Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Himi
Himi
Administratrice
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
https://passions-mangas.1fr1.net

Wolf's Rain Empty Wolf's Rain

20.02.09 12:06
Wolf's Rain

Wolf's Rain Wolf_s10 Wolf's Rain Wolfs210

* Année de production : 2003
* Studio : Bones
* Genres : Action - Aventure - Fantastique et Mythe
* Auteur : Keiko Nobumoto
* Première diffusion : 6 Juillet 2003
* Durée : 26 épisodes + 4 OAVs de 25 minutes


Synopsis

L'histoire se passe dans un futur indéterminé. Les loups ont disparu depuis 200 ans. Du moins, c'est ce que croient les hommes. Mais la légende dit que certains d'entre eux ne sont pas morts et qu'ils vivent au milieu des hommes, dont ils peuvent prendre l'apparence. Elle dit également qu'un paradis, "Rakuen", existe quelque part au bout du monde, et que seuls les loups sont capables de le trouver...

Kiba, Tsume, Hige et Toboe, quatre de ces loups qui peuvent prendre apparence humaine, décident de partir à la recherche de ce paradis perdu.

SITE OFFICIEL

Licencié par Beez et Seven7
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

Wolf's Rain Empty Re: Wolf's Rain

25.04.09 16:44
Malgré quelques défauts de rythme (je pense notamment aux 4 épisodes qui résument les 14 précédents et qui n'apportent franchement rien Rolling Eyes ), les 5 derniers épisodes sont absolument magnifiques Embarassed :heart:

Et rien que pour ça, l'animé entre directement dans mon top 3. L'histoire est riche d'un message profondément humain, l'esthétique est très beau et la musique accompagne l'émotion.



Sinon, pour ceux qui l'ont vu, une question concernant la fin :

Spoiler:
Kiko
Kiko
Masculin Age : 32
Personnage : [FICTION] Allan Rubish
[LES OMBRES DE FLIGARD] Allan Rybnick
[LES SURVIVANTS] Iakov Firs
[LES COURONNES DE DAX] Nydaonnor Kedalek

Date d'inscription : 22/11/2008

Wolf's Rain Empty Re: Wolf's Rain

17.07.09 17:02
Je viens de finir ce magnifique animé, j'en suis même encore tout ému :(

Alors autant en parler pendant que je suis encore "dedans".

Oui, donc je suis d'accord avec toi Soléna, sur tout ce que tu as dit.
Sauf peut-être à propos des 5 derniers épisodes magnifiques... je trouve qu'ils l'ont presque tous été ^^

Pour ta question, je crois qu'elle fait partie de celles que l'ont se posent, sans obtenir de réponse universelle, puisque c'est justement fait pour nous laisser imaginer.
Ainsi, je ne peux pas avoir de réponse à ce mystère qui reste entier...

Mais pour ma part, ce n'est pas cette question que je me suis posé à la fin.
Vous vous souvenez probablement de la fin, lorsque... (attention, un gros spoil suis)
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Wolf's Rain Empty Re: Wolf's Rain

17.07.09 22:23
dire que je l'avait devant les yeux,Wolf's Rain Icon_razz j'ai dut passer une dizaines de foies sans faire gaffe, car je me rappelé plus du nom Wolf's Rain Icon_rolleyes mouahahahaha !! trop bon le titre !!
alors comme dit plus haut je plussoiii mais alors je pluuusssooiiii Wolf's Rain Icon_cheers Wolf's Rain Icon_cheers

dans le genre un des meilleurs sinon le meilleur du genre !

pour la question a kiko ma réponse est ( deux couleurs égal deux choix ) après les choix seraient peu être l'éventualité d'une suite imaginaire .
rien de définit en somme, faudra que je le finissent un jour cet animé .
Anonymous
Invité
Invité

Wolf's Rain Empty Re: Wolf's Rain

22.09.09 18:19
episode 27 que dire ca prend aux tripes direct pourquoi j'avais arrêté de voir cet animé !!??? pas d'excuses !
Spoiler:
un bel épisode que je viens de revoir deux foies se soir .
Anonymous
Invité
Invité

Wolf's Rain Empty Re: Wolf's Rain

22.09.09 19:40
Bon je voie que la critique de l'anime est bonne et j'ai envie d'un anime avec un sens profond donc vais me le tenter puis je dirais ce que j'en pense
Anonymous
Invité
Invité

Wolf's Rain Empty Re: Wolf's Rain

22.09.09 22:51
Et bien tu vois, je viens de le finir , et je me demande pourquoi je ne l'ai jamais continuer avant!!
grave erreur de ma part, je pense même qu'il entre dans mon top 10, assez facilement en plus.
D'accord il date un peu , mais bon j'aurais du me douter dejas qu'avec bones a la base comme studio voila quoi, les chiens font pas des chats , toutes leurs productions en général tiennent la route , eureka seven en est un exemple parmi d'autres.
mais même vielle l'animation reste agréable je trouve, la bande sonore aussi est bien sympa .

Cet un magnifique animé qui s'adresse a cet catégorie de personne, disons partagé en plusieurs catégories comme:

_ Pour Les adorateurs d'un certaine poésie dramatique style casshern sins ou Xam'd pour les plus recents, sans oublier les poids lourds Macross et Rahxephon, voir aquarion.
_ Pour Les fans de fin a mi chemin entre le happy end et l'interrogation ou la remise en question de tout .
_ Pour Les aficionados de l'esthétique du romantisme poussé dans ces derniers retranchement, servi par un opening superbe, et un ending a plusieurs versions, qui frôle la perfection visuellement et musicalement.
_ Pour les gens qui aiment être bousculé par un scénario simple mais abordant bon nombre de thèmes riches et variés.
_ Pour les gens qui place leur liberté individuel au dessus de tout, ainsi qu'une certaine vision disons noble, de la fierté un des piliers de cet animé.
_ Ca concerne tout les personnes et non les loups au final , le loup dans cet animé n'étant que le substitut de l'homme fier, qui court toujours après quelque chose.
_ pour tout ceux aussi et finalement, qui adorent être surpris par leurs propres émotions !

Ca fait longtemps qu'un animé ma pas touché comme ca , depuis Rahxephon voir méme macross plus .
Bonne surprise et gros regret de pas l'avoir fini plus tot !


Dernière édition par Zentradi le 23.09.09 16:59, édité 1 fois
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

Wolf's Rain Empty Re: Wolf's Rain

23.09.09 6:16
Zen', je ne peux qu'applaudir Cool Wink
Anonymous
Invité
Invité

Wolf's Rain Empty Re: Wolf's Rain

23.09.09 16:54
Solèna a écrit:Zen', je ne peux qu'applaudir Cool Wink

Je suis toute oui !! Cette anime est un vrai chef-d'œuvre, aussi bien graphiquement que le contexte. C'est beau, c'est touchant, il y a de l'action, et c'est très émouvant. Que demandez de plus? Moi aussi au dernier épisode, je me suis remise en question. Non, vraiment, c'est un petit bijou à regarder, j'ai même verser des petites larmes :(
Anonymous
Invité
Invité

Wolf's Rain Empty Re: Wolf's Rain

28.09.09 14:54
Et oui voila quand un studio comme Bones fait un animé comme ca , en toute logique ont obtient un petit chef d'œuvre, et Wolf's Rain n'y échappe pas.
Anonymous
Invité
Invité

Wolf's Rain Empty Re: Wolf's Rain

28.02.12 16:46
Animé magnifique d'après moi. On tombe vite sous le charme, l'histoire est incroyable et peu commune, les personnages sont géniaux et les musiques magiques. Beaucoup d'émotions dans cet animé, je le recommande à tous.
Contenu sponsorisé

Wolf's Rain Empty Re: Wolf's Rain

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser