Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Peace Maker Kurogane Empty Peace Maker Kurogane

07.03.09 14:35
Peace Maker Kurogane

Peace Maker Kurogane Photo-954924-M Peace Maker Kurogane Photo-954896-M

* Année de production : 2003
* Studio : Gonzo
* Genres : Action - Historique
* Auteur : Chrono Nanae
* Première diffusion : 7 Octobre 2003
* Durée : 24 épisodes de 25 minutes


Synopsis

Voici un nouvel anime traitant de l'ère samouraï. L'histoire conte la quête de puissance d'un jeune garçon, nommé Ichimura Testunosuke, bien décidé à venger ses parents. Ces derniers ont été assassinés par les extrémistes chôchûs (clan très puissant favorable à l'Empereur). Le meilleur moyen pour parvenir à ses fins est de se faire enrôler au sein du Shinsengumi, puissant groupe de guerriers surnommés : les Loups de Mibu. L'apprentissage d'Ichi est long et parsemé d'embûches puisqu'il commence sa carrière au Shinsengumi comme domestique.


Licensié par

Déclic image
Anonymous
Invité
Invité

Peace Maker Kurogane Empty Re: Peace Maker Kurogane

07.03.09 15:26
Sa à l'air pas mal
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

Peace Maker Kurogane Empty Re: Peace Maker Kurogane

07.03.09 23:00
Je l'ai vu et c'est pas mal Smile

Cependant, attention : si vous voulez des combats à tout bout d'chant c'est raté What a Face

Et de ce point de vue, le générique est trompeur^^. Finalement, Kurogane se concentre davantage sur l'évolution psychologique des personnages.

C'est sans doute pas plus mal.... Sauf que le rythme peut paraître parfois un peu lent, c'est vrai. Mais personnellement, ça ne m'a pas empêché d'apprécier, d'autant qu'il y a une bonne dose d'humour grâce au "trio comique" (je vous le laisse découvrir ^^).

Notamment l'épisode 15 où j'ai vraiment pris mal au ventre lol! ("Prends ce livre et cours jusqu'au bout du monde !!! " XDDD ).

Bref, si vous aimez l'ère samouraï et que vous connaissez déjà les références à "Kenshin", vous ne devriez pas être perdus^^. On retrouve même Saitou Hajime !!

Enfin, j'ai cru comprendre qu'il y a actuellement une suite manga, classée non plus dans la catégorie Shonen mais dans le Seinen. Ca doit être donc devenu plus mâture, et sans doute plus sombre.... Du moins, c'est ce que laisse paraître les images que j'en ai vu (notamment les quelques Walls que j'ai posté dans la section adéquate).
Contenu sponsorisé

Peace Maker Kurogane Empty Re: Peace Maker Kurogane

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser