Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kateikyoushi Hitman Reborn! - Page 2 Empty Re: Kateikyoushi Hitman Reborn!

16.12.08 17:00
Voila c'est fais le numéro 221 de Kateikyoushi Hitman Reborn en mangas vien d'etre mis en ligne .L'histoire de la famille Vongola ne s'arrete pas la ...
Kips
Kips
Féminin Age : 32
Personnage : Lùthien Arnatuilë (RP des Ombres de Fligard partie II)
Date d'inscription : 14/01/2009
http://idril-elf.deviantart.com/

Kateikyoushi Hitman Reborn! - Page 2 Empty Re: Kateikyoushi Hitman Reborn!

16.01.09 15:45
tybbau a écrit:
Reborn , très bon manga mis a par un début un peu "nul"
faut dire que a chaque il se retrouve en caleçon sa devient chiant
Mais on peu remarquer qu'il subit une évolution important ( oui c'est un Shonen ^^ ) et là je le trouve très très bien , et là on peut dire qu'il est le digne héritier du 9 ème Vongola.

je pense la même chose au début ça me disait vraiment rien je trouvais ça marrant mais répétitif lol. et finalement c'est génial cheers cheers cheers cheers
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

Kateikyoushi Hitman Reborn! - Page 2 Empty Re: Kateikyoushi Hitman Reborn!

11.02.09 22:45
Bon bah le principal a été dit : les 18 premiers épisodes valent pas grand chose^^, mais la suite est vraiment pas mal !! Razz

J'dois dire que j'ai bien failli abandonner au début mais je trouvais que la série avait un bon potentiel et puis......... autant le dire, j'ai de suite adoré Gokudera^^. Alors j'ai persisté et je n'ai pas été déçue.

Le dernier chapitre en date, le Monde des Dix Ans, est vraiment excellent pour le moment, et le manga m'a totalement sciée par la révélation sur Irie :shock: Impatiente de voir l'adaptation animée.....
Anonymous
Invité
Invité

Kateikyoushi Hitman Reborn! - Page 2 Empty Re: Kateikyoushi Hitman Reborn!

14.02.09 12:48
ce manga il est vraiment geniale surtout la periode avec les varias
mais par contre c'est vrai que les debut est un peu long quand il ce met tout le temps en calecon



vraiment tres bon manga mon preferé avec soul eater
Anonymous
Invité
Invité

Kateikyoushi Hitman Reborn! - Page 2 Empty Re: Kateikyoushi Hitman Reborn!

11.03.09 18:36
Moi j'ai commencé y a 1 mois en cherchant de nouveaux mangas peu connus en France, les trucs du genre Naruto, Bleach, One Piece et tous c'est bien au début mais après .. Et depuis j'y suis accro a ce manga, j'adore Gokudera ! Comme beaucoup de gens, j'espère que l'animé sera de plus en plus connu jusqu'à être le meilleur ! Ah et aussi j'aimerai savoir quand il y aura le 122 ?
Anonymous
Invité
Invité

Kateikyoushi Hitman Reborn! - Page 2 Empty Re: Kateikyoushi Hitman Reborn!

11.03.09 19:02
Un jour =)
Anonymous
Invité
Invité

Kateikyoushi Hitman Reborn! - Page 2 Empty Re: Kateikyoushi Hitman Reborn!

11.03.09 20:23
Hum juste regardé les 10 1ers episodes.
Est ce que l'histoire va évoluer par la suite?
Relation, techinques combats aventure blablabla....
Car les 10 1er episodes sont pas terribles. M'enfin après tout sa reste un shonen..
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

Kateikyoushi Hitman Reborn! - Page 2 Empty Re: Kateikyoushi Hitman Reborn!

11.03.09 21:05
C'est normal...... comme dirait le docteur vietnamien d'Anthony Kavanagh XD

Perso, je m'suis em****** durant les 20 premiers épisodes. Il ne se passe effectivement pas grand chose Rolling Eyes Même l'arc concernant la bande de Kokuyo (épisode 20 à 26) n'est pas spécialement palpitante....

MAIS

Je n'ai finalement pas regretter ma persévérance^^. Car les choses deviennent plus intéressantes avec l'entrée en scènes des Varia et surtout le monde des 10 ans Cool

Et l'avantage du manga sur l'animé, c'est qu'il n'y a pas les HS entre chaque arc.
Anonymous
Invité
Invité

Kateikyoushi Hitman Reborn! - Page 2 Empty Re: Kateikyoushi Hitman Reborn!

12.03.09 13:54
Oh l'épisode 122 ! Enfin =) Merci à Tenaka alors ^^
Anonymous
Invité
Invité

Kateikyoushi Hitman Reborn! - Page 2 Empty Re: Kateikyoushi Hitman Reborn!

12.03.09 15:13
Tu peux aussi me nommé Dieu, a ta guise, mais Tenaka est acceptable =)
Anonymous
Invité
Invité

Kateikyoushi Hitman Reborn! - Page 2 Empty Re: Kateikyoushi Hitman Reborn!

12.03.09 15:26
lol! Shineki à raison et je vais faire de même je crois merci beaucoup tenaka j'attendais beaucoup la suite
Anonymous
Invité
Invité

Kateikyoushi Hitman Reborn! - Page 2 Empty Re: Kateikyoushi Hitman Reborn!

15.03.09 20:52
J'ai commencé ce manga hier. Je le trouve vraiment long a démarrer... les combat interressant n'apparaissent qu'après les 20 premiers épisodes.

Ensuite aussi il y a un long trou je trouve. La je suis a l'épisode 36 et c'est deja plus interessant ^^.

En gros jusqu'a l'épisode 33 (par la) j'ai trouvé ça un peu répétitif...
Anonymous
Invité
Invité

Kateikyoushi Hitman Reborn! - Page 2 Empty Re: Kateikyoushi Hitman Reborn!

16.03.09 11:42
sa fait longtemp que j'ai vue cette anime et j'ai vu que 4 episode vouz me conseiller de le continuer
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

Kateikyoushi Hitman Reborn! - Page 2 Empty Re: Kateikyoushi Hitman Reborn!

16.03.09 17:18
Yep Jinchuuriki. Si tu aimes le genre "Bleach", tu devrais apprécier "Reborn".

Comme on a été nombreux à le souligner, le principal défaut de cet animé est sa (grande^^) lenteur au démarrage.... Effectivement, avant d'atteindre la trentaine, les épisodes ne débordent pas de suspince XD

Mais ensuite, on se cale sur un rythme plus soutenu, mieux géré. Et même les HS ne sont pas aussi nuisibles que dans "Bleach" par exemple.

Et puis, perso, j'adore Gokudera Razz ** zieute l'avatar de Shineki^^ **
Anonymous
Invité
Invité

Kateikyoushi Hitman Reborn! - Page 2 Empty Re: Kateikyoushi Hitman Reborn!

17.03.09 9:39
je viens de finir les 123 épisode, manga pas mal mais la psychologie du héros à du mal à e lancé et quelque fois des régressions mais dans l'ensemble vraiment pas mal
Anonymous
Invité
Invité

Kateikyoushi Hitman Reborn! - Page 2 Empty Re: Kateikyoushi Hitman Reborn!

17.03.09 14:59
Eumm .. Maintenant z'veut voir 123 x) vraiment l'arc du futur est le meilleurs je pense en attendant .. Basiliska, mon avatar tu l'aime hein ? :p l'est zoliie ! x) je vais aussi mettre la signature avec Gokudera et tu va tomber par terre x)
Anonymous
Invité
Invité

Kateikyoushi Hitman Reborn! - Page 2 Empty Re: Kateikyoushi Hitman Reborn!

17.03.09 15:22
allez tiens épisode 122 et 123 ^^


episode122:

http://www.megavideo.com/?d=0S9E0ISI

episode 123:
http://www.megavideo.com/?d=MZC222N9
Anonymous
Invité
Invité

Kateikyoushi Hitman Reborn! - Page 2 Empty Re: Kateikyoushi Hitman Reborn!

21.03.09 17:19
Bon voila, les 124 épisodes sont passés... franchement jusqu'a l'épisode 70 (environ) j'ai été assez ennuyé, mais a l'arrivé de "L'arc du futur" c'est devenu beaucoup plus intéressant Smile

Car franchement le tournoi des bagues était pas top je trouve... les combats étaient assez nuls et pas assez dynamique...trop de "Wow comment il a fait?!" et de "Quelle technique incroyable!!" ...

Mais dans "L'Arc du futur" je trouve les combats bien plus dynamique et de bons rebondissements Smile

J'attends la suite avec impatience.
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

Kateikyoushi Hitman Reborn! - Page 2 Empty Re: Kateikyoushi Hitman Reborn!

21.03.09 20:32
Tu vas voir Kilvas, tu n'es pas au bout de tes surprises !! Une BIG révélation m'a totalement sciée :shock: Genre, le retournement complet de situation^^.

**Oui, oui, je fais la promotion des mangas papier ^^ : le meilleur moyen de connaître la suite sans attendre les diffusions Cool **
Anonymous
Invité
Invité

Kateikyoushi Hitman Reborn! - Page 2 Empty Re: Kateikyoushi Hitman Reborn!

22.03.09 16:34
Tu suis les scans? Les scans en sont beaucoup plus loin ou pas? Si c'est le cas je les regarderai aussi ^^
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

Kateikyoushi Hitman Reborn! - Page 2 Empty Re: Kateikyoushi Hitman Reborn!

22.03.09 18:14
Oui, je suis les scans. Actuellement, on en est au chapitre 234, et pour te donner une idée, l'animé actuel (épisode 124) correspond au chapitre 201, Intruders.

Donc une trentaine de chapitre d'avance, ce qui est finalement assez peu. D'ailleurs, ça se sent dans l'adaptation animée qui est assez lente par rapport au manga, afin de gagner un maximum de temps, sans tomber dans le HS.
Anonymous
Invité
Invité

Kateikyoushi Hitman Reborn! - Page 2 Empty Re: Kateikyoushi Hitman Reborn!

22.03.09 18:18
C'est un bon anime, bien que le début soit complètement nul ^^.
Bref, le meilleur c'est quand ils se retrouvent 10 ans plus tard.
Anonymous
Invité
Invité

Kateikyoushi Hitman Reborn! - Page 2 Empty Re: Kateikyoushi Hitman Reborn!

24.03.09 17:14
Moi j'aimerai bien regardé les scans vu qu'ils sont en avance sur les animés (Quoi de plus normal, les scans comporte beaucoup moins d'image que les animés .. Un animés sa fait une vingtaine d'images par seconde je crois ..) mais vous auriez un site a me conseiller pour regarder les scans .. J'ai demander beaucoup pour cet animé Razz
Anonymous
Invité
Invité

Kateikyoushi Hitman Reborn! - Page 2 Empty Re: Kateikyoushi Hitman Reborn!

24.03.09 17:29
----> http://www.anime-story.com/index.php?lecture=reborn
Je t'ai mis directement sur la page des scans de reborn, à toi de trouver ou tu en est maintenant Wink
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

Kateikyoushi Hitman Reborn! - Page 2 Empty Re: Kateikyoushi Hitman Reborn!

24.03.09 18:48
Oh, c'est en français ! Surprised ^^

Jusqu'à maintenant, je ne lisais qu'en anglais, donc merci Medal Wink Mais je constate tout de même que les frenchy sont en retard sur les anglosaxons qui en sont déjà au chapitre 234 (et non 227).

Certainement parce que la traduction est faite à partir de l'anglais ? confused

Bref, si vous êtes bilingues et pressés de connaître la suite, je vous donne d'autres liens :

=> Onemanga.com = son avantage est sa présentation, très pratique, et son caractère complet.

=> Unixmanga.com = il peut sembler un peu plus bordélique au départ^^ mais il est également très complet.
Contenu sponsorisé

Kateikyoushi Hitman Reborn! - Page 2 Empty Re: Kateikyoushi Hitman Reborn!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser