous
Invité
Invité

Zero no Tsukaima Empty Re: Zero no Tsukaima

17.01.11 13:22
ne t'en fait pas LayLay il y aura une suite c'est sure^^
Anonymous
Invité
Invité

Zero no Tsukaima Empty Re: Zero no Tsukaima

17.01.11 14:19
Tu es sur? Car la saison 4 elle devait arriver début 2010 et on l'attend toujours
Anonymous
Invité
Invité

Zero no Tsukaima Empty Re: Zero no Tsukaima

17.01.11 17:26
oui je sais malheureusement... mais elle arrivera bien un jour ou l'autre...
Anonymous
Invité
Invité

Zero no Tsukaima Empty Re: Zero no Tsukaima

17.01.11 17:28
Ou pas, mais bon espérons
Anonymous
Invité
Invité

Zero no Tsukaima Empty Re: Zero no Tsukaima

17.01.11 17:56
LayLay a écrit:Ce manga est phénoménal, il a réussi à rendre accroc une pote qui détestait les mangas.

C'était son premier manga ? o_O' J'espère qu'il en trouvera de mieux !

Bon personnellement, j'adhère moyennement voir pas du tout à ZNT parce que franchement l'histoire à l'eau de rose qu'il y a entre le perso et la mini sadique toute rose ne me plaît pas. Y avait du potentiel si seulement on était pas tombé dans le gnangnan amoureux.
C'est du gâchis et c'est bien dommage !
Le monde mêlé de magie, le personnage humain qui tombe dans un autre monde ça avait l'air bien et à la fin on en ressort avec de la bouillis -___-'
Je retiendrais quand même qu'il y avait de bons personnages...
Anonymous
Invité
Invité

Zero no Tsukaima Empty Re: Zero no Tsukaima

17.01.11 18:00
Je suis d'accord avec toi que le gnan gnan amoureux que tu as si bien dénoncer et vraiment comment dire Agaçant et encore je pèse mes mots
Merwyn
Merwyn
Masculin Age : 33
Personnage : Lelouch Lamperouge.
Date d'inscription : 20/10/2009

Zero no Tsukaima Empty Re: Zero no Tsukaima

13.02.11 21:53
Je suis globalement d'accord avec tout le monde : un manga sympa, bourré de clichés, graphismes agréables.....
C'est vraiment un manga de détente, pour récupérer d'un manga sérieux ( perso, je l'ai regardé après l'anime de Berserk qui m'a rendu apathique + maniaco dépressif à pulsions suicidaire, et vous pouvez pas savoir le bien que ça m'a fait XD ) ( même si j'ai du enchaîner sur FMP pour revenir totalement d'aplomb ^^)

Mais le gros must de ce manga, à mon avis, et l'élément grâce auquel je classe cette anime un peu au dessus des autres du même genre, c'est l'épisode 12 de la saison 2.

Que dire, l'héroïsme, le sacrifice, le paroxysme du manga... aaahhh un brin d'héroïsme pur, comme tous les hommes en ont rêvés à un moment ou un autre...... j'ai vu un bon nombre d'animes fantastiques, et aucun n' a rendu avec autant de classe cet héroïsme cliché.

Ca fait du bien de temps en temps de regarder un anime qui se prend pas la tête avec des scénario tordus....
Anonymous
Invité
Invité

Zero no Tsukaima Empty Re: Zero no Tsukaima

22.01.12 16:24
pareille pour moi j'ai adoré cette animé je le conseille a tout le monde !!^^ j’espère en trouver d'autre aussi bien ^^
Contenu sponsorisé

Zero no Tsukaima Empty Re: Zero no Tsukaima

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser