Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Aller en bas
Himi
Himi
Administratrice
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
https://passions-mangas.1fr1.net

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty Yamato Nadeshiko Shichi Henge

17.02.09 21:03
Yamato Nadeshiko Shichi Henge

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Yamato10 Yamato Nadeshiko Shichi Henge Yamato11


Année de production : 2006
Studio : YamaNade Production Team
Genres : Comédie - Romance
Auteur : Tomoko Hayakawa
Première diffusion : 4 Octobre 2006
Durée : 25 épisodes de 24 minutes

Synopsis

Quatre beaux jeunes hommes vivent dans une magnifique demeure malheureusement au-dessus de leurs moyens. Leur propriétaire leur propose donc un marché d'apparence très simple : transformer sa nièce Sunako en véritable Lady. En échange, ils n'auront plus de loyer à payer pour le reste de leurs jours, mais s'ils échouent, le loyer sera triplé. Nos quatre héros n'hésitent pas, sans savoir que Sunako, sosie de Sadako (personnage de Ring) et adepte des ténèbres, n'est pas prête à se laisser transformer aussi facilement!

SITE OFFICIEL

Fansub

Requiem
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge

23.02.09 16:09
En voilà un d'animé qui est injustement méconnu !! No

Le problème vient peut-être pour certains du graphisme : c'est vrai que ces 4 gars aux lèvres au collagène sont un peu déconcertants au départ^^.

Mais personnellement, j'ai facilement dépassé ça, car l'humour de cet animé est excellent. Certaines scènes ou répliques m'ont fait rire à en avoir mal aux abdos XD

Pour résumer, on pourrait dire que c'est un Shojo, certes, mais totalement inversé : ici, l'héroïne est à contre-courant des clichés sentimentalo-adolescents ^^ et c'est ce qui la rend délirante lol!

En plus, les SD sont excellents ...... et ça vaut aussi pour le manga ^^ (je dirais même "surtout" pour le manga).

D'ailleurs, en parlant du manga, il est toujours en cours, et la fin de l'animé peut donc sembler un peu décevante, mais elle est suffisamment ouverte pour espérer une suite. Vraiment, je croise les doigts ! ^^

Bref, si vous voulez vous détendre, je vous conseille très fortement cet animé Razz
Himiko
Himiko
Féminin Age : 42
Date d'inscription : 25/01/2009
http://www.hadoken-fansub.fr

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge

19.03.09 10:11
J'ai adoré cet anime, je le conseille :D
Anonymous
Invité
Invité

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge

20.03.09 11:57
D'accord avec Basilska!

Bon en plus des quatre beau gosse trop plastique, il faut s'habituer a voir du SD n'importe quand et si cela fait ressortir Sunako, ont désespoire autant que ses compère de la voir en version normale y_y
L'histoire tourne autour de partie différente qui tente de transformé l'effrayante jeune fille en Lady, et on peut regretter que le côté sentimentale soit si absent...>.>

On note aussi pas mal de similitude et de "reprise parodique" de manga j'ai noté pour ma part:
Naruto (plus exactement Yondaime Hokage joué par Kyouhei)
Evangelion (le passe d'entre dévorage d'Ange joué par Sunako)
etc.

Je le recommande VIVEMENT!
Anonymous
Invité
Invité

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge

14.06.09 19:14
J'ai adoré cet anime j'ai ri tout le long.
C'est vrai qu'au début le graphisme fait bizarre mais comme ça l'a était dis on le dépasse très rapidement avec l'humour.
C'est dommage qu'il y ai pas plus d'épisodes et malheureusement le lire la suite en anglais ne me tente pas trop. J'espère donc qu'il y aura une suite.
Anonymous
Invité
Invité

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge

25.06.09 19:18
J'ai ADORÉE cette anime ! Franchement il est très accrocheur et j'étais morte de rire devant mon pc à chaque épisode. L'histoire fait un peu clichée, mais étrangement je suis tombée dedans regardant tous épisodes presque d'une traite x) je le conseille0
Anonymous
Invité
Invité

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge

25.06.09 20:13
Mouais, mais.... La fin complètement naze... (faut voir la version papier limite)
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge

25.06.09 20:31
Je confirme : ) ..... C'est peut-être en restant trop proche de la version papier que les réalisateurs de l'animé ont pas été fichus de faire une fin potable. Résultat, pour satisfaire sa curiosité, mieux vaut poursuivre le manga.
Anonymous
Invité
Invité

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge

30.06.09 22:44
je n'ai pas encore vu la fin (j'en suis très exactement à la moitié) mais je suis déjà littéralement et inconditionnellement fan de sunako !!!
elle est trop drôle cette fille!

question pourrie : c'est quoi le SD?
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge

01.07.09 7:13
"SD" (Super Deformed) désigne les personnages en version mini et simplifiée.

On dit aussi parfois le "Chibi" (versions mini). Mais je n'suis pas totalement certaine que les deux termes désigne la même chose. Enfin, il me semble bien.....
Anonymous
Invité
Invité

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge

01.07.09 17:50
d'acc o' d'acc, merci solèna!
en gros SD environ égal à Chibi.
d'ailleurs c'est excellent le fait que sunako-chan soit la seule à etre en chibi quand tous les autres sont en taille normale!


Dernière édition par lagrossepo le 12.04.10 21:10, édité 1 fois
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge

01.07.09 20:08
Yep, moi aussi j'aime bien, mais tout l'monde n'ait pas de cet avis ^^. Beaucoup de comm' (sur Wat ou Daily) se plaignent qu'on ne voit Sunako que rarement dans son apparence disons "normale".
Anonymous
Invité
Invité

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge

11.07.09 14:51
je n'aimerai pas la voir toujours en chibi c'est vrai. mais elle est tellement drôle comme ça!c'est génial d'avoir alterné justement!!
et puis on arrive pas à la considérer comme moche quand elle est pas en chibi.elle a trop de classe en "normale".
Anonymous
Invité
Invité

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge

24.02.10 22:01
Un animé auquel j'ai bien accroché.. en dépit du graphisme un peu bizarre au premier abord..

Enfin une héroïne pas mal barrée, avec sa collection de squelettes, son addiction au chocolat, et sa passion des films d'horreur. En tout cas, on évite le gros cliché de la file qui tombe d'entrée dans les bras du héros, et ça fait plaisir. Noi n'est pas trop mal non plus ( par contre l'autre fille pétée-de thunes-dont-le-nom-m'échappe, la pseudo fiancée du rouquin, elle, serait plutôt dans mon top 10 des gonzesses ultra-crispantes). Et Sunako version SD est quand même un grand moment , à tel point qu'elle est carrément flippante en version "bombe"

j'ajoute à ça que j'aime beaucoup le premier ending je suis limite hypnotisée par les petits squelettes qui dansent :cyclops:

Bref, une chouette découverte .. vais surement me tenter la version papier! ou peut être la version drama quand elle sera dispo en version sous titrée
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge

25.02.10 0:51
D'ailleurs, en parlant du drama, d'après les premiers échos que j'ai pu lire sur le Net, il semblerait qu'il offre une version un peu différente du manga originel... Pas tant concernant Sunako, mais plutôt le contexte global (j'ai pas plus de détails). Neutral
Anonymous
Invité
Invité

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge

25.02.10 10:29
ah bon, il y a un drama sur yamato? ou est-ce qu'on peut le trouver? il porte quel nom?
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge

01.03.10 22:43
Tiens voici le lien vers le 1er épisode en VOSTF => http://www.wat.tv/video/drama-yamato-nadeshiko-shichi-27ivp_27izf_.html

L'épisode, de 50 minutes, est divisé ici en 5 parties. Le lien ci-dessus mène à la première, après y a plus qu'à suivre l'ordre du lecteur pour voir la suite Wink

Bon sinon, pour en revenir aux différences par rapport au manga original, je n'ai encore regardé que les 10 premières minutes, mais on notera déjà la présence du petit gamin.... M'enfin, moi j'ai rien contre, parce qu'il est tout choupinet et il a une p'tite voix craquante ^o^
Anonymous
Invité
Invité

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge

12.04.10 21:18
En fin de compte j'ai trouvé les 3 premiers épisodes en drama.
ils sont disponibles sur www.newsasia-ddl.com.

et je suis totalement contre la présence du petit garçon!
en plus dans le drama, Sunako a une amie et elle est proche du petit garçon. C'est n'importe quoi, elle est beaucoup trop ouverte!
ça ne ressemble pas assez à Sunako.

par contre j'ai bien aimé l'association de busu et de sunako en busunako!!
Contenu sponsorisé

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser