Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aller en bas
Himiko
Himiko
Féminin Age : 42
Date d'inscription : 25/01/2009
http://www.hadoken-fansub.fr

Kurozuka Empty Kurozuka

19.02.09 18:40
Kurozuka

Kurozuka Photo-538385-L

Année de production : 2008
Studio : Madhouse Production
Genres : Action - Combat et Arts Martiaux
Auteur : Baku Yumemakura - Takashi Noguchi
Première diffusion : 9 Octobre 2008
Durée : 12 épisodes de 25 minutes

Synopsis

Kuro est un moine tentant d’échapper avec son disciple Benkei à un clan qui en veut à sa vie. Alors qu’ils arrivent à se débarrasser de leurs derniers poursuivants, ils découvrent dans un endroit reculé une maison qui semble habitée. Afin que Kuro puisse récupérer, Benkei décide de demander au propriétaire de les héberger pour la nuit. A leur grande surprise, ce dernier n’est autre qu’une jeune femme répondant au nom de Kuromitsu et dont la beauté n’a d’égale que le sombre mystère qui émane autour d’elle. Elle accepte d’être leur hôte pour la nuit cependant, elle exige qu’ils respectent une condition : ne jamais s’approcher quelle qu’en soit la raison, de sa chambre se trouvant à l’arrière de la demeure.
Alors que Benkei est parti acheter des médicaments pour son maître, d’autres assassins font leur apparition pour éliminer Kuro. Avec l’intention de protéger Kuromitsu, ce dernier se dirige vers sa chambre bravant de ce fait l’interdit. Le secret qui lui est alors révélé changera de manière irrémédiable sa destinée. Des liens que même le temps ne peut rompre se créeront ainsi entre les deux amants amenés à souffrir continuellement…



SITE OFFICIEL

Fansub

GTO-Fansub
Chikyuji-Animes
Petite-Lune
Sky-fansub
Rebel-Fansub
Amarath
Amarath
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Kurozuka Empty Re: Kurozuka

26.02.09 22:06
geeuuuuh

*sous le choc*

J'adore ...

J'ai terminé, c'est finis mais j'en veux encore...

SUCEZ MOI LE SANG ! Twisted Evil


hum bon je me calme hein désolé ...
Anonymous
Invité
Invité

Kurozuka Empty Re: Kurozuka

27.02.09 17:11
Trop genial dommage pour la fin un peu special.
Anonymous
Invité
Invité

Kurozuka Empty Re: Kurozuka

16.03.09 11:39
j'ai terminer l'anime dificilement mais j'ai encore pas trop compri l'histoire
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

Kurozuka Empty Re: Kurozuka

16.03.09 17:27
Ah, c'est mauvais signe ! :lol:

Perso j'hésite à entamer cet animé car j'ai entendu des critiques très tranchées à son sujet. Selon certaines, l'histoire n'est qu'un prétexte pour une succession de morts et les personnages sonnent plutôt creux, faute de temps pour les développer (ils meurent trop vite ^^).

Donc, je sais pas trop....

Les fins tragiques et amères ne me dérangent pas en elles-mêmes, tant qu'elles sont au service de l'histoire. Dans ce cas, je les préfère même. Mais si c'est juste un prétexte pour avoir du sanguinolent, j'ai un peu peur de m'engager....
Amarath
Amarath
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Kurozuka Empty Re: Kurozuka

17.03.09 16:55
Ah non !

C'est super et les personnages sont géniaux , en fait l'ambiance apocalyptique empêche de s'intéresser aux personnages de troisième zone ...
Anonymous
Invité
Invité

Kurozuka Empty Re: Kurozuka

17.03.09 19:57
En effet l'histoire est génial sans parler des personnages et de la magnifique sexy merveilleuse et erotique KUROMITSU-SAMA (oui oui je sors je termine avant). Bref, hum... ha oui le scénario est bien ficellé, histoire intéréssante. Graphiquement rien à dire. Qualité trad (Ben celle de la KAF-TEAM sont superbes comme toujours). Les sons, musiques, OP-ED supers....

Le seul problème c'est la fin. J'ai beau le revoir plusieurs fois j'ai toujours pas pigé la fin.

D'ailleur si quelqun à compris la fin n'hésitez pas à mettre un petit "Spoil"

Spoiler:


Dernière édition par Jean-bapt le 17.03.09 21:20, édité 1 fois
Amarath
Amarath
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Kurozuka Empty Re: Kurozuka

17.03.09 20:07
Je veux bien y répondre , j'ai compris la fin , mais je ne sais ce que tu n'a pas pigé donc pose une question si ça ne te suffit pas Wink (peut être pas ce soir, j'ai une commande sur le feu ! :D)

Spoiler:

Pose tes autres questions, personnellement j'ai trouvé cette fin très poétique dans l'horreur sanglante, c'est une apothéose magnifique, kuro-samaaaa ! Surprised
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

Kurozuka Empty Re: Kurozuka

17.03.09 20:58
Bon j'ai pas lu les spoilers........ Mais maint'nant, ça me titille tout ça ^^.

Je le mets sur ma liste d'animés à voir.
Anonymous
Invité
Invité

Kurozuka Empty Re: Kurozuka

17.03.09 21:25
Ha ouais Amarath merci ^^

Spoiler:

Enfin la fin est tout de meme particulière.
La serie est courte, dommage + d'épisode aurait permis de comprendre un peu plus cette relation particulière.
Amarath
Amarath
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Kurozuka Empty Re: Kurozuka

18.03.09 21:23
Adressé à Jean-bapt :

Spoiler:


Et Basiliska je te préviens : avec ce manga faut s'accrocher au début, mais une fois que t'as à peu près pigé ... c'est que du bonheur ! :santa:
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

Kurozuka Empty Re: Kurozuka

18.03.09 21:49
T'inquiètes, j'aime bien le genre compliqué ^^. Pour moi, un scénario est d'autant plus intéressant s'il doit être démêlé study

Et puis, pour le côté gore, les giclées de sang ne me dérangent pas tant qu'elles sont virtuelles XD
Anonymous
Invité
Invité

Kurozuka Empty Re: Kurozuka

18.03.09 22:18
l'ensemble de l'anime ma plus tout aussi le generique du debut il ma plus pour ce qui ai de l'ainime c'etait tres dificile pour moi de le terminer fallait que je me consentre a 100% avec pour le conprendre comprendre ce qui ma plus le plus c'est quant son pouvoir s'active vraiment ces un eclair pour ce qui est de l'histoire jusqu'a la fin pour que j'ai compris et pour kuromitsu'san elle est pas aussi seduisante j'aurai preferer shinra-sama de "they are my noble master" ou encore aya de "tenjo tenge" :D
Anonymous
Invité
Invité

Kurozuka Empty Re: Kurozuka

18.03.09 22:26
jin déçus par les filles de ce manga ^^
Anonymous
Invité
Invité

Kurozuka Empty Re: Kurozuka

18.03.09 22:30
ouai je suis decu meme si il ai bien l'anime mais les filles n'on rien r'extraordinaire
Anonymous
Invité
Invité

Kurozuka Empty Re: Kurozuka

18.03.09 22:34
hélas c'est vrai Crying or Very sad
Himiko
Himiko
Féminin Age : 42
Date d'inscription : 25/01/2009
http://www.hadoken-fansub.fr

Kurozuka Empty Re: Kurozuka

19.03.09 10:01
Je trouve cette anime un peu bizarre et au début j'avais du mal a accrocher mais pour vous faire une opinion regarder le.
Anonymous
Invité
Invité

Kurozuka Empty Re: Kurozuka

19.03.09 10:26
J'ai pas du tout accroché à cet anime et me suis arrêtté à l'épisode 5 .Ce que je reproche est la psychologie des personnage qui est ma foy pas super mais bon
Amarath
Amarath
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Kurozuka Empty Re: Kurozuka

19.03.09 12:55
Ah mais si ! J'adore kuromitsu !!

Spoiler:
Twisted Evil

Et puis l'autre perso féminin :
Spoiler:

Bref très bon anime !


J'ai adoré la psychologie des personnages, la dépravation humaine dans son excès, mêlée au plus beau des sentiments ... ce mélange contrasté est tout simplement sublime !



*va acheter des fioles de sang frais à la pharmacie du coin*
Anonymous
Invité
Invité

Kurozuka Empty Re: Kurozuka

19.03.09 13:42
rouge comme le sang........bande de vampire ^^
Amarath
Amarath
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Kurozuka Empty Re: Kurozuka

20.03.09 7:31
Si c'est pas du spoil veuillez m'en informer ... (disont que ça révèle le début de l'épisode 3 mais on s'y attends depuis le commencement de l'anime donc scratch )
Spoiler:
Kuroooo ! couuuurs , sauve ta peau ! Arrow
Anonymous
Invité
Invité

Kurozuka Empty Re: Kurozuka

20.03.09 16:37
xD
Amarath
Amarath
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Kurozuka Empty Re: Kurozuka

29.03.09 11:18
Pour tout ceux qui auraient le temps et l'envie de lire une LONGUE critique : http://forum.animeka.com/viewtopic.php?p=203922#p203922

J'ai posté sous le pseudo de "Uyamuya" tout en bas de la page.
Anonymous
Invité
Invité

Kurozuka Empty Re: Kurozuka

12.05.09 20:58
le debut de l histoire est bien par contre sur la fin sa devient un peut n importe quoi c est dommage
Amarath
Amarath
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Kurozuka Empty Re: Kurozuka

13.05.09 20:50
L'auteur est juste un visionnaire né trop tôt pour cette époque ! Smile
Contenu sponsorisé

Kurozuka Empty Re: Kurozuka

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser