Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Himi
Himi
Administratrice
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
https://passions-mangas.1fr1.net

Witchblade Empty Witchblade

20.02.09 12:15
Witchblade

Witchblade Photo-629425-M

* Année de production : 2006
* Studio : Kodansha - Gonzo
* Genres : Action - Fantastique et Mythe - Horreur
* Auteur : Silvestri Marc
* Première diffusion : Septembre 2002
* Durée : 25 épisodes de 25 minutes


Synopsis

Masame Amaha et sa fille Rihoko vivent ensemble en vagabondant depuis le grand tremblement de terre qui ravagea la ville de Tokyo, 6 ans plus tôt. En réalité, elles sont les deux seules survivantes du séisme qui détruisit la totalité de la ville. Masame se trouvait à l'épicentre du séisme, sauvée de justesse de la violence meurtrière de la catastrophe. Néanmoins, elle n'a plus aucun souvenir de ce qui s'est passé avant ce jour-là, et sans le carnet de naissance qu'elle portait sur elle, elle n'aurait probablement jamais su que Rihoko était sa fille.
Elles vagabondent, jour après jour, restant ensemble et échappant à la NSFW, l'Agence pour la Protection de l'Enfance, qui veut placer Rihoko en institution et lui donner une vie stable.
Alors que la mère et la ville retournent à Tokyo, l'Agence les traque et les trouve, emmenant Rihoko par une pression psychologique sur Masame, mais cette dernière se ressaisit et vole une voiture de police pour reprendre sa fille. Victime d'un accident, la mère se retrouve en prison alors que la fille, elle, s'évade de l'Agence pour retrouver sa mère.
Au commissariat, un carnage se produit, Masame n'est pas ordinaire. Un monstre l'attaque, une lueur provenant de son bras réagit à ce monstre et la transforme en Witchblade, une entité démoniaque pourvue d'une force surpuissante et incontrôlable...

SITE OFFICIEL

Fansub

KiLi-no-Fansub
Zeu$-TeaM
Aware-Fansub
Kyubi-Wolf
Gizensha-Fansubs
Anonymous
Invité
Invité

Witchblade Empty Re: Witchblade

05.10.09 10:22
petite découverte pour ma part , et je dois dire que j'aime bien!
Bon le sénar va pas cassé deux pattes a un canard, mais la façon dont c'est mené m'entraine dans l'histoire assez facilement, la mère et la fille sont attachantes toutes les deux , l'animation reste sympa .
les seconds personnages sont hauts en couleur, enfin du moins comme je les aiment.
Bon c'est un peu ecchi, et même assez sanglant sans trop l'être pour l'instant, épisode 5 fini épisode 6 me voila Witchblade Icon_cheers
Anonymous
Invité
Invité

Witchblade Empty Re: Witchblade

07.10.09 15:57
Quand j'ai dit que le sénar ne va pas cassé deux pattes a un canard j'aurais mieux fait de rien dire car finalement je le trouve génial !
Avec une fin comme je les aiment, quelques rebondissements simples mais ma foie efficaces , j'ai passé un très bon moment a voir tout ca.
Animation et musique correcte, personnages sympa comme tout , non je vois pas de gros défauts , enfin si un, trop courte l'histoire, 2 épisodes de plus j'aurais rien dit Witchblade Icon_razz
de bonne scénes de bastons a l'ancienne, de l'humour passe partout, et le duo de la mère est la fille, toujours aussi craquantes, et finalement touchantes.
Anonymous
Invité
Invité

Witchblade Empty Re: Witchblade

23.10.09 14:03
j'ai trouver l'anime superbe en tout point l'humour l'action et tout ce qui suit aussi j'ai trouver la fin un peut triste pas au niveau a me faire tomber en larme mais sa fait mal au cœur
Anonymous
Invité
Invité

Witchblade Empty Re: Witchblade

01.11.09 9:25
Merci du tuyau zent très bonne animé, je me suis régalé mais comme dit plus haut trop triste la fin , enfin bon je m'y attendais pas trop!
Mais excellent tout de même , ca bastonne bien les personnages sont sexy et l'animation est pas mal du tout.
l'histoire aurait peu être mérité d'être développé un peu plus, mais c'est dejas pas mal comme c'est .
Anonymous
Invité
Invité

Witchblade Empty Re: Witchblade

18.07.10 16:32
Un animé haut en couleurs!!!
Je vais commencer par le seul point négatif: la fin, trop courte et qui ne répond pas à une ou deux questions qui me turlupinent:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Si quelqu'un peut m'éclairer, surtout pour la première question, je dormirais bien mieux Wink

Ceci étant dit, ce manga est d'une très grande maturité. Pour une fois nous n'avons pas un (ou une) héros (héroïne) ado qui veut protéger sa bande de copains copines, mais une mère qui ne souhaite qu'une chose, vivre avec sa fille. Pas de bol, la mère hérite d'une arme aux tendances démoniaques. Fort heureusement, sur sa route se trouvent de chouettes personnages secondaires qui chacun apportent du piquant à son quotidien.

Mais que serait-ce cela sans de grands groupes de l'armement au passé obscur Wink

L'intrigue se développe inteligemment et de manière assez originale tout en restant prévisible à certains moments. Elle passe même avant les combats qui ne prennent une véritable envergure que lors des derniers épisodes.

Les relations entre les personnages sont parfaitement développées et les perso secondaires apportent une touche humorisstique qui permet parfois de se dérider un peu, car on s'en rend bien comte, le destin qui attend nos héros s'avère incertain.

Sans doute un des rares mangas à avoir réussi à toucher mon coeur insensible Wink
Car contrairement aux animés qui se veulent dramatiques gratuitement (j'entends par là ds animés qui sont construits pour faire du dramatique sans penser à autres choses, comme Soukyuu no Fafner), celui-ci se veut, certes triste , mais également porteur d'espoir à l'image d'un Blood +.

Mon gros coup de coeur depuis Garei Zero!!
:bien:

PS: je cite une des personnes que j'ai lue sur le fofo d'animeka et qui traduit très bien ma pensée:" Personnellement, j'ai adoré la série mais c'est plus par son côté psychologique que par ses scènes de combat qui demeurent néanmoins spectaculaires. Alors que d'habitude je ne suis pas trop impressionné par les sentiments souvent trop exagérés des personnages, le "vrai" qui se dégage des épisodes fait plaisir à voir." Tout est dit Smile
Contenu sponsorisé

Witchblade Empty Re: Witchblade

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser