Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Kiko
Kiko
Masculin Age : 32
Personnage : [FICTION] Allan Rubish
[LES OMBRES DE FLIGARD] Allan Rybnick
[LES SURVIVANTS] Iakov Firs
[LES COURONNES DE DAX] Nydaonnor Kedalek

Date d'inscription : 22/11/2008

Ga-Rei-Zero Empty Ga-Rei-Zero

19.02.09 14:19
Ga-Rei-Zero

Ga-Rei-Zero Photo-554782-M

Année de production : 2008
Studio : AIC Spirits & asread
Genres : Aventure - Fantastique et Mythe
Auteur : Segawa Hajime
Première diffusion : 5 octobre 2008
Durée : 12 épisodes de 25 minutes

Synopsis

Des esprits maléfiques répertoriés en catégories A, B, C et D en fonction de leur puissance apparaissent aléatoirement dans tout le Japon. Etant invisibles aux yeux des humains « normaux » et détruisant toute forme de vie sur leur passage, le ministère de la Défense créa l’Agence de prévention des désastres surnaturels afin de trouver une solution au problème. Ceux qui la composent sont des militaires équipés d’appareils spéciaux et des personnes capables de voir les esprits. Tooru et Natsuki ont ce pouvoir et peuvent ainsi lutter sans problème contre l’adversaire.
Le ministère de l’Environnement a quand à lui fondé la Division de contre-mesures des désastres surnaturels. Contrairement à son prédécesseur, cette dernière a des membres comme Kagura et Yomi qui possèdent des habilités largement supérieures à celles des humains. En toute logique, comparé aux autres équipes, leur taux de réussite lors des missions est nettement plus élevé.

Malgré leur but commun, les deux ministères ne combattent pas ensemble car chacun veut agir à sa manière. Si jusqu’ici ils réussissaient à stopper l’avancée des esprits, une trahison improbable va totalement renverser la balance.
Quand l’allié d’hier devient l’ennemi de demain, les doutes et les questions laissent place à la souffrance et au sang…

SITE OFFICIEL

Fansub

M-O Fansub
Sôai`No`Naka
Kyuuden-Fansub
Anonymous
Invité
Invité

Ga-Rei-Zero Empty Re: Ga-Rei-Zero

18.08.09 17:54
je savais pas quoi foutre entre deux mechas, et le hasard ma fait connaitre celui ci .
un petit chef d'œuvre selon moi en tout cas curieux mélange de Black lagoon et de fate stay night , et aussi une romance particulière , enfin je vais le finir , chose rare car d'habitude c'est vraiment pas ma tasse de thé ce genre la !
les 2 héroïnes sont mimi ( enfin j'me comprend Razz attachantes est coquines ! ) le sénar est prenant , l'action est assez sympa , mais bon c'est surtout les personnages et l'histoire qui font que j'ai apprécié , l'animation et l'ost sont très sympa aussi .

Soléna et jean bapt c'est un animé pour vous ca ! ( du moins je pense qu'il vous plaira !Razz)

important ne pas se fier seulement au 2 premiers épisodes se sont quasiment des flashbacks !
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

Ga-Rei-Zero Empty Re: Ga-Rei-Zero

19.08.09 0:32
Zentradi a écrit:Soléna et jean bapt c'est un animé pour vous ca ! ( du moins je pense qu'il vous plaira !Razz)

Héhé, bah justement, je l'avais tenté, mais la disparition de l'équipe dès le 1er épisode, ça m'a comme qui dirait un peu refroidie^^.

Zentradi a écrit:important ne pas se fier seulement au 2 premiers épisodes se sont quasiment des flashbacks !

Voilà donc où se situerait ma boulette silent J'ai arrêté après 2 épisodes, mais ton avis pique de nouveau ma curiosité Zentradi Smile J'vais tenter de le remettre sur ma liste.
Anonymous
Invité
Invité

Ga-Rei-Zero Empty Re: Ga-Rei-Zero

19.08.09 7:21
confirmation les 2 premiers épisodes sont bien des flashbacks , et la je viens de le finir , c'est du lourd tout de même !
franchement même sous un format 24 épisodes il passe tellement les seconds rôles mériterait une travail de fond plus poussé .
entre mei qui trahit bêtement tout le monde, le couple du début dont ont ne sait rien jusqu' a la fin ; le 2 nabou et l'homme au foreuses, jolie brochettes de combattants .
la chose que j'ai franchement kiffé, c'est que cet anime casse les codes du genre, pas de scénario linéaire ,la tromperie se met en place de façon traditionnel , mais en même temps elle arrive a surprendre .
par certains aspects ca me rappel elfen lied , voir par moment gunbuster pour les connaisseur, dans le traitement des sentiments .
l'amitié entre les deux filles , ou plutôt l'amour entre elles semble tellement puissant que sa trompe son monde sur certaines actions , ou décisions .
le fait est que cet animé reçois et utilise pas mal d'inspirations de très gros succès récent et même anciens.
en tout cas joli travail des, ou du scénariste .
le meilleur c'est qu'a chaque épisode ca gagne un peu en intensité , dans plusieurs domaines.
Anonymous
Invité
Invité

Ga-Rei-Zero Empty Re: Ga-Rei-Zero

19.08.09 15:46
je vais peut etre le rajouté sur ma liste des animé a voir Smile
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

Ga-Rei-Zero Empty Re: Ga-Rei-Zero

19.08.09 18:45
D'ailleurs, le fait que les 2 premiers épisodes soient des FB m'éclaire un peu mieux. Car j'avais feuilleté (enfin, par écran d'ordinateur interposé^^) les scans du manga papier, et l'histoire m'avait semblé vraiment différente. Je ne comprenais pas qu'on ne retrouve pas les mêmes perso que dans l'animé..... Bah pour cause, il me manquait la suite ! ^^
Anonymous
Invité
Invité

Ga-Rei-Zero Empty Re: Ga-Rei-Zero

19.08.09 18:58
J'ai pas du tout aimé, mais alors vraiment pas du tout.....
J'ai continué un peu après le flashback. Mais disons le fait de voir ses 2 la
Spoiler:
Sa ma totalement bloquer pour la suite. Et oui meme avec un ep ou 2 on peut facilement s'attacher aux personnages....

Bref je suis totalement dégouté U_u.
Bon j'y retourne. (essai desesperement de finir la S2 de clannad sans s'endormir)
Anonymous
Invité
Invité

Ga-Rei-Zero Empty Re: Ga-Rei-Zero

19.08.09 19:15
c'est déjà bien que tu ai fini la saison 1 jean bapt, belle perf !! moi j'ai calé au 5éme seulement, et ceux vu chez une amie Ga-Rei-Zero Icon_razz


Dernière édition par Zentradi le 19.10.09 16:47, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Ga-Rei-Zero Empty Re: Ga-Rei-Zero

19.08.09 19:32
Une saison 2 est prevue zentradi?
Anonymous
Invité
Invité

Ga-Rei-Zero Empty Re: Ga-Rei-Zero

19.08.09 19:33
de ga rei zero je sais pas, mais si il la font je suis preneur cheers
Anonymous
Invité
Invité

Ga-Rei-Zero Empty Re: Ga-Rei-Zero

19.08.09 19:50
Moi pas xD
Anonymous
Invité
Invité

Ga-Rei-Zero Empty Re: Ga-Rei-Zero

21.08.09 15:56
Merci pour le up Zentradi


j'ai bien aimé, l'élimination d'une equipe des le premier episode ca calme c'est sur mais bon c'est pas les heros... etrange intro tout de meme...

Falshback les deux premiers je dirais pas cela, vu que c'est le moment présent"
et qu'ensuite on plonge dans le passé

en faite la serie se poursuit apres le deux par ce qui c'est passé bien avant les événements des premiers episodes et revient par la suite au moment des premiers episodes (est-ce comprehensible ce que j'écris ???)

Spoiler:


le final est extra, a part....
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Ga-Rei-Zero Empty Re: Ga-Rei-Zero

21.08.09 16:12
pour le flashback oui 100% d'accord, il est plus dans l'orientation que tu donne .
Et pour la fin c'est vrais que le tout dernier passage fait penser a une saison 2 , qui arrivera j'espère !cheers

Spoiler:

par contre le vrai final est sympa c'est surtout l'évolution de yumi qui ma plut .
Anonymous
Invité
Invité

Ga-Rei-Zero Empty Re: Ga-Rei-Zero

02.10.09 11:04
Mouais mouais ! un peu strange le début tout de méme! par contre l'histoire c'est de la balle, et yomi trop kawai ^^, sans oublier les combats bien prenant, c'est clair.
les deux nabu mais fait déliré total les bons pépères flingueurs lol !
Seul gros reproche de taille, comment ils ont fait pour avoir une animation en général très belle, et de la 3D aussi moche !!???? surtout les monstres en 3D franchement, pas top l'histoire la Ga-Rei-Zero Icon_evil
en tout cas je le regrette pas celui la, ca pulse bien, ont s'endort pas, ca frôle le style yuri, mais sans y aller, le final donne bien , non sérieux il est bien cet animé la.

Pour une saison deux j'y crois pas, le final le laisse supposer mais sans le confirmer non plus.
en plus de ca je vois mal comment continuer a part avec le garcon bizarre oui a la limite , est encore c'est un peu juste je crois bien.
et puis l'animé date de 2008 y'as longtemps que le suite serait arrivé !
Anonymous
Invité
Invité

Ga-Rei-Zero Empty Re: Ga-Rei-Zero

02.10.09 19:09
D'apres ce que j'ai pu lire ca et la, la fin correspond a manga, l'animé en faite revient sur le "passé" des personnages du manga enfin ce qui sont encore présent. Les images de la fin montre les perso qui sont les héros dans le manga.

Une suite est donc possible ou une OAV meme... mais comme tu le souligne xenowar l'animé date de 2008 donc faut pas trop attendre une reprise de l'animé
Anonymous
Invité
Invité

Ga-Rei-Zero Empty Re: Ga-Rei-Zero

18.10.09 16:19
Alors j'ai un petit soucis, il n'y a pas longtemps le manga Ga Rei est sortis en France. Mais est-ce que c'est la suite de l'anime ou est-ce que ça ce passe après?

Car dans les scan:

Spoiler:

Donc faut-il regarder l'anime avant de lire le manga?
Anonymous
Invité
Invité

Ga-Rei-Zero Empty Re: Ga-Rei-Zero

19.10.09 10:14
Kaneda Momiya a écrit:Alors j'ai un petit soucis, il n'y a pas longtemps le manga Ga Rei est sortis en France. Mais est-ce que c'est la suite de l'anime ou est-ce que ça ce passe après?

Car dans les scan:

Spoiler:

Donc faut-il regarder l'anime avant de lire le manga?

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Ga-Rei-Zero Empty Re: Ga-Rei-Zero

19.10.09 12:55
M_aliss_a a écrit:
Kaneda Momiya a écrit:Alors j'ai un petit soucis, il n'y a pas longtemps le manga Ga Rei est sortis en France. Mais est-ce que c'est la suite de l'anime ou est-ce que ça ce passe après?

Car dans les scan:

Spoiler:

Donc faut-il regarder l'anime avant de lire le manga?

Spoiler:

Ben de ce que je sais,
Spoiler:

Donc on m'a dit qu'il fallait commencer l'anime puis le manga est la suite de l'histoire, deux après.
Anonymous
Invité
Invité

Ga-Rei-Zero Empty Re: Ga-Rei-Zero

19.10.09 13:36
Kaneda Momiya a écrit:
M_aliss_a a écrit:
Kaneda Momiya a écrit:Alors j'ai un petit soucis, il n'y a pas longtemps le manga Ga Rei est sortis en France. Mais est-ce que c'est la suite de l'anime ou est-ce que ça ce passe après?

Car dans les scan:

Spoiler:

Donc faut-il regarder l'anime avant de lire le manga?

Spoiler:

Ben de ce que je sais,
Spoiler:

Donc on m'a dit qu'il fallait commencer l'anime puis le manga est la suite de l'histoire, deux après.

Oui c'est ce que j'avais noté plus haut mais c'est juste ce que j'avais lu sur des pages web, je n'ai pas vérifié en allant regarder les scans du manga
Anonymous
Invité
Invité

Ga-Rei-Zero Empty Re: Ga-Rei-Zero

19.10.09 13:51
Le premier épisode m'avais vraiment fait une impression étrange. La seule chose qui m'avais poussé a continuer au-delà c'est la toute toute fin de l'épisode 1
Spoiler:
Par la suite j'ai vraiment apprécié et grandement par le fait de savoir ou la série allait nous emmener grâce a ce premier épisode.

Par la suite un amis a moi m'a dit qu'il trouvait que justement le 1er épisode était un chef d'œuvre (c'est toujours pas mon avis).

En tout cas c'est au final un animé vraiment sympa avec une vrai histoire et pour ceux comme moi qui ont eu des doutes a la fin du 1er ou du 2eme épisode je ne dirai que "accrochez vous, ça en vaux la peine !"
Anonymous
Invité
Invité

Ga-Rei-Zero Empty Re: Ga-Rei-Zero

19.10.09 16:39
Alors depuis hier je lis les scan et ...

Spoiler:

Mais je suis contente sur un point (attention c'est un spoil direct des scan):

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Ga-Rei-Zero Empty Re: Ga-Rei-Zero

07.04.10 5:44
pas de saison 2?? Vous me brisez le coeur... Crying or Very sad

je suis tombe sur ce manga par le plus grand des hasards et j'ai adore!!
le 1er episode m'a litteralement ebloui, il se peut meme que j'ai bave devant mon ecran... lol
le second m'a encore davantage ebloui, et la suite.... m'a rendu aveugle. lol

blague a part le scenario est d'une clarete a toute epreuve, soutenu par une attentive evolution des personnages principaux (yomi, kagura & nori dans une moindre mesure).

je n'aurais pas ete contre qques episodes de plus avec une plongee plus approfondie dans les personnages secondaires de la team, qui sont super attachants.

la fin est somptueuse (ames sensibles s'abstenir).

cela m'a parfois fait pense a blood +, notamment avec le perso de kagura.

dommage qu'il n'y est pas une suite, meme sous la forme d'un petit OAV je suis preneur! il y a je trouve encore un fort potentiel a exploiter ds ce manga.

petite question: pourriez vous m'indiquez sur quel site vous avez trouve les scans du manga papier?
Anonymous
Invité
Invité

Ga-Rei-Zero Empty Re: Ga-Rei-Zero

07.04.10 7:42
yabuki a écrit:pas de saison 2?? Vous me brisez le coeur... Crying or Very sad

je suis tombe sur ce manga par le plus grand des hasards et j'ai adore!!
le 1er episode m'a litteralement ebloui, il se peut meme que j'ai bave devant mon ecran... lol
le second m'a encore davantage ebloui, et la suite.... m'a rendu aveugle. lol

blague a part le scenario est d'une clarete a toute epreuve, soutenu par une attentive evolution des personnages principaux (yomi, kagura & nori dans une moindre mesure).

je n'aurais pas ete contre qques episodes de plus avec une plongee plus approfondie dans les personnages secondaires de la team, qui sont super attachants.

la fin est somptueuse (ames sensibles s'abstenir).

cela m'a parfois fait pense a blood +, notamment avec le perso de kagura.

dommage qu'il n'y est pas une suite, meme sous la forme d'un petit OAV je suis preneur! il y a je trouve encore un fort potentiel a exploiter ds ce manga.

petite question: pourriez vous m'indiquez sur quel site vous avez trouve les scans du manga papier?

Si il y a la suite en version papier, les éditions française ont sortit les trois premier volume. C'est la suite direct de l'animé donc si tu veux la connaitre tu n'a pas le choix faut lire xD
Anonymous
Invité
Invité

Ga-Rei-Zero Empty Re: Ga-Rei-Zero

07.04.10 12:50
chouette merci pour l'info! c'est une bien bonne nouvelle que tu m'annonces là Smile
je vais donc essayer de trouver les scans!
Contenu sponsorisé

Ga-Rei-Zero Empty Re: Ga-Rei-Zero

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser