Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Aller en bas
Himiko
Himiko
Féminin Age : 42
Date d'inscription : 25/01/2009
http://www.hadoken-fansub.fr

Tokko Empty Tokko

20.02.09 13:01
Tokkou

Tokko S00910Tokko S00610

Année de production : 2006
Studio : Group TAC - AIC
Genres : Action - Aventure - Horreur
Auteur : Fujisawa Tôru
Première diffusion : 16 Avril 2006
Durée : 13 épisodes de 25 minutes

Synopsis

Ranmaru Shindô, jeune inspecteur du Tokki, un groupe d'investigation spécial, et sa soeur Saya, sont confrontés à leur passé. Seuls rescapés d'un massacre inexpliqué où leurs parents ont trouvé la mort, les deux jeunes adultes voient apparaître des monstres surgissant des profondeurs et qui s'en prennent aux êtres humains. Ces affaires sont secrètement gérées par le groupe Tokkô, une section spéciale de la sécurité publique où Ranmaru aperçoit étrangement la jeune femme tatouée qui hante ses rêves depuis longtemps.
Afin de venger ses parents, il décide de rejoindre cette unité, mais pour ça, il doit d'abord satisfaire à une épreuve d'intronisation très particulière.



SITE OFFICIEL

Fansub

Sôai`No`Naka
Nohara-Anime
Anonymous
Invité
Invité

Tokko Empty Re: Tokko

22.05.09 7:54
Je viens de finir l'anime , bizarement il est très bien , une bonne hitoire ,des graphisme pas baclé , mais j'ai pasressentit d'émotion par rapport aux autres anime .Vous suivez l'histoire , vous ètes prit dedans mais pas complètement ce qui est peut être ennuyant au point que vous vous posez des question inutile comme par exemple pourquoi en 5 ans les trois quart des personnage ont changé leurs couleurs de cheveux ?? lol! lol!

En résumé une anime noir et pas mal mais qu'au bout de deux ou trois semaine on aura oublié


PS: pas de saison 2 , elle a été annulé
Anonymous
Invité
Invité

Tokko Empty Re: Tokko

22.05.09 15:29
Un animé sympa (sa fesait longtemps que je l'avais vu).

Un seul gros point negatif. C'est LA FIN qui n'est totalement ouverte, en fait c'est meme pas une fin il n'y a rien du tout. C'est vraiment dommage une site aurait été appreciable mais bon....

(Faut faire avec)

ps: Le truc avec le cube sa ressemble trop a D gray-Man les 108 morceaux ect....
Zera
Zera
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2008

Tokko Empty Re: Tokko

19.09.09 17:13
Je viens de regardé l'anime....

Il est bien mais tout se passe beaucoup trop vite du début à la fin,la musique....j'en ai pas souvenir tellement elle m'a peu marqué j'espéré une 2 saison mais elle annulé on dirai :(

C'est un bon anime mais sans plus,la suite était plus que nécessaire ...
Anonymous
Invité
Invité

Tokko Empty Re: Tokko

27.09.09 10:57
j'ai vue l'anime et le manga et sa ma vraiment decut une grose diference et ya une partie du manga importante qui n'ont pas dans l'animes dans l'ensenble il est bien mais il faut vraiment une suite
Contenu sponsorisé

Tokko Empty Re: Tokko

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser