Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Phantom -Requiem for the Phantom- - Page 3 Empty Re: Phantom -Requiem for the Phantom-

26.11.12 13:19
Je plussoie Ragorne, tu passe à coté d'une petit perle, je te conseil vivement de le voir quand tu as un moment ^^
ragorne
ragorne
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2010

Phantom -Requiem for the Phantom- - Page 3 Empty Re: Phantom -Requiem for the Phantom-

26.11.12 18:45
Pourquoi il faut que tu le regarde? Déjà parce qu'au niveau du chara design la bande son c'est vraiment bien foutu, ensuite parce qu'on tient quand même une histoire assez originale, mais encore parce que les personnages sont très bien construits bref, beaucoup de qualités et peu de défauts, y a pas de raison de pas le regarder =)
Yousei-san
Yousei-san
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2009

Phantom -Requiem for the Phantom- - Page 3 Empty Re: Phantom -Requiem for the Phantom-

26.11.12 21:28
Oui oui, il est super, mais il me donne pas envie... Comme je l'ai déjà dit je suis pas dans ma période, voilà. Donc si ça me revient, je fais signe.
Là, j'ai vraiment pas envie...
Anonymous
Invité
Invité

Phantom -Requiem for the Phantom- - Page 3 Empty Re: Phantom -Requiem for the Phantom-

26.11.12 23:37
T'inquiète j'te comprend, j'ai mis un an avant de me décider à le voir malgré le fait que Ragorn m'ai 'un peu' poussé à le voir :p
Yousei-san
Yousei-san
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2009

Phantom -Requiem for the Phantom- - Page 3 Empty Re: Phantom -Requiem for the Phantom-

27.11.12 0:10
Hahaha ! Apparemment il est pas doué pour convaincre les gens xD
Bah, j'm'y remettrais surement, mais plus tard... beaucoup plus tard !
Anonymous
Invité
Invité

Phantom -Requiem for the Phantom- - Page 3 Empty Re: Phantom -Requiem for the Phantom-

28.11.12 19:01
Prend ton temps pour le regarder mais c'est vraiment un anime à ne pas louper il est vraiment extra malgré les flottement comme sa a été dit avant, c'est juste passer un bon moment devant Requiem, bande son et image superbe, histoire originale bref ce serai dommage de louper un manga aussi bien fait mais pour l'apprécier à sa juste valeur il faut en avoir envie donc, prend le temps qu'il te faut :3
ragorne
ragorne
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2010

Phantom -Requiem for the Phantom- - Page 3 Empty Re: Phantom -Requiem for the Phantom-

30.11.12 3:12
Atho arrêtes d'oublier le "e" à la fin de mon pseudo XD, sinon je suis très doué pour convaincre les gens faut pas croire ^^
Anonymous
Invité
Invité

Phantom -Requiem for the Phantom- - Page 3 Empty Re: Phantom -Requiem for the Phantom-

30.11.12 9:58
Nan, t'oublie le X à la fin d'Athox, alors j'oublierais le E nah !
ragorne
ragorne
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2010

Phantom -Requiem for the Phantom- - Page 3 Empty Re: Phantom -Requiem for the Phantom-

30.11.12 20:58
hum
Himi
Himi
Administratrice
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
https://passions-mangas.1fr1.net

Phantom -Requiem for the Phantom- - Page 3 Empty Re: Phantom -Requiem for the Phantom-

30.11.12 22:06
Ca tourne au flood là, attention Smile
ragorne
ragorne
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2010

Phantom -Requiem for the Phantom- - Page 3 Empty Re: Phantom -Requiem for the Phantom-

01.12.12 1:31
j'osais pas le dire ^o^ (ah mais ça aussi c'est du flood...)
Bon sinon pour en revenir au sujet principal, prends autant de temps qu'il le faut mais regarde le un jour tu le regretteras pas ^^
Anonymous
Invité
Invité

Phantom -Requiem for the Phantom- - Page 3 Empty Re: Phantom -Requiem for the Phantom-

01.12.12 13:08
*montre Ragorne du doigt*

C'est lui il à commencé senseï !

(ok j'arrête xD)
666
666
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 24/08/2009

Phantom -Requiem for the Phantom- - Page 3 Empty Re: Phantom -Requiem for the Phantom-

26.06.13 20:08
J'avais vu Noir avant et.......il ne tient pas la route, face à Phantom.
Je trouve qu'il est plus fouillé, aussi bien au niveau psychologie des persos (Reiji se dégoûte à faire ce qu'il fait......mais, ne peut rien faire d'autre) qu'au niveau scénario (une tragédie en trois temps).

Et je ne parle pas des musiques, adaptées à chaque situation.

Quant à la fin, elle ne laisse aucune chance à une quelconque suite.
Spoiler:


........faut que je regarde une comédie, histoire de me remonter le moral, après tout ça !!Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

Phantom -Requiem for the Phantom- - Page 3 Empty Re: Phantom -Requiem for the Phantom-

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser