Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Empty Re: Tsubasa Reservoir Chronicle

12.04.10 22:18
est-ce qu'il y aura une suite à Tokyo Revelation? c'est au moment où les choses sérieuses commencent enfin que ça coupe!
666
666
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 24/08/2009

Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Empty Re: Tsubasa Reservoir Chronicle

12.04.10 22:26
Tu doit d'abord lire la partie du manga qui fait suite à Tokyo Révélations et qui raconte l'histoire de Fye pour ensuite enchaîner avec les OAV Shunraïki.
Anonymous
Invité
Invité

Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Empty Re: Tsubasa Reservoir Chronicle

13.04.10 16:52
Meme après te l'avoir dis 100 mille fois Po t'as toujours pas compris. Donc 101 millieme fois regarde ce que dis 666.
Anonymous
Invité
Invité

Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Empty Re: Tsubasa Reservoir Chronicle

13.04.10 18:26
désolé, j'oublie tout le temps! pale
j'avoue j'ai la flemme de lire les scans...
Shuyin
Shuyin
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2009
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Empty Re: Tsubasa Reservoir Chronicle

09.06.10 7:37
au niveau des musique et du graphisme, il est tout simplement sublime !! Les personnages sont attachant, mokona est trop chou !! (oui je fait ma fille là xD) le seul point qui fait un peu défaut c'est que l'action est un peu molassone. La version papier est mieux, même si on regrette les musique qui sont sublime.

il faut encore que je matte la fin de la saison 2, tokio révélation et le film. mais ça devrait se faire très prochainement.
ragorne
ragorne
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2010

Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Empty Re: Tsubasa Reservoir Chronicle

09.12.10 23:58
Personnellement j'ai finit la saison 1 et 2 et les 3 oav de tokyo révélation ( je suis entrain d'attaquer la suite): comme dis précédemment les personnages le scénario les musiques et les graphismes sont magnifiques mais pour la saison 1 et 2 je regrette un peu le côté enfantin et naïf

Spoiler:

cela s'arrange bien avec les tokyo révélation à mon goût beaucoup beaucoup trop court car vraiment magnifique. Par contre pour la suite j'ai pas tout pigé effectivement il manque un sacré bout de l'histoire je pense donc je lirais la version papier pour combler cette lacune.
666
666
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 24/08/2009

Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Empty Re: Tsubasa Reservoir Chronicle

10.12.10 0:04
Surtout qu'il manque une partie importante du manga,entre les OAV Tokyo Révélation et Shunraiki. (l'histoire de fye)
ragorne
ragorne
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2010

Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Empty Re: Tsubasa Reservoir Chronicle

10.12.10 0:51
Bon finis les deux OAD mais là j'ai pas tout pigé sans la version papier c'est limite incompréhensible et puis bon ils font super bâclés ces OAD et y a-t-il une suite parce que bon la fin du 2ème OAD laisse plus que suggérer une suite.
Anonymous
Invité
Invité

Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Empty Re: Tsubasa Reservoir Chronicle

12.12.10 20:54
moi c'est gaasana qui m'a résumé ce qu'il s'était passé avant les OAV... sinon j'aurais absolument rien compris, vu que je n'ai pas lu les scans!
kira-sama
kira-sama
Masculin Age : 30
Personnage : Kira

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.
Date d'inscription : 25/07/2009
http://kira-sama-world.kazeo.com/

Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Empty Re: Tsubasa Reservoir Chronicle

19.12.10 11:05
J'ai commencé l'anime et je doit dire que ça me branche bien. L'histoire me plait, les personnages aussi. Bref, un très bon anime.
Contenu sponsorisé

Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Empty Re: Tsubasa Reservoir Chronicle

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser