Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Aller en bas
Himiko
Himiko
Féminin Age : 42
Date d'inscription : 25/01/2009
http://www.hadoken-fansub.fr

Terra e Empty Terra e

20.02.09 12:29
Terra e..., Toward the Terra

Terra e 2410Terra e 2110

Année de production : 2007-2008
Studio : Sky Perfect Well , MBS , ANIPLEX
Genres : Espace - Science fiction
Auteur : Keiko Takemiya
Première diffusion : 7 Avril 2007
Durée : 24 épisodes de 25 minutes

Synopsis


A force de vouloir développer l'industrie au détriment de la nature, l'humanité a finalement réussi à rendre la Terre inhabitable. Les rares survivants créèrent alors un nouveau gouvernement du nom de Superior Domination et quittèrent leur planète natale. Pour éviter les erreurs du passé un nouveau système strict appelé "Contrôle Universel" a été mis en place. En effet, pour atteindre la société parfaite, les naissances sont régulées et chaque enfant le jour de ses 14 ans est soumis à un test de maturité. Si l'examen est réussi l'enfant devient adulte et est livré à lui même.

Vivant dans l'un de ces nouveaux mondes, Jomy est un adolescent assez turbulent et faisant systématiquement le même rêve. Il y voit toujours une jeune voyante parlait à un homme à propos du futur du peuple de Mü. Le jour de son contrôle de maturité, il se rend compte que la première phase de ce dernier consiste à effacer la totalité de sa mémoire. Alors que le processus d'effacement est en cours, l'homme de ses rêves apparaît et l'aide à s'échapper. Il apprend à Jomy qu'il fait partie tout comme lui du peuple de Mü et que celui-ci est un peuple issu de l'humanité mais qui, contrairement aux humains, possède des pouvoirs psychiques. Ne rentrant pas dans les plans du "Contrôle Universel", les autorités tentent de les éliminer. Considéré comme étant « l'élu » par le peuple de Mü, Jomy devra lutter contre le gouvernement et verra que derrière ce système qui tente d'atteindre une utopie, se cache finalement une vérité bien sombre où les sentiments n'ont pas leur place...



SITE OFFICIEL


Fansub

Requiem Anime
Chikyuu-Fansub
Anonymous
Invité
Invité

Terra e Empty Re: Terra e

10.03.09 16:41
Bon manga, dommage qu'il n'y a qu'une saison !!!!
Anonymous
Invité
Invité

Terra e Empty Re: Terra e

11.04.09 10:49
Bon manga qui parle de sujet selon moi important: écologie et ces répercussion , extermination des personnes différente etc.Une belle histoire bien faites même si on ne comprend pas tout avant laé toute fin .
Anonymous
Invité
Invité

Terra e Empty Re: Terra e

31.08.09 19:38
Histoire qui débute bien lentement, mais qui au fur et a mesure devient de plus en plus captivante.
Vous attendez pas a de grandes batailles spatiales ou des fights de 20 minutes ou les héros lancent des boulettes de riz a la vitesse du son ! non la c'est bien plus soft largement .
J'en garde un bon souvenir , il reste un des scénarios de science fiction les mieux battit de l'animation japonaise.
A mon niveau, certaines scénes m'ont touché, et beaucoup d'autres nous renvoie, a notre société actuelle.
belle histoire sur la tolérance entre les hommes, et aussi la compréhension de notre univers proche.
Anonymous
Invité
Invité

Terra e Empty Re: Terra e

12.09.09 16:55
au début les 5 premières minutes, je me suis dit c'est quoi ce navet total ? la chance a voulu que par curiosité je continue, comme pas mal de fan de sci fi en disent du bien .
Et j'avoue que se fut une très bonne surprise , la fin est génial ,par certains aspect ca ma rappelé un peu kurau phantom mémories , surtout dans la façon dont est traité l'histoire .
C'est pas de grands méchants contre des super gentils , juste des gens différents qui tentent de survivre dans un univers globalisé, ou l'intolérance prime .
Un univers peu etre un peu trop poussé mais qui reste viable ou crédible scénaristiquement.
Des personnages bien conçus, dont certains avec juste ce qu'il faudra de charisme, sans plus .
Des sujets bien amenés et servi par une bonne animation .
Et puis ce final de toute beauté, qui résume a lui seul quasiment l'animé.
pas mal de messages passent a travers lui , d'ailleurs leurs interprétations restent libre totalement , jolie tour de force du réalisateur
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

Terra e Empty Re: Terra e

12.09.09 18:57
Zentradi a écrit:au début les 5 premières minutes, je me suis dit c'est quoi ce navet total ? l

Terra e 0036.... En fait, j'ai regardé les 5 premières minutes il y a de cela plusieurs mois, et je me rappelle avoir été tout aussi dubitative ^^.

Mais comme je n'en avais entendu que du bien, je l'ai quand même maintenu sur ma liste d'attente. Et Zentradi me l'ayant de nouveau conseillé, je vais le (re-)commencer..... tiens, pourquoi pas ce soir ? ^^.
Contenu sponsorisé

Terra e Empty Re: Terra e

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser