Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Aller en bas
Himi
Himi
Administratrice
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
https://passions-mangas.1fr1.net

Vandread Empty Vandread

20.02.09 12:28
Vandread

Vandread Photo-565613-M Vandread Photo-565614-M

* Année de production : 2000 - 2001
* Studio : Media Factory - Gonzo
* Genres : Action - Comédie - Espace & Sci-fic
* Auteur : Chika Umino
* Première diffusion : 14 Avril 2005

* Durée :
Saison 1 - 13 épisodes de 25 minutes
Saison 2 - 13 épisodes de 25 minutes

Synopsis

La guerre fait rage entre les hommes de Tarak et les femmes de Mejeru, depuis si longtemps qu'on en a oublié la raison. Mais les tarakiens, élevés dans la terreur des femmes depuis qu'ils sont sortis de leur cuve à clone, pensent être à l'aube d'une grande victoire : leur nouveau vaisseau de guerre va bientôt entrer en service. Le secret de sa conception est bien gardé car il est aussi ancien que la colonisation de la Tarak...

Hibiki Tokai, un citoyen de 3ème classe, la plus insignifiante, se retrouve à bord du vaisseau suite à un défi lancé par ses collègues ouvriers peu avant le décollage. Il sera aux premières loges pour apercevoir de terribles femmes pirates prendre d'assaut le nouveau croiseur lors d'une bataille furieuse et fera ainsi la connaissance de l'une d'elles, Dita. C'est alors qu'un événement étrange projette le vaisseau et ses occupants à des années-lumières de là.

De nombreux dangers attendent les femmes pirates forcées de collaborer avec leurs compagnons masculins : non seulement elles devront trouver le chemin du retour mais il leur faudra aussi percer le secret de leurs origines - qui semble étrangement lié à celles du vaisseau tarakien - tout en combattant un ennemi mystérieux qui "moissonne" littéralement les êtres humains...


SITE OFFICIEL

Licencié par AB Vidéo
Himiko
Himiko
Féminin Age : 42
Date d'inscription : 25/01/2009
http://www.hadoken-fansub.fr

Vandread Empty Re: Vandread

19.03.09 10:16
Je trouve cet anime marrant, je le conseille :D
Anonymous
Invité
Invité

Vandread Empty Re: Vandread

19.03.09 10:30
Une de mes anime préféré , j'adore le caractère de tout les personnage et les relations qui en découlent .les combat sont très bien fait , la musique spectaculaire et la fin très belle , sa aurai tété sympa une saison 3 pour montrer la ie des tourtereaux sur la planète d'Hibiki
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

Vandread Empty Re: Vandread

19.03.09 10:32
Ah moi aussi j'ai bien aimé.

Malgré un graphisme qui ne m'attirait pas vraiment au départ, j'ai vraiment aimé l'originalité de l'histoire : une version spatiale de la guerre des sexes XD En plus, la plupart des personnages sont attachants et la fin est heureuse .... Que d'mande le peuple ?! ^^
Anonymous
Invité
Invité

Vandread Empty Re: Vandread

19.03.09 13:44
je me demande pourquoi Hibiki repousse tout le temps les avances de toutes les filles ^^
Anonymous
Invité
Invité

Vandread Empty Re: Vandread

20.03.09 10:47
parce que dans son éducation les filles sont des enemies donc la réaction est normal
Anonymous
Invité
Invité

Vandread Empty Re: Vandread

01.04.09 12:20
Ah... Vandread ^^

Je conseille vivement cette serie de 26 épisodes à tous ceux qui recherchent une série (trop ? :( ) courte.
Mélange de mecha et d'humour. Les personnages principaux ne sont pas trop nombreux et sa permet vraiment de se concentrer sur leur histoire.

En gros du rire, des larmes (la fin est simple mais tellement bien), des regrets (on s'y attache et sa passe vite :( héhé) et surtout un Opening saison 1 magnifique !
Nyu
Nyu
Masculin Age : 34
Personnage : Lucy/Nyu
Date d'inscription : 03/04/2009
http://www.lfm-team.fr/

Vandread Empty Re: Vandread

06.04.09 20:11
:bounce: Moi jador leur reaction du fait qu'il doive cohabiter, allor que dans leur culture les homme son des Twisted Evil monstre Twisted Evil pour les femme est vise versa.

Manga tré drole :lol: avec de l'action :bounce: et une point d'histoir d'amour Embarassed .

haaa!!! :heart: Hibiki Tokai et Dita Liebely :heart:



Je Razz Recomande Razz .
Anonymous
Invité
Invité

Vandread Empty Re: Vandread

26.06.09 6:57
J'ai fini cet anime hier, et je dois dire que j'étais à fond dedans xp.

J'ai mit deux jour à tous regardée tellement c'était bien. L'histoire de la guerre des sexe façon mecha je trouvé ça bien trouvée moi Razz

Les personnages ont tous une personnalité différente et on s'attache très vite à eux.
Anonymous
Invité
Invité

Vandread Empty Re: Vandread

26.06.09 9:45
c'est cette génération de méchas nouvelle vague pour l'époque, que je kiffe sans retenue .
a la limite du ecchi et de la comédie que du bon .
m'as bien amusé monsieur l'extra terrestre lol!
Anonymous
Invité
Invité

Vandread Empty Re: Vandread

26.06.09 15:07
Solèna a écrit:une version spatiale de la guerre des sexes XD En plus, la plupart des personnages sont attachants et la fin est heureuse...

Finalement je vais peut etre le regarder =)
Anonymous
Invité
Invité

Vandread Empty Re: Vandread

28.12.09 0:19
Anonymous
Invité
Invité

Vandread Empty Re: Vandread

28.12.09 21:33
sa a pas l air mal du tout je vais le rajouté dans la listes de mes animé a voir Smile
Anonymous
Invité
Invité

Vandread Empty Re: Vandread

28.12.09 22:41
voila je cherche mais que du vent :noel4: donc a part lestat personne a cherche sur mes info
Anonymous
Invité
Invité

Vandread Empty Re: Vandread

02.01.10 17:27
ce topic est t'il tombé dans l'oubli ? Crying or Very sad
Anonymous
Invité
Invité

Vandread Empty Re: Vandread

02.01.10 18:10
Va sur mecha légend ils ont le liens sur Vandread tu y trouvera surement des infos la bas.
Anonymous
Invité
Invité

Vandread Empty Re: Vandread

03.01.10 12:46
cheers merci je vais regarder
Anonymous
Invité
Invité

Vandread Empty Re: Vandread

04.01.10 15:41
Intrigué par vos remarques (et aussi parce que en ce moment je trouve rien a regarder) j'ai regardé la série complete hier soir et j'ai bien aimé. Je m'attendais quand même a quelque chose de beaucoup plus lourd vu le contexte homme/femme mais non.

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Vandread Empty Re: Vandread

04.01.10 23:15
dommage que la série soit courte :noel4: et j'ai rien trouver sur ton site :noel4: impossible de voir ces oav et ces films :noel4:
Anonymous
Invité
Invité

Vandread Empty Re: Vandread

05.01.10 22:24
AAAH Vandread. Des voix pourraves en français (pour changer) mais tellement de barre sur ce manga.
Mon moment préféré c'est quand cet andouille de Bart interprète mal les propos de Duello et qu'il se déguise en fille pour se faire accepter. Il est tellement ridicule que j'ai faillit en mourir de rire. Comme quoi le ridicule n'a jamais tué. Yaha !
Anonymous
Invité
Invité

Vandread Empty Re: Vandread

06.01.10 9:01
XD c'est vrai que c'est un bon moment mais les oavs ont l'air géniale
Anonymous
Invité
Invité

Vandread Empty Re: Vandread

03.03.10 17:52
j'ai regardé les premiers épisodes sur NT1, et le reste ici, franchement celui la mention spécial pour le coté gros poumons et délire, ont passe du complétement barré au phases les plus sérieuses en un rien de temps, j'ai bien aimé finalement malgré des choses qui m'ont un peu heurté .
Notamment la 3D.
Contenu sponsorisé

Vandread Empty Re: Vandread

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser