Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

L'origine de vos pseudos

+17
INslay
KiRa0313
Law
Hutar
Tiia
Yousei-san
Elianaca
kira-sama
kuzo
Shuyin
The Kid
Kips
Kiko
zehana
Himi
Zera
Amarath
21 participants
Aller en bas
INslay
INslay
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 20/08/2010

L'origine de vos pseudos - Page 5 Empty Re: L'origine de vos pseudos

29.08.10 3:34
Plop!

Le INslay se compose d'origine en deux parties:


"IN" correspond à la team css (un jeu FPS) dont je fais parti depuis plusieurs années, de nom originel INpact (d'où les deux premières lettres en majuscules).

"slay" vient du groupe de métal Slayer.

J'ai eu divers pseudos sur Internet selon les jeux, les gens que je cotoyais mais j'en suis finalement arrivé il y a peu de temps à la contraction INslay, de part mon appartenance à cette team d'amis très chaleureuse et de mon amour pour la musique métal dont Raining blood (By Slayer) une de mes préférées et des plus mythiques Smile

Donc de INpact_Slayer, j'en suis venu finalement à INslay.
Anonymous
Invité
Invité

L'origine de vos pseudos - Page 5 Empty Re: L'origine de vos pseudos

29.08.10 10:38
Eh bien moi mon pseudo viens d'une histoire que j'ai créée avec ma meilleure amie et d'autres! Chaqun devait donc trouver un pseudo pour son personnage! Et moi je regardait un dessin animé le matin dont je me souviens plus du nom et une fille dedant s'appelait Kyko ou Kiko, je sais pas vraiment l'orthographe! Et puis j'ai trouvé ce nom plutôt pas mal alors je l'ai pris et je me suis même rajouté un nom de famille Iroshino, qui était d'ailleurs avant Irushino! Ce nom sort directement de mon imagination!! donc mes pseudos dans les sites sont souvent Kyko13 ou Kykoiroshino!
Voilà mon histoire à moi!


Edit Luffy: Écris encore plus grand
Anonymous
Invité
Invité

L'origine de vos pseudos - Page 5 Empty Re: L'origine de vos pseudos

05.09.10 17:38
Demonangel

car je suis un démon qui cache un ange ou un ange qui cache un démon cela est difficile à dire .... bref cela représente ma personnalité.
:D
Anonymous
Invité
Invité

L'origine de vos pseudos - Page 5 Empty pseudo

07.09.10 4:02
salut tout le monde
eh bien mon pseudo vient de mon nom de famille "Kamli" qui signifie "le parfait" en arabe (classe naturelle héritée de ma mère Wink ) donc pour le jeu de mots kamlikaz et samouraï ben pour le kiff tout simplement vive la voie du samouraï :afro:
Anonymous
Invité
Invité

L'origine de vos pseudos - Page 5 Empty Re: L'origine de vos pseudos

07.09.10 18:21
Quant a moi apres avoir longtemps hésité entre divers et divers nom jai flashé sur la déesse indienne kali :love: tout simplement^^

Et mon avatar la aussi jai longtemps hésité mais finalement c'est sawako que je préfère^^
Anonymous
Invité
Invité

L'origine de vos pseudos - Page 5 Empty Re: L'origine de vos pseudos

22.09.10 5:14
moi c'est batman qui me la souffler x)
Anonymous
Invité
Invité

L'origine de vos pseudos - Page 5 Empty re: L'origine de vos pseudos

09.09.11 12:59
Azunyan doit-je vraiment le décomposé ? :D

Bon d'accord Azusa Nanako met les oreilles de chat et dit: "N-nyaa" çà donne Azunyan :love:

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

L'origine de vos pseudos - Page 5 Empty Re: L'origine de vos pseudos

09.09.11 22:27
Moi c'est juste l'un des 2 personnages du Duo phare de Get Backers que j'aime beaucoup ^^
Anonymous
Invité
Invité

L'origine de vos pseudos - Page 5 Empty Re: L'origine de vos pseudos

14.04.14 19:19
a la base j'ai mélangé deux prénoms amérindiens Kwanita (les esprits sont bons) et Aquene (paix) pour faire Kwaniquene. Au fil du temps c'est devenu Kwani.
Anonymous
Invité
Invité

L'origine de vos pseudos - Page 5 Empty Re: L'origine de vos pseudos

14.04.14 19:28
En fait, Owenra est le nom d'un personnage que nous avions inventée une amie et moi lorsqu'on s'amusait à écrire un petite histoire (qui devait comporter une cinquantaine de chapitres mais qui restera éternellement inachevée hélas).

En fait, Owen était destinée à tomber amoureuse du héro. Si je me souviens bien, ses armes de prédilections étaient les couteaux de lancés mais je n'en suis plus certaine (c'est que ça commence à remonter tout ça ^^).

Et pis j'ai appris y a pas longtemps, que le nom Owen était masculin et utilisé dans les pays anglophones ! Alors quand je tombe sur des personnes qui s'appellent comme ça, ça me fait bizarre mais bref ! C'était une petite anecdote !  :-): 


Dernière édition par Owenra le 28.05.14 23:47, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

L'origine de vos pseudos - Page 5 Empty Re: L'origine de vos pseudos

16.04.14 21:36
Owenra a écrit:Et pis j'ai appris y a pas longtemps, que le nom Owen était masculin et utilisé dans les pays anglophones ! Alors quand je tombe sur des personnes qui s'appellent comme ça, ça me fait bizarre mais bref ! C'était une petite anecdote !  :-): 
Pour exemple Owen Wilson^^
Anonymous
Invité
Invité

L'origine de vos pseudos - Page 5 Empty Re: L'origine de vos pseudos

25.04.14 6:30
moi c'est reaper

pour ceux qui font un peu d'anglais ca veux dire faucheur, et le faucheur est un etre qui me facine autant qu'il me fait peur ( qui n'a pas peur de la mort MOUAHHHH !!!! ^o^ ) .

donc je me suis dis que ca ferai un bon pseudo et il me suis partout depuis presque 10 ans  :-): 

 :yeah: 
MadHatter*
MadHatter*
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 24/07/2014

L'origine de vos pseudos - Page 5 Empty Re: L'origine de vos pseudos

26.07.14 3:49
Everlysan : J'ai voulu mélanger deux prénoms, Lysan viens de Lysandre dont j'aime beaucoup le nom, et je voulais un autre prénom, à l'époque je lisais Éternels, d'où le prénom d'Ever. 
Winter : L'hiver simplement, j'adore le mot en anglais qui sonne très bien je trouve.


Voilà voilà pas très original .. >_<'
Yousei-san
Yousei-san
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2009

L'origine de vos pseudos - Page 5 Empty Re: L'origine de vos pseudos

27.07.14 18:20
Bah pas très original, perso je l'ai jamais vu ailleurs !
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

L'origine de vos pseudos - Page 5 Empty Re: L'origine de vos pseudos

27.07.14 18:48
Oh tiens, un topic déterré.... Je crois n'y avoir encore jamais répondu en 5 ans de présence.

So' : dénominateur commun de mes actuels pseudos (différents sur YT, MP, myAL). Il remonte à l'un de mes premiers pseudos dans le monde virtuel des manga (Soléna)... bien que je me sois inscrite ici d'abord en tant que "Basiliska" (^^; ).

Shin : hommage à Shinhwa, groupe coréen que je respecte et admire. Il m'inspire même des tendances fangirliennes  ^o^
Anonymous
Invité
Invité

L'origine de vos pseudos - Page 5 Empty Re: L'origine de vos pseudos

18.09.14 16:56
le miens date de très longtemps s'est mon frère qui m'a appelé comme sa parce que mon surnom est nini et le tro est pour la nitroglycérine car il arrivait à me faire exploser facilement lol
Gore_man
Gore_man
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2012
http://un-trait-geek.over-blog.com/

L'origine de vos pseudos - Page 5 Empty Re: L'origine de vos pseudos

19.09.14 13:47
Alors d'où viens mon pseudonyme, quand on a eu notre 1ère connexion à internet chez mes parents (du 56ko/s avec le bruit horrible si on appel en même temps), j'avais créé un pseudonyme Redmax qui reflétait ma couleur préféré, le rouge, mais un rouge vif.

J'ai vite compris que personne n'appréciais et ne comprenait bien ce pseudo, et comme j'avais perdu mes identifiants MSN, je me suis créer un nouveau compte. En me disant, qu'est ce qui me reflète le mieux, qui sonne bien et qui me fasse pas passer pour le Kevin ou le boulet de service (genre bogoss42 ou Darkjulien42).
J'aimais beaucoup raconter des blagues ou des trucs un peu gore, souvent des blagues avec une bonne dose d'humour noire. Du coup Gore_man me paraissait une bonne idée et je l'ai gardé depuis.
Yousei-san
Yousei-san
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2009

L'origine de vos pseudos - Page 5 Empty Re: L'origine de vos pseudos

09.11.14 16:57
Eh bien, voilà au moins un mystère de résolu ! On saura maintenant que si Gm s'appelle comme ça, ce n'est pas parce qu'il regarde des trucs gore mais parce qu'il aime en plaisanter ! Charmant x)

Ninitro, pas mal ! J'aime beaucoup la référence à la nitro, ça en dit pas mal sur la personnalité xD

Et SoShin qui a maintenant une liste d'anciens pseudos, se penche sur le fangirling xD
Gore_man
Gore_man
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2012
http://un-trait-geek.over-blog.com/

L'origine de vos pseudos - Page 5 Empty Re: L'origine de vos pseudos

09.11.14 17:06
Yousei : Enfin tout est relatif, je ne ris pas du malheur des gens. je ne suis pas morbide. j'ai pour habitude de faire des blagues douteuses !
Yousei-san
Yousei-san
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2009

L'origine de vos pseudos - Page 5 Empty Re: L'origine de vos pseudos

09.11.14 17:15
Pfff, je m'en doute ! Ou pas ...? Et pour les blagues douteuses, je trouve que ça colle parfaitement au personnage xD
Gore_man
Gore_man
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2012
http://un-trait-geek.over-blog.com/

L'origine de vos pseudos - Page 5 Empty Re: L'origine de vos pseudos

09.11.14 17:20
Et encore je ne suis pas en mode "soirée entre potes" sur le forum. je vous invite a voir Zegroupedemerde (ou à le chercher sur internet) pour voir le genre de délires auquel je fais références Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Yousei-san
Yousei-san
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2009

L'origine de vos pseudos - Page 5 Empty Re: L'origine de vos pseudos

09.11.14 17:24
Oui justement, j'avais déjà vu...
Gore_man
Gore_man
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2012
http://un-trait-geek.over-blog.com/

L'origine de vos pseudos - Page 5 Empty Re: L'origine de vos pseudos

09.11.14 17:50
Twisted Evil et ouai j'ai aussi un passé douteux sur internet
Yousei-san
Yousei-san
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2009

L'origine de vos pseudos - Page 5 Empty Re: L'origine de vos pseudos

09.11.14 18:12
Et il en est fier xD
Anonymous
Invité
Invité

L'origine de vos pseudos - Page 5 Empty Re: L'origine de vos pseudos

08.03.15 16:35
Je sais plus si j'y ai déjà répondu, mais osef, mon pseudo vient de mon manque d'inspiration....ou peut-être, si mais souvenirs ne font pas défauts, je commentais sous ce nom sur un site avant de venir ici, parce que je voulais rester incognito
Contenu sponsorisé

L'origine de vos pseudos - Page 5 Empty Re: L'origine de vos pseudos

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser