Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Aller en bas
Himi
Himi
Administratrice
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
https://passions-mangas.1fr1.net

07-Ghost Empty 07-Ghost

14.04.09 12:28


07-Ghost
* Année de production : 2009
* Studio : Studio Deen
* Genres : Action - Fantastique et Mythe - Comédie
* Auteur : Yuki Amemiya et Yukino Ichihara
* Première diffusion : Avril 2009
* Durée : 25 Episodes de 25 minutes
* Site officiel


Synopsis

Les jours sont longs et l'entraînement difficile à la prestigieuse académie Barsburg, particulièrement pour un orphelin et ancien esclave. Malgré les moqueries de ses pairs, Teito KLEIN est le meilleur de sa classe. Lui et son meilleur ami Mikage réussissent haut la main le dernier examen - un exercice mortel basé sur l'art magique de Zaiphon - et tout semble aller pour le mieux, jusqu'à ce que la rencontre fortuite avec l'homme qui tua son père ne réduise tout à néant.
Emprisonné par ceux en qui il avait confiance, Klein réalise une évasion audacieuse. Trouvant refuge dans un empire rival, il met à jour un secret tellement horrifiant que l'Histoire a elle-même tenté de l'effacer. Sonné et perdu, Teito se retrouve pris au piège dans une antique bataille entre un dieu maléfique et sept fantômes, avec seulement trois mystérieux prêtres pour le guider. Au beau milieu de tout ce chaos, Teito découvre un pouvoir qui pourrait bien sauver le monde... et éclaire son obscure passé.


Dernière édition par Himi le 12.04.12 14:09, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Invité

07-Ghost Empty Re: 07-Ghost

22.07.09 20:07
la série est fini ?
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

07-Ghost Empty Re: 07-Ghost

22.07.09 20:38
Euh.... Il ne me semble pas. La trad' anglaise en est actuellement à l'épisode 16 et je crois qu'elle est à jour.
Anonymous
Invité
Invité

07-Ghost Empty Re: 07-Ghost

22.07.09 20:39
a ok ^^
je me disais aussi ^^
sa s'arréte à 13 à se niveau de l'histoire c'est bizarre
Anonymous
Invité
Invité

07-Ghost Empty Re: 07-Ghost

23.07.09 6:38
de toute façon un animé ou les héros mangent des fleurs, prouve que c'est bête a manger du foin cheers après le 15éme épisode sans intérêt, ou je n'espère plus que ça décolle, j'ai laissé tombé par ennui tout simplement .
dommage début un peu accrocheur , par début je parle des 3 premiers épisodes , le reste bof pas génial .
Anonymous
Invité
Invité

07-Ghost Empty Re: 07-Ghost

23.07.09 7:41
Si manger des fleurs tu trouves ça bête alors "notre" monde doit être bête pour toi, puisque je te signale que oui il est possible de faire des confiseries avec des fleurs =) Donc argument réfutable xD

En ce qui me concerne, je 'kiff' cet animé qui mélange humour (y a qu'à voir les Fathers et leur entourage, à quand des comme ça chez nous xD), de l'action (Ayanami et ses chiens, les ghosts), des sentiments (l'amitié de Teito pour son meilleur ami...) et des interrogations (L'oeil de Mickael, l'identité de certains personnages...)! J'aime bien les superpositions de scènes sérieuse et comique =)
Anonymous
Invité
Invité

07-Ghost Empty Re: 07-Ghost

23.07.09 8:22
si tu prend au pied de la lettre tout se que je dis, ont as pas fini Razz n'empêche que cette série se transforme de plus en plus en somnifère scénaristique, comme beaucoup, le début ma bien accroché, mais la suite est tellement sans surprise , que je préfère passer mon chemin, sur des séries ayant certains voir nettement plus d'attraits que celle ci, de mon point de vu .
pour conclure ce que je lui reproche, c'est son coté trop convenue, donc sans réelle originalité assurément.

pour la confiserie je savais, tu m'apprend rien au passage ( j'adore les bon becs Razz ) .
alors en plus oui tout a fait, je trouve notre monde très bête, ça c'est vrais , comme beaucoup d'ailleurs , et oui pourquoi certain mange n'importe quelle bêtises a la mode , tandis que d'autres crève la dalle , si c'est pas bête ça ??Twisted Evil
de toutes les manieres si le monde été parfait ont serait au jus, tu crois pas ?
Anonymous
Invité
Invité

07-Ghost Empty Re: 07-Ghost

23.07.09 8:47
On en trouve que très rarement des séries pouvant 'surprendre' avec sa fin...
Après chacun à sa manière de voir 'sa' fin idéale ^^'

Ce n'est pas bête mais une preuve d'injustice tout simplement =), et puis on peux pas refaire certaines sociétés, sinon ça fait longtemps que les choses auraient évoluées ...

** se demande comment on est arrivé a discuter d'injustice à partir d'un animé lol **


Edit : J'en connais une mais pas de Saint-Paul, mais de Saint-André ^^


Dernière édition par Tiite_dou974 le 23.07.09 9:48, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

07-Ghost Empty Re: 07-Ghost

23.07.09 8:52
a tient toi aussi Razz au passage passe le bonjour a tout les payet de la réunion. .tu croisera peut être un pote a moi de saint paul .
je sais ca fait du monde lol!
Anonymous
Invité
Invité

07-Ghost Empty Re: 07-Ghost

24.07.09 21:55
moi aussi j'aime cette anime
manger des fleur? sa se fait , il éxiste plusieurs type de fleur comestible

moi se que j'aime le plus dans cette anime c'est la fille dans la fontene ^^
Anonymous
Invité
Invité

07-Ghost Empty Re: 07-Ghost

20.11.09 15:56
Bonjour. J'ai regardé les 25 épisodes de 07-Ghost (qui m'ont beaucoup plus au passage Wink) et je voudrai savoir s'il y a une suite ou non. :D

Bonne journée ou bonne soirée à tous :D
Anonymous
Invité
Invité

07-Ghost Empty Re: 07-Ghost

20.11.09 16:55
j'ai beau cherché un truc intelligent dans celui la, et bien je vois pas!
Du soleil a profusion, dans l'animation et donc les décors, c'est un peu zarby pour un univers sombre et triste, déjà ca colle pas du tout, le héros toujours avec ces chaines au bout de 10 épisodes, non la arrêté a moins d'être aveugle, et encore un aveugle a mon avis,c'est pas flatteurs pour eus, car ils sentiraient de suite le problème avec cet animé. Enfin bref, la non plus ca colle pas, même pas pour le coté imagé!
La musique certainement conçu en maternelle sup j'en parle même pas, surtout le ending hideux comme pas permis!
Seule l'histoire en elle même arrive un peu a tenir le coup, mais bon pas suffisant pour regardé l'ensemble, j'arrête a l'épisode 11 ca suffira!

@ Diaruga ils ont parlé de faire une suite je crois, bon courage.
@ zent t'as été jusqu'au 15 la tu me surprend !!07-Ghost Icon_razz
Anonymous
Invité
Invité

07-Ghost Empty Re: 07-Ghost

20.11.09 17:18
ça ne peut pas plaire à tout le monde =)

Mais de là à dire qu'on est aveugle parce qu'on aime ça c'est vraiment exagéré!!!

Bon après en ce qui concerne l'univers de l'animé comme tu le dis il est où le problème des couleurs?! oO'
Ouais, ça donne pas dans du Devil May cry, ou encore Hellsing mais l'animé n'en reste pas moins tristounet, et 'sombre'. L'ambiance pesante est belle et bien là malgré quelques facéties tout le long! Et sera d'autant plus présent je le suppose dans la S2.

Pour la musique, moi j'adore Aka No Kakera :heart:

* Tiite hurle : ne juger pas un animé aux critiques faites vous votre propre opinion =) Après soit on aime soit on aime pas Razz*
Anonymous
Invité
Invité

07-Ghost Empty Re: 07-Ghost

20.11.09 17:35
OK ! alors cite moi alors une seule chose qui tient la route dans les dix premiers épisodes ? la tu va m'intéresser énormément. En effet trouve moi une logique dans les 10 premiers épisodes, a tout se qui se passe, toute l'histoire se contredit. Plus grave encore, ca saute du coq a l'âne sans raison apparente, le plus gros c'est la pseudo résurrection du copain en animal de compagnie, alors que peu de temps après , ont apprend qu'il pouvait être sauvé sans problème! et des exemples comme ca y'en as, ce qui n'apporte rien a l'histoire, et le rôle de l'armée, qui se retient ont se demande pourquoi au début.

Mais même sans que se soit de devil May cry, c'est pareil, y'as aucunes logique dans l'animation, la ou il faudrait que se soit sombre c'est éclairé, et vis versa, la cathédrale sans aucun meubles, et les couloirs interminables mais pareil sans réelles décors, enfin pour moi une animation très pauvre! je parle même pas de la fontaine, et de la sirène ont se demande a quoi elle sert a part son coté mimi. donc tout ca ne ma vraiment pas incité a continué, et de mon point de vu je trouve ca sans intéret.

Pour le terme des aveugles, ok j'y vais peu être fort surement , mais je garde se point de vu, c'est mon opinion.
Anonymous
Invité
Invité

07-Ghost Empty Re: 07-Ghost

20.11.09 21:35
Je ne vois pas en quoi c'est contradictoire!

Spoiler:
Bref pour moi ça tiens la route!

Pour les chaines, je me dis que c'est parce que Frau, Labrador, et chépu comment il s'appelle s'attendaient à voir si ils avaient bien placés leur confiance...

Spoiler:

Spoiler:

Pour les décors de la cathédrale je ne peux rien dire je ne m'en rapelle plus ... par contre pour les couloirs interminables, c'est normal non a près tout c'est comme une petite ville piégée xD

Pour razette je ne contredis pas le fait qu'elle soit la pour le côté mimi vu que c'est vrai ^^

Pour l'utilisation du terme 'aveugle' je ne t'ai pas demander de l'enlever! Je t'ai juste fais remarquer que c'était excessif.
Anonymous
Invité
Invité

07-Ghost Empty Re: 07-Ghost

20.11.09 21:50
Pour le coté contradictoire TIITE marque un point clairement c'est assez logique ce quelle explique, du moins moi je trouve.
Par contre pour l'histoire des chaines, c'est vrais que c'est assez spécial c'est peu être le détail qui ma le plus surpris, voir choqué ( enfin la c'est un grand mot07-Ghost Icon_rolleyes ) enfin la c'est histoire de point de vu, ceux qui aime le coté imagé comme dit plus haut apprécieront.

Par contre l'histoire des décors, bin la c'est sur que c'est finalement ca qui ma fait décrocher, mais pas le coté sérieux de l'histoire, de ce coté la, ca tient assez la route, bon y'as mieux mais c'est pas trop mal, le gros repproche que je lui fait c'est mou par moment dans les dialogues, et les tenues des prétres j'ai pas aimé.

Par contre aveugle Xenowar11, je me permet de dire que tu l'as été aussi alors ? puis que tu a été jusqu'au 11éme épisode!! 07-Ghost Icon_razz ( Et toc !! ) et ouais, par contre je suis allé jusqu'au 15éme car j'espérai une amélioration c'est tout , je me suis rendu compte que l'œuvre me déplaisait, finalement donc j'ai pas continué c'est tout

Donc si pas content xenowar11 adresse toi au buro --->07-Ghost Monstres (40)
Anonymous
Invité
Invité

07-Ghost Empty Re: 07-Ghost

02.01.10 18:14
Cet anime je le trouve super. Il y a un vrai travail sur l'histoire qui m'interesse beaucoup.
J'ai hate de voir la saison deux qui devrait sortir cet année. La saison 1 s'achéve avec beaucoup de mistére et ça me donne encore plus envie de voir la suite.
Shuyin
Shuyin
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2009
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

07-Ghost Empty Re: 07-Ghost

09.03.11 9:13
Bon j'ai regardé cet anime.

Bah pas grand chose à dire dessus, graphiquement il est beau rien à dire, même si c'est un peu classique.
L'histoire est banale, une vengeance, même si l'intrigue va un peu l'étoffer c'est pas non plus quelque chose de génial.

Bref les combats sont sympathique, les rapports d'amitié sont très travailler (me demande si il n'y a que de l'amitié d'ailleurs...).

Rien d'original, et la fin elle est où je vous pris ! Parce que des fin comme ça on peut s'en passer (une S2 peut-être?) En tout cas c'est un anime long à démarrer et il manque cruellement de dynamisme.
Himi
Himi
Administratrice
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
https://passions-mangas.1fr1.net

07-Ghost Empty Re: 07-Ghost

09.03.11 11:59
Shuyin a écrit:
(me demande si il n'y a que de l'amitié d'ailleurs...).

Ah! Je suis pas la seule à le penser alors.

Personnellement j'aime bien de temps en temps ce type d'anime.
C'est pas trop prise de tête et on s'immerge assez rapidement dans l'histoire.

J'aime beaucoup le personnage de Frau et son côté un peu protecteur envers Teito le rend franchement attachant.

Pour la fin, c'est vrai que ça ne peut pas plaire à tout le monde mais moi j'aime bien ce genre de fin un peu ambigue et où tu dois te faire tes propres idées.

Shuyin
Shuyin
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2009
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

07-Ghost Empty Re: 07-Ghost

09.03.11 12:48
Himi, c'est a dire que pour moi ça ne ressemble pas à une fin c'est tout.

Oui Frau est vraiment le personnage marquant de cette série, il est fort, drôle, un peu pervers, et protecteur.

Et oui je donne un coté shonen-Ai à cette série. C'est pas possible autrement, c'est trop ambigüe.
Anonymous
Invité
Invité

07-Ghost Empty Re: 07-Ghost

10.03.11 4:46
Shuyin a écrit:
Et oui je donne un coté shonen-Ai à cette série. C'est pas possible autrement, c'est trop ambigüe.

Ben moi contrairement à vous quand j'avais fini de lire je me suis dis : "Mais où est le côté Shonen-Aï qu'on m'avait promis o_O" ... Oui, il y a un côté charmeur quand les personnages masculins se parlent mais ça n'allait pas plus loin. Peut-être que j'ai vu trop de hard ... x)
Himi
Himi
Administratrice
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
https://passions-mangas.1fr1.net

07-Ghost Empty Re: 07-Ghost

10.03.11 7:43
Et ben ta réponse est étonnante, je pensais que tu serais la première à repérer ce petit côté Shonen Aï justement.
Mais ça reste bien trop ambigüe les relations pour vraiment le classer comme tel.
C'est juste qu'il y a ce petit côté qui fait qu'on ne pense pas forcément qu'à de l'amitié.

Quat au fait que tu aies vu trop de hard c'est peut-être la raison en effet. Au moins ceux-là, tu sais directement où tu tombes, y a pas d'ambiguïté :lol:
Shuyin
Shuyin
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2009
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

07-Ghost Empty Re: 07-Ghost

10.03.11 8:22
Oui c'est sûr qu'on se pose moins la question devant Mirage of Blaze, bien qu'il soit quand même soft. Mais comme on l'a dit avec Himi c'est l'ambiguïté des personnages qui crée ce coté shonen-Ai, évidement ce n'est pas clairement révélé.

Spoiler:
haomaru
haomaru
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/08/2013

07-Ghost Empty Re: 07-Ghost

28.08.13 20:15
Personnellement j'ai la série en mangas le fait de l'avoir vu en vidéo ma permis de mieux comprendre le passage ,j'avoue que niveau graphisme il y a de belle chose dans cette série par contre quelques longueurs dans le scénario en ce moment c'est la mode les séries à rallonge qui en finissent pas. No  

Mais j'aime bien les personnages même si le héro manque de charisme rien a voir avec un Fly ou un kenshiro, mais cependant un perso comme frau me rappelle le moine de gensomaden saiyuki en tous cas pour le graphisme, mais même pour la personnalité.

On est dans un mixte shonen et shojo dans cette série beaucoup d'ambivalence entre teito et mikage.

Un beau graphisme au final mais une histoire qui tiens debout je ne sais trop comment et parfois un peu mièvre mais je trouve que cette série a un peu de charme au final bien que cela ne sera pas ma meilleur ,j'ai quand même apprécié de pouvoir la voir.
666
666
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 24/08/2009

07-Ghost Empty Re: 07-Ghost

04.11.14 17:21
Bon, alors.....

7/10 pour l'histoire.
5/10 pour la fin. (première fois que je vois un animé de 25 épisodes finir en totale queue de sirène.......euhh, poisson)
3/10 pour le casting principal. (que des mecs à l'église, passe encore......mais pas dans le groupe militaire adverse, bon sang !!)

0/10 pour Teito. (Mikage par-ci, Mikage par-là...........ils n'ont pas été mariés pendant 40 ans, si ?)
Contenu sponsorisé

07-Ghost Empty Re: 07-Ghost

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser