Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Aller en bas
Kiko
Kiko
Masculin Age : 32
Personnage : [FICTION] Allan Rubish
[LES OMBRES DE FLIGARD] Allan Rybnick
[LES SURVIVANTS] Iakov Firs
[LES COURONNES DE DAX] Nydaonnor Kedalek

Date d'inscription : 22/11/2008

Fruits Basket Empty Fruits Basket

18.02.09 16:27
Fruits Basket

Fruits Basket Fwallp10

Année de production : 2001
Studio : Studio Deen
Genres : Drame - Comédie - Amour et Amitié
Auteur : Natsuki Takaya
Première diffusion : 5 Juillet 2001
Durée : 26 épisodes de 23 minutes

Synopsis

Tôru Honda est une jeune fille de 16 ans. Elle est orpheline depuis que sa mère a été tuée dans un accident de voiture. Pour ne pas déranger son grand-père, elle achète une tente et commence à habiter dans une forêt sans en parler à personne. Elle est déterminée à finir l'école pour accomplir le dernier souhait de sa mère. Sans le savoir, elle vit sur des terres appartenant à la famille Sôma.

Elle est rapidement invitée à habiter dans la maison Sôma (peuplée uniquement d'hommes), aussi longtemps qu'elle est disposée à cuisinier et à faire du ménage. Un des Sôma, Yuki, se trouve être le garçon le plus populaire au lycée de Tôru.

Constamment harcelé par les filles, il est également connu sous le nom de "prince" de l'école. Ses cousins Shigure, le gardien de Yuki, et Kyô vivent également dans cette maison. Tôru se rendra vite compte que son environnement est hors de la norme, mais les choses vont s'avérer de plus en plus étranges.

Les membres de la famille Sôma sont possédés par leurs animaux respectifs du zodiaque chinois dès qu'ils sont en contact physique avec le sexe opposé! Vous pouvez imaginer la surprise de Tôru quand elle découvre leur secret. Elle promet de ne rien dire à personne, même à ses amies pourtant si proches, mais ce secret ne va-t-il pas bouleverser son monde ?

SITE OFFICIEL

Licencié par Déclic Images
Himiko
Himiko
Féminin Age : 42
Date d'inscription : 25/01/2009
http://www.hadoken-fansub.fr

Fruits Basket Empty Re: Fruits Basket

19.03.09 10:23
j'adore cet anime
Anonymous
Invité
Invité

Fruits Basket Empty Re: Fruits Basket

19.03.09 10:28
Anime bien mignone quand on veut se changé les idées , des perso un peut loufoque mais drole , une seconde saison serait ma foy pas de trop .
Anonymous
Invité
Invité

Fruits Basket Empty Re: Fruits Basket

20.03.09 11:52
....
hum...

déconseillé aux fans de la version papier ...>.>

J'ai été déçu car il manque pas ma de personnage, et .... certaine chose qui me paraissent importante ont été passé sous silence >.>

Un bon divertissement mais le manga est cent fois mieux

De plus l'ost n'est pas exeptionnel...

Un seul coup de coeur: Momiji no Teru, la tite chanson des source chaudes ^^
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

Fruits Basket Empty Re: Fruits Basket

20.03.09 14:34
Kaigan a écrit:Un seul coup de coeur: Momiji no Teru, la tite chanson des source chaudes ^^

Oh oui, je plussoie !! lol!
Anonymous
Invité
Invité

Fruits Basket Empty Re: Fruits Basket

19.04.09 20:32
moi jai bien aimer ces vrai que le mangas et mieux d ailleur quelqu un sait si la suite va sorte en anime car la ca ce fini betement
Anonymous
Invité
Invité

Fruits Basket Empty Re: Fruits Basket

22.12.10 22:58
Je crois que non il n'y aura pas de deuxième saisons... C'est d'ailleur vraiment dommage.
Personnellement, j'ai d'abord regardé l'anime et comme on reste sur notre fin après bin j'ai lu les bouquins. Du coup j'ai pas était frustré par l'absence de personnages. Je trouve que l'anime est très bien fait, les personnages son magnifique.
Il est vrai que Momijii est particulièrement attachant (surtout dans l'anime) la chanson était magnifique mais son histoire de l'homme qui était trop gentil est tout aussi émouvante....
Anonymous
Invité
Invité

Fruits Basket Empty Re: Fruits Basket

05.08.11 22:03
    Le premier vrai anime que j'ai regardé [si on compte pas Jeanne et Serge, Nicky Larson, Pokémon, Magical Dorémi et compagnie... ^o^ ]
    Je l'ai beaucoup aimé, mais j'aurai vraiment aimé une saison 2 moi aussi :/
bidi
bidi
Féminin Age : 43
Date d'inscription : 15/08/2010
http://mapetitemediatheque.over-blog.com/

Fruits Basket Empty Re: Fruits Basket

05.08.11 22:16
Guitarissimo a écrit:
    Le premier vrai anime que j'ai regardé [si on compte pas Jeanne et Serge, Nicky Larson, Pokémon, Magical Dorémi et compagnie... ^o^ ]
    Je l'ai beaucoup aimé, mais j'aurai vraiment aimé une saison 2 moi aussi :/

Nicky Larson, Jeanne et Serge & compagnie c'est des vrais aussi, même si ça passe à la télé alors ça compte aussi :-):

Sinon je suis d'accord, moi qui suis pas très shojo, j'ai bien aimé Fruit basket et j'aurais bien voulu une saison 2 aussi ! à défaut je me suis mise à lire le manga Smile
Anonymous
Invité
Invité

Fruits Basket Empty Re: Fruits Basket

04.09.11 13:17
Je viens de finir l'anime, j'ai été agréablement surprise, ça fait plusieurs années que je vois des images de ce manga mais je sais pas, je voyais ça comme une histoire super culcul et niaise. Bon, ok, torhu l'est plutot, mais dans l'ensemble ça va.

Par contre on nous laisse vraiment sur notre fin. Il faudrait que je lise la suite en manga maintenant...
Anonymous
Invité
Invité

Fruits Basket Empty Re: Fruits Basket

04.09.11 13:28
C'est un très bel animé mais j'avoue qu'on ne comprend pas vraiment la fin, il reste des questions sans réponses ^^' De plus le manga est très différent de l'animé. Pour ma part je préfère Yuki :love: et la version papier ^o^
Contenu sponsorisé

Fruits Basket Empty Re: Fruits Basket

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser