Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

L'origine de vos pseudos

+17
INslay
KiRa0313
Law
Hutar
Tiia
Yousei-san
Elianaca
kira-sama
kuzo
Shuyin
The Kid
Kips
Kiko
zehana
Himi
Zera
Amarath
21 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'origine de vos pseudos Empty L'origine de vos pseudos

10.12.08 20:54
Suite a la demande de Aisutsuki j'ouvre ce topic ...
Ici vous pouvez expliquer l'origine de tout xD enfin de l'origine de votre pseudo, et oui car certaine personne sont curieuse et aimerais savoir pourquoi vous avez choisie telle ou telle pseudo .... ^_^

Bien sur vous n'ete pas obliger de le faire, c'est juste pour vous connaitre un peu mieux.

Le mien est tres simple j'ai pris mon prénom " Kévin " et je l'ai inversé se qui a donné " Nivek " .. a la base c'etais un truc pour passé le temps en cour on inversait le prénom de toute les personne de la classe xD
Et comme sa mon pote c'est fait apellé Reivilo ^_^
Anonymous
Invité
Invité

L'origine de vos pseudos Empty Re: L'origine de vos pseudos

10.12.08 21:03
Erdnaxela...ca ferait bizarre chez moi.

Bon les miens :

Tenaka : si vous lisez du gemmell vous savez pour les autres commencez a lire ca vous fera du bien.

Lupus : Du latin, et oui certaine personne utilise cette merveille langue, ca signifie loup.
Anonymous
Invité
Invité

L'origine de vos pseudos Empty Re: L'origine de vos pseudos

10.12.08 21:05
Merci d'avoir fait le topic :D
Pseudo n°1:Aisutsuki
C'est le nom de héroine d'un de mes mangas inventés (que je n'ai jamais fini d'allieur) en japonais aisu tsuki veut dire "lune glacée".
Pseudo n°2:Natsumy
Ce pseudo vient du mot été :sunny: en japonais (natsu) au quel j'ai rajouter le -my pour faire plus joli.
Voila pour mes pseudo Razz
Anonymous
Invité
Invité

L'origine de vos pseudos Empty Re: L'origine de vos pseudos

10.12.08 21:12
ben moi tout le mon de saura pourquoi mon pseudo est ainsi lol! monkey-d pour luffy et one piece pour one piece et ce nom j'ai pensé a le créer quand j'ai voulu créer un compte pour daily donc bcp d'autre n'en pas marché donc j'ai assemblé mes deux chose préférer et paf : MONKEY-D-ONE-PIECE pas bête non Cool (si Suspect ) donc a chaque forum ou site ou je m'inscrit je l'écris cheers
Amarath
Amarath
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2008

L'origine de vos pseudos Empty Re: L'origine de vos pseudos

10.12.08 22:16
AmArAth

...Si vous saviez le nombre de jours passés à chercher le pseudo qui me décrirait de milles façons différentes...

J'en ai pour environ 20 pages d'explications dans mon cahier de notes.

En effet, le nombre de syllabes et de voyelles,la formation, la façon de l'écrire avec mon sang sur un papier d'un blanc immaculé Twisted Evil , les consonances, les racines de langues vivantes et langues mortes , y a même du Qenya (langue elfique inventée par Tolkien)...

Je ne tiens vraiment pas à décomposer, je passerais pour un fou.

J'ai choisis ce pseudo il y a 3 ans ... or l'année dernière à mon grand étonnement, une chanson de Nightwish nommée Amarant est sortie avec l'album Dark Passion Play.

Imaginez ma tronche vu que je suis fan affraid

Bref, sinon mon avatar actuel est Harima Kenji , le héros de School Rumble (que je recommande si vous voulez passer un bon moment Wink )

... J'adore tout simplement ce personnage, et il me fait un peu penser à onizuka Razz
Anonymous
Invité
Invité

L'origine de vos pseudos Empty Re: L'origine de vos pseudos

11.12.08 1:19
Magaki...Hmm...

Magaki est le boss du King of fighter XI. Il a la classe, et est surtout le second plus puissant Hakêshû, a avoir été vu de l'organisation secrète, destiné a réveiller les pouvoirs d'Orochi. En plus de ça, il a pas mal de pouvoir, même si sa transformation n'est pas top.

Mais, il reste dans la ligné des bon boss. Sa soundtrack est excellente, son niveau aussi. Puis j'aime bien se qu'il dégage. Cette assurance qu'on tout les méchants, avant de se faire tuer...

Enfin, voila, Magaki. Je l'ai en avatar, je l'ai en pseudo, pour démontré a quel point j'ai aimé ce perso, et son charisme.
Anonymous
Invité
Invité

L'origine de vos pseudos Empty Re: L'origine de vos pseudos

11.12.08 1:21
-AmArAth- a écrit:AmArAth

...Si vous saviez le nombre de jours passés à chercher le pseudo qui me décrirait de milles façons différentes...

J'en ai pour environ 20 pages d'explications dans mon cahier de notes.

En effet, le nombre de syllabes et de voyelles,la formation, la façon de l'écrire avec mon sang sur un papier d'un blanc immaculé Twisted Evil , les consonances, les racines de langues vivantes et langues mortes , y a même du Qenya (langue elfique inventée par Tolkien)...

Je ne tiens vraiment pas à décomposer, je passerais pour un fou.

J'ai choisis ce pseudo il y a 3 ans ... or l'année dernière à mon grand étonnement, une chanson de Nightwish nommée Amarant est sortie avec l'album Dark Passion Play.

Imaginez ma tronche vu que je suis fan affraid

Bref, sinon mon avatar actuel est Harima Kenji , le héros de School Rumble (que je recommande si vous voulez passer un bon moment Wink )

... J'adore tout simplement ce personnage, et il me fait un peu penser à onizuka Razz

Sinon c'est aussi un pokemon ... avoue que c'est sa ... lol

Pour moi pas besoin de cherché loin hein !!!
Yuna juste l'heroïne de FFX-2 qui n'est pas le meilleur juste que j'aime son look dans le 2eme opus !!
Zera
Zera
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2008

L'origine de vos pseudos Empty Re: L'origine de vos pseudos

11.12.08 11:42
moi Zera ,
c'est encore plus simple regarder votre 4 première lettre de votre clavier ,

A Z E R et vous le mettez le "a" à la fin ça donne Zera Razz Razz Razz

pourtant je l'aime bien ce pseudo même si c'est très simpliste ^^

*(sinon Yuna fan de pokemon on dirai vu que t a l'air de connaitre les noms ) :lol: ( hors sujet ) *


Dernière édition par Zera le 11.12.08 12:09, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

L'origine de vos pseudos Empty Re: L'origine de vos pseudos

11.12.08 12:05
Et bien moi mon pseudo vient du surnom que mes potes m'ont donné et depuis ba je le garde ^^
Jim's vien de mon prénom (Jimmy)
Amarath
Amarath
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2008

L'origine de vos pseudos Empty Re: L'origine de vos pseudos

11.12.08 13:56
Ayant joué à pokémon version rouge ( sur une game boy de 83 ... plus vieilles que moi de 10 ans xD )

... J'ai jamais vu de pokémon avec mon pseudo >__<

Et si c'est une nouvelle version ... mon pseudo est plus ancien Wink
Anonymous
Invité
Invité

L'origine de vos pseudos Empty Re: L'origine de vos pseudos

11.12.08 17:26
Moi j'ai tout simplement tirer le nom "Oyama" du film <= excellent fighter in the wind s'il vous plait vous n'avez pas vu ce film ?? ALLEZ LE VOIR ( ordre de Zaraki Kenpachi) xD
Anonymous
Invité
Invité

L'origine de vos pseudos Empty Re: L'origine de vos pseudos

11.12.08 18:05
Moi C'est simple Dragoral vient de ma tête totalement inventé^^
Le "ral" à la fin ressort mon coté Raleur !! ^^
Anonymous
Invité
Invité

L'origine de vos pseudos Empty Re: L'origine de vos pseudos

11.12.08 18:13
Moi Le nom "Clad" vient de FF VII et l'image vient d'un jeux vidéo Prince of Persia (C'est trop bien, j'en suis dingue geek )
Anonymous
Invité
Invité

L'origine de vos pseudos Empty Re: L'origine de vos pseudos

11.12.08 20:30
est ce que je doit vraiment expliquer d'ou vien mon pseudo, vous l'aurez surement deviner que je m'appelle kevin, je mets souvent comme pseudo "kef" mes celui la est souvent prit donc par simple faciliter, je rajoute un E pour que se soit accepter

mon avatars c'est yoko kurama de yuyu hakusho, le meilleur manga que j'ai regarder, il a trop la classe se perso
Himi
Himi
Administratrice
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
https://passions-mangas.1fr1.net

L'origine de vos pseudos Empty Re: L'origine de vos pseudos

11.12.08 20:43
Moi, mon pseudo a plusieurs années déjà. Tout d'abord j'avais choisi Himiko, personnage que j'ai beaucoup aimé dans Get Backers qui est l'un des premiers mangas que j'ai lu. Puis un jour je me suis inscrite sur un jeu du net (les RR pour ceux qui connaissent), je me suis vite fait surnommer Himi parmi les autres membres du jeu (ça fait des souvenirs hein Jay Wink ).

Malheureusement, Himiko et Himi sont des pseudos souvent utilisés sur Internet et j'aime pas trop les pseudos avec des chiffres, donc himi26587 ça me tentait pas, il a fallu trouver une alternative. J'ai simplement rajouter "angel" (pourtant je ne suis pas un ange hihi) à Himi et ça a donné ça.
Anonymous
Invité
Invité

L'origine de vos pseudos Empty Re: L'origine de vos pseudos

11.12.08 23:15
moi sa vient de shaman king rien de plus compliqué, j'aime pas le personnage mais le nom je dis pas ;p


faut aussi noté que je change de pseudo environ tout les 6-7 mois
zehana
zehana
Age : 32
Personnage : Rang: dirigeante de l'armée / langue de vipère


Date d'inscription : 05/12/2008

L'origine de vos pseudos Empty Re: L'origine de vos pseudos

15.12.08 21:00
Zehana ... euuuuuh

alors en fait j'ai tapé un Z sur mon clavier, je me suis demandé ce qui
irait bien à une mage dans wow et le "ehana" a suivit ^^"

et son avatar forum (mon image) et en fait "warlike" qui arrive d'un rpg
d'aventure...

voili voilou, ne soyons pas sorcier, mais bon, j'invente souvent des pseudos de
cette manière... une lettre et on voit ce qui colle bien à l'oreille selon l'humeur :p
Anonymous
Invité
Invité

L'origine de vos pseudos Empty Re: L'origine de vos pseudos

15.12.08 21:33
Alors mon 1er pseudo Jay (sous lequel j'ai connu Himi sur les RR, il y a tres longtemps, bon avec un 64 car "deja prit") viens du film Jay et Silent Bob contre attaque, que j'ai vu en en 2002/2003, type au cheveau long et blond. Jay et silent bob sont des personnage que vous pouvez voir dans plusieur film (liste des films).

Ensuite azertoff viens tout comme Zera du clavier du type "azerty", et le "off" s'est rajoute de lui meme...
Anonymous
Invité
Invité

L'origine de vos pseudos Empty Re: L'origine de vos pseudos

15.12.08 21:36
Mon pseudo commença tout d'abord à Noxus puis j'avais envie de me donner un peu plus la classe ( epoque nioub ) j'ai donc rajouter spectro au début sa à donné Spectronoxus . Mais, a mon grand damne on faisait de gros jeu de mot dessus,
Spoiler:
par exemple .

J'ai ensuite raccourci par Spectro et j'ai rajouté un w pour fais plus WooooW . ( Vous trouverez surement plus spectronoxus que spectro ou spectrow )
Anonymous
Invité
Invité

L'origine de vos pseudos Empty Re: L'origine de vos pseudos

15.12.08 22:49
Alors moi c'est simple !

A la base mon pseudo était Kaze-yoru qui veut dire Vent Nocturne et je voulais un pseudo avec une insonence japonaise mais qui ne signifie rien et qui ressemble un peu à Yoru donc j'ai inventé Yoharu. Pseudo inexistant sur le net et après sa création je l'ai vu un peu partout sur le net ... *triste*
Anonymous
Invité
Invité

L'origine de vos pseudos Empty Re: L'origine de vos pseudos

16.12.08 11:34
Aie ;

Noralm , euh je sais pas vraiment, c'est un anachronisme de normal ( j'ai remarque ça y'a pas longtemps Neutral )

Larme, bah juste comme ça

No² > pseudo du au surnom qu'on m'avais donné ( noralm > nono > no² ( c'est tordu ) )


geek
Anonymous
Invité
Invité

L'origine de vos pseudos Empty Re: L'origine de vos pseudos

16.12.08 18:34
Plass-Tik....J'devais penser à du plastique ( Non sérieux ? :joker: ), et j'ai voulu me faire un truc original, point Barre :D
Anonymous
Invité
Invité

L'origine de vos pseudos Empty Re: L'origine de vos pseudos

16.12.08 19:16
Anonymous
Invité
Invité

L'origine de vos pseudos Empty Re: L'origine de vos pseudos

17.12.08 13:16
Alors moi Mono-kun ca vient d'un délire au lycée où avec des amis on est venu au lycée déguisés . Une amie , qui est emo, est venu déguisée en mini-Paris Hilton et les autres, dont moi, on est venu en costar-cravate pour faire comme des gardes du corps lol
Et on voulais des noms de codes et pour moi on a choisi "mono-kun" parce que "mono" veut dire objet/chose (parce que je trouve qu'on prend les gardes du corps un peu pour des objets mais bon) et "-kun" parce que malgrès que je sois une fille, ils disait tous que je ressemblai un mec habillé comme ca --"
Donc voila ! c'est assez compliqué mais bon >.<
Anonymous
Invité
Invité

L'origine de vos pseudos Empty Re: L'origine de vos pseudos

18.12.08 0:11
mon pseudo est un surnom qu'on me donne dans les mmorpg ou je joue
Contenu sponsorisé

L'origine de vos pseudos Empty Re: L'origine de vos pseudos

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser