Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

CLANNAD Empty CLANNAD

27.11.08 20:55

Clannad TV
   * Année de production : 2007, 2008
   * Studio : Kyoto Animation
   * Genres : Amour et amitié, drame
   * Auteurs : Studio Key, Visual Arts (Jeu vidéo)
   * Premières diffusions : 4 Octobre 2007, 2 Octobre 2008
   * Durée : 23 + 24 épisodes de 25 minutes + 2 OAV
   * Site officiel


Synopsis

Clannad TV nous raconte la vie d'un jeune lycéen, Okazaki Tomoya, qui s'avère être un recalé, également vu par les autres comme un délinquant. Plutôt lassé de sa vie, ses journées s'avèrent être trop monotones, rien qui ne relève le défi de l'intéresser. Il espère donc voir sa vie changer un jour, et fera la rencontre de Furukawa Nagisa, étudiante dans le même lycée que lui, et qui semble plus mystérieuse qu'elle ne paraît. Ce dernier commencera à faire des rêves étranges, peut-être liés à cette rencontre, et ne cessera de rencontrer une à une des filles ayant chacune des personnalités particulières. C'est ainsi que la vie de Tomoya sera bouleversée comme il ne l'aurait jamais imaginé !

---------------------------------------------------

Je souhaite parler de cet anime car je ne sais pas quoi y penser et je voudrais avoir votre avis la dessus alors pour les grand fan de cet anime faite moi part de votre avis et selon cela je m'y plongerai ou pas ....
affaire a suivre Arrow
Anonymous
Invité
Invité

CLANNAD Empty Re: CLANNAD

28.11.08 18:09
étant Fan de Air TV et Kanon 2006, et le fait que cet anime suive cette lignée, bien que ne l'ayant pas vu je pense que c'est un immanquable du genre Drame+Amour&Amitié au même titre que les précédents.
Anonymous
Invité
Invité

CLANNAD Empty Re: CLANNAD

05.12.08 21:18
je susi totalement d accord avec toi et jai vraimen trop adorer(la preuve, je les ai tous regardé aujourdhui ^^)moi qui est plutot genre bleach ou naruto. Je dirai que son seul défaut pour linstant c est son manque d épisode mais jai hate de regarder la suite^^ je dirai meme que c devenue mon manga favori^^ vivement la suite *.*
Anonymous
Invité
Invité

CLANNAD Empty Re: CLANNAD

05.12.08 23:27
Salut,
Pour ma part je n'ai pas vraiment aimé.
Disons que sa reste un animé tres enfantin, qui parle de la vie de tous les jours sans grands interets (sa reste mon opinion personelle hein^^). Ennuyeux, je ne l'ai pas trouvé intéressant du tout.
Mes salutations j-b


Dernière édition par Jean-bapt le 06.12.08 12:29, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

CLANNAD Empty Re: CLANNAD

06.12.08 1:22
sest un très bon ke je ne me lasse jamais de regarder
Anonymous
Invité
Invité

CLANNAD Empty Re: CLANNAD

19.12.08 20:03
J'ai vraiment accroché à cette série. Je l'ai surtout regardée pour voir la relation entre Nagisa et Tomoya évoluer. Sinon, j'ai laissé tomber la deuxième saison: il n'y a aucune action ni histoire assez dramatique pour avoir l'envie de la regarder.
Anonymous
Invité
Invité

CLANNAD Empty Re: CLANNAD

21.01.09 1:58
Il est vrai que cette série ne possède pas bcp d'action...

Mais j'ai grandement aimé la personnalité des personnages et l'évolution des relations entre eux. De plus, côté graphique cette anime est magnifique ( en format dvd ^^).
Sans oublier plusieur scènes amusantes, dont on ne peut s'empècher de sourir ^^
Anonymous
Invité
Invité

CLANNAD Empty Re: CLANNAD

06.02.09 15:07
j'ai adoré hahahahaha excellent:

c'est un manga rempli de scène d'humour, de personnage avec un comportement et charisme unique, d'histoires asser tristes :( surtout dans la première saison!

j'ai un peut moins aimer c'est quand ils ont eu leur diplome et qu'ils sont entrés dans la vrai vie, le monde du travail Crying or Very sad j'aime pas ça!

sinon c'est un super manga!
Anonymous
Invité
Invité

CLANNAD Empty Re: CLANNAD

07.06.09 7:53
Je viens de terminer ce manga, et moi j'ai adoré =)

C'est anime m'aura très souvent mis la larme a l'oeil :( mais m'aura beaucoup faire rire aussi.

C'est vrai que j'ai préféré aussi la première saison à la deuxième, Sunohara m'a beaucoup manqué vu que c'est l'élément un commique de la série on peut dire, j'été un peu déçu de le voir si peu dans la 2è saison.

Spoiler:

Bref, c'est un superbe anime que je conseil devant lequel on rigole bien et on pleure aussi Rolling Eyes

Voilà c'était mon avis, et ma petite préferé de ce manga c'est kyou =) avec c'est super lancé de dictionnaire xD.
Anonymous
Invité
Invité

CLANNAD Empty Re: CLANNAD

07.06.09 8:54
il est exceptionnel cet anime

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

CLANNAD Empty Re: CLANNAD

07.06.09 12:49
Juste un mot j'ai trouvé sa nul ennuyant. Comment dire par rapport a Kanon 2006 par exemple qui du meme type d'animé je sais pas sa n'est pas passé. L'histoire a couché dehors, après a voir si la saison 02 est meilleure?


Dernière édition par Jean-bapt le 07.06.09 14:06, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

CLANNAD Empty Re: CLANNAD

07.06.09 13:30
Hum, à mon avis si tu n'as pas aimé la saison un tu n'aimeras pas la deux. Mais comme je ne connais pas konan auquel tu fais réference je ne peux pas vraiment dire les différences avec la saison 2 :-/
Anonymous
Invité
Invité

CLANNAD Empty Re: CLANNAD

07.06.09 14:11
Ce que je fesais référence c'est surtout ce coté tranche de vie. Je trouve sa con de faire un animé qui parle du quotidien. De plus les personnages sont naifs et betes (sa me rend completement dingue). J'ai jamais compris d'ailleur pourquoi les animés du type " train de vie quotidien " avait toujours des personnages debiles et mal faits. C'est vrai quoi faut l'avouer, dans clannad les perso sont débiles etont vraimentune personalitée faite sur la mesure. Le gars délinquant qui ne peut plus faire de basket et incapable de se décider (j'appelle sa un hypocrite). La fille complètement bete (one se demande limite si elle n'est pas autiste). La recette est toujours la meme. Bref je suis vraiment decut. J'essairais dans un avenir "lointain" (j'espere) de regarder la saison 02 (avec quelques litres de café préparés a l'avance)....
Anonymous
Invité
Invité

CLANNAD Empty Re: CLANNAD

18.06.09 12:54
je viens de finir les deux saisons, la première est très amusante , comme il a été dit plusieurs fois, les évolutions de relations entre les personnages sont intéressantes.

par contre la saison 2, pour ceux qui disent qu'il n'y a pas de drame, ils n'ont pas du la voir jusqu'au bout, ou alors je suis très émotif, parce que je n'ai quasiment pas arrêté de pleurer.
Anonymous
Invité
Invité

CLANNAD Empty Re: CLANNAD

18.06.09 16:37
Parce que clannad sa fait pleurer?
Anonymous
Invité
Invité

CLANNAD Empty Re: CLANNAD

18.06.09 16:47
after story oui, c'est sur que la première saison, je ne voi pas ce qu'il y a de triste.
Spoiler:

mais bon, a prioris c'est moi qui suis trop émotif :D
Anonymous
Invité
Invité

CLANNAD Empty Re: CLANNAD

18.06.09 17:35
Non non, tu n'es pas très émotif Wink c'est vraiment triste :( .

Spoiler:

Ou alors on est tout les deux très émotif xD
Anonymous
Invité
Invité

CLANNAD Empty Re: CLANNAD

19.10.09 14:54
y a t-il une saison 3 ?
Anonymous
Invité
Invité

CLANNAD Empty Re: CLANNAD

19.10.09 16:28
J'ai essayé.

J'ai pas réussit.

Cela viens peut-être du fait que je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout, émotif. Ou bien parce que pour moi il n'y a tout simplement pas d'histoire dans cette série.
Si j'ai bien compris, le héros s'ennuie et ils ont fait un animé sur sa vie ennuyeuse ?

En général je suis du genre a kiffer la mort, la destruction, le drame, toussa toussa dans le sense ou moi ça me fait rire mais la nan, j'ai juste trouvé ça ... chiant (désolé pour les fans Smile c'est juste mon opinion personnelle)

Le seul bon point que je lui trouve c'est le graphisme et plus particulièrement le charac design qui a lui seul pourrai valoir le coup de s'accrocher jusqu'au bout de la série.
Anonymous
Invité
Invité

CLANNAD Empty Re: CLANNAD

19.10.09 16:43
j'ai vue deux trois épisodes dans le desordre, chez une amie, jamais une soirée entre amis ma parut aussi longue que de voir clannad, je n'ai méme pas voulu le mettre dans M-A-L de peur de déprimer en le voyant , une torture visuelle pour moi.
Ma conclusion avec un point de vue absolument pas objectif, c'est mauvais trés mauvais, en ca je rejoins tout a fait Rorq, uniquement l'animation et encore.
Anonymous
Invité
Invité

CLANNAD Empty Re: CLANNAD

22.10.09 23:09
Je vien de le finir, l'anime est bien et elle va me manquer......
Anonymous
Invité
Invité

CLANNAD Empty Re: CLANNAD

23.10.09 12:56
ou est ce que je pourais trouver les OAV please ? Merci.
Anonymous
Invité
Invité

CLANNAD Empty Re: CLANNAD

17.08.10 20:03
Salut à tous,
Moi, j'ai tout simplement adoré, si bien que j'ai vu les 2 saisons, le film et les OAV 2 fois.
Si certain l'ont trouvé "chiant", je ne comprends pas pourquoi, mais c'est votre avis. C'est mon anime préféré.
Spoiler:
Et pour les OAV :
Clannad 1er OAV
Clannad 2ème OAV
Anonymous
Invité
Invité

CLANNAD Empty Re: CLANNAD

26.09.10 13:13
Pour moi cet anime est tout simplement incontournable pour les fans de drame/slice of life.
Anonymous
Invité
Invité

CLANNAD Empty Re: CLANNAD

26.09.10 18:36
je suis désolé pour les fans mais cet anime ne m'a pas du tout plus, pas d'histoire, on saut du coq à l'âne et pourtant je l'ai regardé jusqu'à la fin .
Contenu sponsorisé

CLANNAD Empty Re: CLANNAD

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser