Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Aller en bas
ragorne
ragorne
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2010

CLANNAD - Page 2 Empty Re: CLANNAD

10.10.10 3:07
Moi j'ai plutôt apprécié même si c'est loin d'être mon manga préféré. Je ne pense pas que ce soit un manga a dévoré mais qu'il faut plutôt le savourer petit à petit sinon il est vrai qu'on s'ennui en regardant 10 épisode le même jour
Anonymous
Invité
Invité

CLANNAD - Page 2 Empty Re: CLANNAD

10.10.10 10:13
Au contraire, par exemple c'est largement plus plaisant de regarder les épisodes 15 à 21 de CLANNAD ~AFTER STORY~ d'un coup, pour pas que la 'tension' retombe.
Anonymous
Nicolas
Invité

CLANNAD - Page 2 Empty Re: CLANNAD

15.11.10 14:22
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

CLANNAD - Page 2 Empty Re: CLANNAD

15.11.10 14:32
Pour te répondre,
Spoiler:
Et n'oublies pas de regarder les OAVs il n'y en a que 2 mais ils sont pas mal.
Anonymous
Nicolas
Invité

CLANNAD - Page 2 Empty Re: CLANNAD

15.11.10 18:03
[/spoiler]Chacun a un avis perso sur la fin d'after story mais j'ai un peu du mal avec les deux fins qui se suivent. J'aurais préféré une issue plus heureuse pour Ushio et Tomoya.

NB:il se peut que je me répète dsl![spoiler]

Les 2 OAV sont à regarder!
Anonymous
Invité
Invité

CLANNAD - Page 2 Empty Re: CLANNAD

11.01.11 15:57
mon avis... tout d'abord j'ai crue que j'allais dormir en regardant les épisodes... puis, sunohara est arrivé^^
et la, les délire entre sunohara et Tomoyo m'ont trop fait tripé^^
ces la que je me suis dit qu'il fallait que je le regarde jusqu'au bout^^
ensuite vient l'histoire avec Fuko... trop drôle au début mais super triste a la fin... (je trouve...)
mais heureusement il y avait une saison 2^^
trop heureux de continué^^
mais, c'est vrai qu'au début on se dit "mince il ne vont plus a l'école... le monde du travail, c'est trop chiant..."(toujours d'aprés moi...) je pense qu'Ushio a été le rayon de soleil de la saison 2...
(Elle est trop KAWAI (mince il vont me prendre pour un pervers =_=))
tout sa pour dire que la saison 2 ma vidée de toute mes larme (je sais pas si ca se dit...)
coté comique la saison 1 est la meilleur mais pour le coté drame, c'est la saison 2...

et pour finir... il me semble qu'il y a 4 OAV...
Anonymous
Invité
Invité

CLANNAD - Page 2 Empty Re: CLANNAD

15.06.14 9:39
Pour clannad je trouve qu'il faut s'accrocher aux premiers épisodes parceque c'est vraiment lent et puis on comprend pas très bien le deuxieme monde etc mais l'anime reste magnifique , lent mais montrant l'evolution des amitiés , de l'amour et de la vie quotidienne, on peut observer le passé tristes des personnages et oui clannad fait pleurer mais pour ca il faut attendre la fin de la saison 2 donc ne jugez pas avant d'avoir vu la fin parceque c'est surement les plus beaux moments ^^ De plus les graphismes et les yeux des personnages sont awesome :O et aussi on peut observer que l'auteur dans ses 3 animes fait intervenir une forme de magie, de voeux, d'imaginaire Smile
Bref très bon anime pour tous les fans d'animes amours/amitiés/vie quotidienne Smile
Contenu sponsorisé

CLANNAD - Page 2 Empty Re: CLANNAD

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser