Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Phantom -Requiem for the Phantom- - Page 2 Empty Re: Phantom -Requiem for the Phantom-

22.09.09 17:41
Moi personnellement, je ne pense pas que Reiji pense a Eren comme une amoureuse ( =_=") mais plus comme a une sœur ( bon après ça ne veut pas dire que Eren ne ressent aucun sentiment envers Reiji )
il est vrai que Call a grandie un peu vite a mon gout ( j'avais oublié de le préciser sur l'autre message ^^' )
Mais bon attendons la suite! Je vais allé regarder la suiiiiite xD
Bisous
Koneko-chan Phantom -Requiem for the Phantom- - Page 2 Icon_cat Phantom -Requiem for the Phantom- - Page 2 Icon_cheers Phantom -Requiem for the Phantom- - Page 2 Icon_cat Phantom -Requiem for the Phantom- - Page 2 Icon_cheers
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

Phantom -Requiem for the Phantom- - Page 2 Empty Re: Phantom -Requiem for the Phantom-

25.09.09 7:14
Tada ! La série s'est achevée hier soir au Japon. Je vais donc pouvoir me lancer dans mon visionnage marathon ! Cool ^^
Anonymous
Invité
Invité

Phantom -Requiem for the Phantom- - Page 2 Empty Re: Phantom -Requiem for the Phantom-

04.10.09 2:30
ein et zwei sont tout les deux phantom drei aussi donc on peu surtout penser a une fin pour phantom en general ( donc les trois ?) apres je crois que requiem for the phantom est un genre de " zero" car il existe phantom the animation.
Anonymous
Invité
Invité

Phantom -Requiem for the Phantom- - Page 2 Empty Re: Phantom -Requiem for the Phantom-

05.10.09 19:07
J'en pouvais plus d'attendre la traduction des deux derniers episodes, je les ai donc regardé en sub-eng. ENORME cet animé

Spoiler:

Animé enorme dans le style tueur à gage hyper entrainé avec une pincée d'humanité enfouie mais non effacée du dit tueur dans la lignée de NOIR
Anonymous
Invité
Invité

Phantom -Requiem for the Phantom- - Page 2 Empty Re: Phantom -Requiem for the Phantom-

09.10.09 16:33
les episodes 25 26 en vostfr sont dispo sur wat
Anonymous
Invité
Invité

Phantom -Requiem for the Phantom- - Page 2 Empty Re: Phantom -Requiem for the Phantom-

09.10.09 17:15
Je dirais qu'une chose entre Code Geass et Phantom, les japonais ont quoi avec les charrettes qui renversent les fins ... Bon sinon, il y a bien eu rédemption et même période de vie heureuse (six mois) et puis ils ont atteint leur objectif. Mode *mauvaise foi* on

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Phantom -Requiem for the Phantom- - Page 2 Empty Re: Phantom -Requiem for the Phantom-

10.10.09 17:44
Plop plop,
Je viens de finir la série et j'ai vraiment beaucoup aimé. Graphisme, histoire, personnages et surtout la musique.

Une fin pas du tout surprenantes je trouve par contre, je savais ce qui allait arriver à Reiji depuis l'épisode 5, mon épisode préféré au passage.

Je le conseille à toutes et à tous.
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

Phantom -Requiem for the Phantom- - Page 2 Empty Re: Phantom -Requiem for the Phantom-

10.10.09 19:22
Arf, comme une pignouf, j'ai pas résisté aux spoilers Mad

Ca m'a bien tuée l'envie de regarder la fin, tiens Neutral
Anonymous
Invité
Invité

Phantom -Requiem for the Phantom- - Page 2 Empty Re: Phantom -Requiem for the Phantom-

11.10.09 7:14
Donc avec le Cerveau en mode OFF ca donne ca :

Très sympathique animé, bonne trame, l'action est très sympa aussi, animation constante est agréable a l'œil!
Ça pète assez souvant et les personnages sont bien fun , ont entre vite dans l'ambiance.

Mais en version Cerveau on alors la :

Cal qui en peu de temps devient une jolie femme ( en effet ont passe trés rapidement de la gamine a la femme au formes généreuses ) donc la c'est pas crédible , le père scythe qui lâche sa loterie suprême qui se fait déglingué , alors la encore moins crédible
Spoiler:
Et du final qui n'as le mérite, que de sortir de l'ordinaire, et bien avec Canaan ca fait deux petites déceptions finalement, enfin déception c'est un grand mot.
Bon il est très agréable c'est pas le problème, mais tout dépend comment vous le regardé en fait , si vous le voyez comme une distraction, il vous plaira énormément, par contre si vous cherchez quelque chose de particulier , voir si vous en attendez quelque chose, vous risquez d'être déçu assez facilement dans l'ensemble, la pareil black lagoon a un petit plus que ces deux la n'ont pas.
Dans certain cas ont diait du besson comme Léon, mais parfois c'est du film hong kong de serie Z des années 80.
A voir tout de même, car il y as de trés bon passages, surtout au debut et le tout dernier moment est pas mal également, c'est entre ces deux parties que je suis plus critique.
Anonymous
Invité
Invité

Phantom -Requiem for the Phantom- - Page 2 Empty Re: Phantom -Requiem for the Phantom-

12.10.09 22:12
Alors peut être que quelqu'un va pouvoir m'aider. Je suis a la recherche d'une musique de la série en particulier.
Celle a la fin de l'épisode 5 quand
Spoiler:
Ya du violon et des hommes genre chanson de moine mais je trouve pas cette musique dans l'ost officielle.
Dans l'épisode la musique commence a 19 minutes 18 secondes.

Help me plz =(
Anonymous
Invité
Invité

Phantom -Requiem for the Phantom- - Page 2 Empty Re: Phantom -Requiem for the Phantom-

13.10.09 8:56
moi j'ai adoré le début mais la fin est de mon point de vu complétement nul. ils ont tout raté dans les derniers épisodes, le combat final, mais il fait rire, la fin de clo et ensuite de Cal franchement c'est débile!
J'adhère pas du tout a cet animé, c'est ma plus grosse déception, et pour finir Ein qui n'évolue pas, c'est bien simple je me moqué d'elle sur la fin en l'appelant sœur sourire, ont dirait une morte vivante ( moi tuer toi, si toi pas tuer moi )nunuche niveau 1 sur l'échelle des nunuches.
Alors joli effet de style, mais juste au début, c'est a dire 5 épisodes, mais finalement comme les crocodiles, une grande gueule et des petites pattes cet animé.
Anonymous
Invité
Invité

Phantom -Requiem for the Phantom- - Page 2 Empty Re: Phantom -Requiem for the Phantom-

20.10.09 20:19
Bon je vais pas qualifier cet anime le plus joyeux de la terre mais il est quand meme pas mal côté scènar au départ sauf que plus on continu plus sa se dégrade avec une fin baclé que je n'ai pas trop compris d'ailleur.

Tous sa pour dire que si vous êtes dépréssif ne regardait pas sinon ces une balle dans la tête direct Razz

Rorq essaye sa mais je suis pas sur : http://www.sky-animes.com/index.php?file=Download&op=categorie&cat=209
Anonymous
Invité
Invité

Phantom -Requiem for the Phantom- - Page 2 Empty Re: Phantom -Requiem for the Phantom-

09.01.10 6:31
Olà! Cela fait qqes mois que je n'avais pas posté du à qqes changements m'ayant pris du temps.

Cette animé... euh... je n'arrive pas à me décider: est-il carrément bien ou décevant? je suis perplexe.

Il avait un potentiel énorme. Les 11 premiers épisodes sont pour moi assez extraordianire: le suspens est total et
Spoiler:

La seconde partie avec Cal jeune est intéressante mais reste somme toute assez classique (embrouilles entre mafieux)

La troisième partie est un peu prévisible
Spoiler:

Pour moi le final n'est pas aussi mauvais que vous le sous entendez. Qu'aurait-il fallu? Que les phantoms de Giuseppe aient des supers pouvoirs? Ein & Zwei étaient simplement plus forts, car ils sont animés d'un désir de vivre que n'ont pas ces poupées.

La dernière scène est assez horrible mais réaliste:
Spoiler:

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Phantom -Requiem for the Phantom- - Page 2 Empty Re: Phantom -Requiem for the Phantom-

09.01.10 6:43
Explication du titre:

Le titre est excellemment bien choisi. J'en avais déjà toucher un mot mais j'ai une explication plus fournie cette fois Wink

Il existe un requiem très connu, celui composé par Giuseppe Verdi. Tiens tiens... Giusepppe vous avez dit?? Mais ne serait-ce pas le vrai nom de Scythe??

Pour rappel le requiem est un chant lithurgique écrit pour les morts.

Donc à mon sens il faut comprendre le manga comme suit: une gigantesque pièce écrite par Giuseppe pour ses phantoms, symbole de la Mort.

Qui plus est ce requiem est écrit (en plus de l'orchestre) pour 4 solistes. A mon sens on peut comprendre Ein, Zwei et Drei comme ces solistes, puisque Phantom travaille seul à la base.

Voilà Smile Un titre qui n'est pas du tout du tout laissé au hasard Wink
Anonymous
Invité
Invité

Phantom -Requiem for the Phantom- - Page 2 Empty Re: Phantom -Requiem for the Phantom-

12.01.10 0:03
Que dire,
Tout d'abord bonjour,
Certains me connait bien j'ai tendance à casser les animés. (ouch sa sent pas bon ! :D)

Que dire sur cet animé :

ABSOLUMENT FABULEUX

C'est incontestablement pour moi le meilleur animé 2009.
Requiem Phantom (j'abrège) EST UN PUR CHEF D'OEUVRE.

-Son animation que j'adore
-Ses graphisme que j'aime aussi (même si ils pouvaient faire mieux)
-Sa bande son absolument épatante qui d'ailleurs aussi incroyable que cela puisse être elle colle a la PERFECTION à l'image et au ton tragique de l'animé
-Et surtout un scenario qui ma mis une énorme claque dans la gueule OH MON DIEU

Toute cette jouissance que j'ai pu ressentir au cours de cet animé, je suis tombé amoureux de ses personnages et de ce machiavelisme profond !
J'ai tellement succonbé que je suis incapable de regarder quoique ce soit depuis !

Devoré en une nuit je me répéte mais ceux qui aiment le tragique, ceux qui aiment les rebondissements, ceux qui aiment les histoires d'amour (même si c'est loin d'être l'intrigue principale), ceux qui aiment les meurtres à tout va omnibulés par le sang qui jaillit de tout part alors une seule chose...

Foncez, regardez le d'une seule traite, devorez le, idolatrez le, aimez le et surtout profitez au maximum de ce pur plaisir intense que j'ai pu ressentir durant ces quelques heures.

Cordialement,
J-b

ps : j'en remet une couche, je dis un ENORME merci au studio qui s'est chargé du developpement et de toutes les personnes qui ont contribués et ce du plus profond de mon coeur.
Anonymous
Invité
Invité

Phantom -Requiem for the Phantom- - Page 2 Empty Re: Phantom -Requiem for the Phantom-

12.01.10 16:56
Hey ben JB, t'as plus qu'à aller faire ta demande en mariage je te sent bien mure la Smile
C'est drôle de te voir aussi enthousiaste pour une série :p
Anonymous
Invité
Invité

Phantom -Requiem for the Phantom- - Page 2 Empty Re: Phantom -Requiem for the Phantom-

12.01.10 17:03
jean-bapt a écrit:Toute cette jouissance que j'ai pu ressentir au cours de cet animé, je suis tombé amoureux de ses personnages et de ce machiavelisme profond !
[...]
Foncez, regardez le d'une seule traite, devorez le, idolatrez le, aimez le et surtout profitez au maximum de ce pur plaisir intense que j'ai pu ressentir durant ces quelques heures.

Eh ben cette (longue) tirade m'aura convaincu, je l'ai rajouté dans ma liste des animes a regarder =)
Thanks !
Anonymous
Invité
Invité

Phantom -Requiem for the Phantom- - Page 2 Empty Re: Phantom -Requiem for the Phantom-

12.01.10 20:10
Tant mieux =)
Anonymous
Invité
Invité

Phantom -Requiem for the Phantom- - Page 2 Empty Re: Phantom -Requiem for the Phantom-

13.01.10 1:33
je plussoie assez ce qu'a dit jean-bapt.

un coup de coeur total pour la musique, avec deux openings magistraux! (les paroles du second sontd'ailleurs assez incroyables je trouve)
Anonymous
Invité
Invité

Phantom -Requiem for the Phantom- - Page 2 Empty Re: Phantom -Requiem for the Phantom-

21.01.10 23:17
Par contre il n'y aura pas de saison 02 mouarf

Spoiler:
Yousei-san
Yousei-san
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2009

Phantom -Requiem for the Phantom- - Page 2 Empty Re: Phantom -Requiem for the Phantom-

20.11.12 1:43
Bon alors je vais surement me faire bouffer, mais je pense qu'il est important que je le dise : moi, Requiem for the Phantom je l'ai jamais fini.


. . .


(Ça, c'est l'espace pour que les fans qui lisent reprennent leur souffle)


. . .


Disons qu'il y a un moment où j'ai bloqué. Je sais pas quand, mais j'ai trouvé ça plat ! Et pourtant quand je me le repasse dans la mémoire, je vois pas vraiment ce qui m'a fait penser ça ! C'était plein d'action, plein de suspens, mais non. Normalement je l'aurais fini, je sais pas comment c'est arrivé, j'ai bloqué. Est-ce que j'accroche vraiment pas ou est-ce que j'était simplement plus dans ma période, ça...

Et du coup, m'y remettre pour 26épisodes, ça me tente pas trop... Donc si vous trouvez qu'il s'agit d'un sacrilège, j'vous laisse me remotiver pour que j'y aille, parce que je sais que toute seule, j'y retourne pas avant des années...

Phantom -Requiem for the Phantom- - Page 2 Oh-onion-head-emoticon
ragorne
ragorne
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2010

Phantom -Requiem for the Phantom- - Page 2 Empty Re: Phantom -Requiem for the Phantom-

20.11.12 20:25
Enfaite je vais te pendre, te couper en petit morceaux, te brûler, et t'éparpiller dans une rivière, du coup ça risque d'être dur "de reprendre". Nan plus sérieusement c'est vrai qu'il y 'a un petit moment de flottement vers le milieu de l'animé mais franchement ça dire 3-4 épisodes et ça se regarde, donc tu te passes la tête sous l'eau tu te fou trois baffes et tu retourne regarder cette perle!
Yousei-san
Yousei-san
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2009

Phantom -Requiem for the Phantom- - Page 2 Empty Re: Phantom -Requiem for the Phantom-

21.11.12 21:24
Oui, oui... Je sais, je devrais tenter mais j'arrive pas. Il me faut l'étincelle qui ravivera la flamme ! Et pour l'instant il semble que je sois assise sous la pluie. Apportez moi un briquet un parapluie !
ragorne
ragorne
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2010

Phantom -Requiem for the Phantom- - Page 2 Empty Re: Phantom -Requiem for the Phantom-

26.11.12 0:37
Si tu veux je peux te brûler au lance flamme, parce que ne pas regarder requiem c'est à la limite du crime
Yousei-san
Yousei-san
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2009

Phantom -Requiem for the Phantom- - Page 2 Empty Re: Phantom -Requiem for the Phantom-

26.11.12 8:27
... Heu, on va éviter hein !
Nan mais là, je suis pas dans ma période pour ça ! Et c'est pas des menaces de mort qui vont me remotiver --'
Au moins, dit toi que je ne l'ai pas abandonné à vie, c'est juste temporaire...

sight
Contenu sponsorisé

Phantom -Requiem for the Phantom- - Page 2 Empty Re: Phantom -Requiem for the Phantom-

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser