Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kateikyoushi Hitman Reborn! - Page 3 Empty Re: Kateikyoushi Hitman Reborn!

01.04.09 12:08
Hey amis fan de reborn !

Je suis aussi tombé sur cet anime car on en disait du bien ^^. Je commence alors à regarder les 6 premiers épisodes mais quelle deception... J'me suis tournée vers un autre truc avant de me forcer à reprendre gentiment mais sans plus.

On arrive alors sur l'arc des varias après l'introduction de Mukuro et la...un vent de fraicheur vient regonfler mon enthousiasme !
Chacun à son ptit duel et le fait qu'il n'y en ai qu'un chaque soir c'était bien trouvé pour les phases d'entrainement ! Bref que du bonheur, et quel charisme ce Xanxus !!!

Et ensuite...un arc dans le futur ! C'est la qu'on voit que l'auteur maitrise bien son scénario car c'est assez délicat pour ne pas faire d'incohérences/anachronismes : Les jeunes et les vieux sont mélangés et sa rend bien ! De plus on a le plaisir de rerouver pas mal d'anciens comme les varias (qui j'éspère vont prendre part au combat !) :D
D'ailleurs j'aimerai savoir ce que vous pensez de l'absence de Xansus ? Vu que Squalo à l'air de diriger la team.

Voila c'est peut être un peu long mais j'étais obligé de faire part de mes impresions sur cette belle surprise qu'est "Kateikyoushi Hitman Reborn" et qui semble très prometteuse !

Sur ce, je vais guetter la sortie du 126 qui doit sortir aujourd'hui même sur Wat. Razz
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

Kateikyoushi Hitman Reborn! - Page 3 Empty Re: Kateikyoushi Hitman Reborn!

01.04.09 14:11
Concernant Xanxus, il réapparaît dans le manga papier donc pas d'inquiétudes ^^.

En tous cas, je crois qu'on est tous d'accord : le début de cet animé est nul lol!

Et c'est vraiment dommage car de ce fait, il se prive sans doute de spectateurs supplémentaires....
Anonymous
Invité
Invité

Kateikyoushi Hitman Reborn! - Page 3 Empty Re: Kateikyoushi Hitman Reborn!

01.04.09 14:22
Wouhouuuuu ! Tu connait le numero du chapitre ? ou à peu près à quel moment il réapparait dans l'arc futur ?
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

Kateikyoushi Hitman Reborn! - Page 3 Empty Re: Kateikyoushi Hitman Reborn!

01.04.09 14:27
** Fais quelques clic-clic sur son clavier **

Chapitre 224 : Xanxu VS Raziel
Chapitre 225 : Mix Hybrid
Chapitre 226 : Xanxus' Flame.

Et ça se termine dans les premières pages du 227. Voili-voilou Wink
Anonymous
Invité
Invité

Kateikyoushi Hitman Reborn! - Page 3 Empty Re: Kateikyoushi Hitman Reborn!

01.04.09 14:41
J'imagine que sa doit être plus loin que l'episode 125 ^^
Je me suis promi de ne pas aller voir les scans quand j'ai commencer à regarder l'anime sinon sa me gache un peu le plaisir donc je prend mon mal en patience haha !

Mais oh my god, 10 ans plus tard il doit tartiner celui là ! Razz
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

Kateikyoushi Hitman Reborn! - Page 3 Empty Re: Kateikyoushi Hitman Reborn!

01.04.09 20:29
Jonhy a écrit:J'imagine que sa doit être plus loin que l'episode 125 ^^

Plutôt oui ! ^^

Et je comprends tout à fait ton choix. Car je dois dire que j'ai moi-même un peu perdu l'intérêt pour les animés en cours dont je suis les scans (Bleach, Reborn).
Anonymous
Invité
Invité

Kateikyoushi Hitman Reborn! - Page 3 Empty Re: Kateikyoushi Hitman Reborn!

26.04.09 16:24
Perso j'aime as du tout. Le graphisme très moyen. Le musiques ben heuil n'y en a pas vraiment elles se ressemblent toutes (et sont pas terrible). Mais je crois que ce qui m'a poussé le plus à arreter en plein millieu de la serie. C'est le personnage de tsuna-kun. Roo mais qu'est ce qu'il peut m'enerver, il me rend complétement dingue. (C'est le pire des abrutis des crétins, des imbéciles, il est nul, lache, fuit souvent le combat, pense beaucoup a lui meme). J'ai envie de dire megalomane mais c'est pas tout a fait vrai. Bref tsuna-kun c'est vraiment un cas.....><
Anonymous
Invité
Invité

Kateikyoushi Hitman Reborn! - Page 3 Empty Re: Kateikyoushi Hitman Reborn!

26.04.09 23:59
Jean-bapt a écrit:Perso j'aime as du tout. Le graphisme très moyen. Le musiques ben heuil n'y en a pas vraiment elles se ressemblent toutes (et sont pas terrible). Mais je crois que ce qui m'a poussé le plus à arrêter en plein milieu de la série. C'est le personnage de tsuna-kun. Roo mais qu'est ce qu'il peut m'énerver, il me rend complètement dingue. (C'est le pire des abrutis des crétins, des imbéciles, il est nul, lâche, fuit souvent le combat, pense beaucoup a lui même). J'ai envie de dire mégalomane mais c'est pas tout a fait vrai. Bref tsuna-kun c'est vraiment un cas.....><

ta lâcher a l'épisode 5 en gros ^^. regarde juste la fin de l'épisode 129 ^^"
Anonymous
Invité
Invité

Kateikyoushi Hitman Reborn! - Page 3 Empty Re: Kateikyoushi Hitman Reborn!

27.04.09 8:22
Oui qu'est ce que tu appelles le "milieu de la série" ? Parceque à l'épisode 75 (le milieu, il s'est déjà passé pas mal de trucs). On est beaucoup à l'avoir dit attends l'épisode 25-30 au minimum ^^
Après tout le monde n'aime pas forcément mais je ne reconnais pas Tsuna tel que tu l'as décris...
Anonymous
Invité
Invité

Kateikyoushi Hitman Reborn! - Page 3 Empty Re: Kateikyoushi Hitman Reborn!

27.04.09 11:43
nn j'ai laché au milieu des varias.
Mais bon sa doit être phisyque je peux vraiement pas saker le perso.
Anonymous
Invité
Invité

Kateikyoushi Hitman Reborn! - Page 3 Empty Re: Kateikyoushi Hitman Reborn!

27.04.09 13:09
C'est dommage car son match va bien le faire mûrir. En plus le combat est magnifique : un tout autre niveau ! :D
Anonymous
Invité
Invité

Kateikyoushi Hitman Reborn! - Page 3 Empty Re: Kateikyoushi Hitman Reborn!

27.04.09 14:48
Bon j vais prendre mon courage a 2 mains finir les varias et je verrais après x)
Anonymous
Invité
Invité

Kateikyoushi Hitman Reborn! - Page 3 Empty Re: Kateikyoushi Hitman Reborn!

28.04.09 14:55
Moi je viens de trouver grâce à medal et son site de scan.

Merci merci merci je suis heureux je vais pouvoir encore passer des heures en plus sur mon pc ^^
Kips
Kips
Féminin Age : 32
Personnage : Lùthien Arnatuilë (RP des Ombres de Fligard partie II)
Date d'inscription : 14/01/2009
http://idril-elf.deviantart.com/

Kateikyoushi Hitman Reborn! - Page 3 Empty Re: Kateikyoushi Hitman Reborn!

03.06.09 17:45
c'est l'une de mes séries coup de coeur j'adore les persos surtout tsuna c'est marrant de voir comment il évolue enfin bon comme certain d'entre vous le début est très moyen je me demande même pourquoi j'ai continué mais là je ne regrette mais alors pas du tout !!

anime à voir et vivement conseillé !
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

Kateikyoushi Hitman Reborn! - Page 3 Empty Re: Kateikyoushi Hitman Reborn!

03.06.09 20:42
Ah moi, mon chouchou reste Gokudera :heart: Sous ses airs de dur à cuire, sa dévotion envers Tsuna est touchante je trouve....

Bon, sinon, j'avoue avoir lâché l'animé en faveur des scans. Car franchement, à certains moments, j'ai trouvé l'adaptation à désirer (en termes de rythme) et puis les intro récapitulatives de près de 6 minutes et les outro inutiles, le tout vous réduisant la durée réelle de l'animé à seulement une quinzaine de minutes, je trouve ça très moyen Neutral
Anonymous
Invité
Invité

Kateikyoushi Hitman Reborn! - Page 3 Empty Re: Kateikyoushi Hitman Reborn!

06.07.09 19:03
Moi c'est un pote qui me l'a conseillé et j'ai tout de suite accroché, le bébé mafieux qui vient aider la "tapette" du lycée à devenir un parrain ... un peu insolite mais j'aime bien, j'en suis à l'épisode 100 et j'accroche encore plus que le début.
Anonymous
Invité
Invité

Kateikyoushi Hitman Reborn! - Page 3 Empty Re: Kateikyoushi Hitman Reborn!

19.07.09 17:39
moi perso je suis un vrai fan de ce manga j'en suite a l'arc du futur et j'espère qu'après celui la ils feront encore de nombreux arcs, en tout cas mon perso préféré pour ma part est yamamoto il est vraiment trop marrent et j'adore son pouvoir de la pluie^^
Anonymous
Invité
Invité

Kateikyoushi Hitman Reborn! - Page 3 Empty Re: Kateikyoushi Hitman Reborn!

19.07.09 18:41
Je suis aussi cet animé (comme tous les autres qu'on attend la suite).
J'aime beacoup aussi Yamamoto, Hibari, Ryohei... Pleins de personnages secondaires avec de fort caractère, leurs propres styles et pouvoirs qui n'ont pas à envier. Il sont tous attachants et sympathiques.


Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Kateikyoushi Hitman Reborn! - Page 3 Empty Re: Kateikyoushi Hitman Reborn!

04.11.09 21:08
Moi c'est un ami qui areté pas de m'en parler donc je me suis dit pourquoi pas et je suis allé


J'ai failli abandonné dans les premiéres épisodes mais j'en suis vite tombé raide dingue j'adore ce manga

Mon personnage préféré est Belphegor
Bon il est un peu fou mais il reste super fort
Anonymous
Invité
Invité

Kateikyoushi Hitman Reborn! - Page 3 Empty Re: Kateikyoushi Hitman Reborn!

10.11.09 15:39
Bon pas mal finalement après m'être lancé j'ai continué jusqu'au dernier ep actuel.
J'ai plutot accroché meme si j'aime pas le héro.
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

Kateikyoushi Hitman Reborn! - Page 3 Empty Re: Kateikyoushi Hitman Reborn!

10.11.09 16:22
Héhé, tu vois qu'il faut s'accrocher ! ^o^

Sinon, concernant Tsuna, j'avoue qu'il m'exaspère aussi parfois.... Faudrait qu'il commence à accepter son rôle, parce que ses "mais non, mais non, je veux pas être dans la mafia" ça devient lourd au bout de 150 épisodes et 265 chapitres :/

Perso, je regarde donc surtout pour les autres personnages et parce que l'arc des 10 ans est vraiment pas mal du tout ! Razz
Anonymous
Invité
Invité

Kateikyoushi Hitman Reborn! - Page 3 Empty Re: Kateikyoushi Hitman Reborn!

10.11.09 16:48
Solèna a écrit:Perso, je regarde donc surtout pour les autres personnages et parce que l'arc des 10 ans est vraiment pas mal du tout ! Razz

Je suis dans le même cas *_*

Mais bon c'est dommage qu'à peine arriver les futurs eux ont déjà été retirés... T_T (C'est la fan d'Hibari version adulte qui parle xD)

Seul bémol, en ce moment le manque d'action * je commence à m'endormir...*

Mais bon vu l'arrivée du cheval ailée ça devrait plus tarder =)
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

Kateikyoushi Hitman Reborn! - Page 3 Empty Re: Kateikyoushi Hitman Reborn!

10.11.09 17:13
Tiite_dou974 a écrit:Seul bémol, en ce moment le manque d'action [size=9]* je commence à m'endormir...*

Je sais pas où tu en es exactement, et je n'sais pas non plus si tu suis les scans, mais l'adaptation animée nous a concocté un bon gros HS inutile entre les épisodes 141 et 156.

Car dans les scans, les Vongola ne repartent pas dans le passé pour obtenir l'approbation des 7 Totoches (désolée, j'ai plus le nom officiel en tête ^o^ ), mais filent directement se préparer au "Choice" de Byakuran.

J'en reviens toujours au même reproche : l'animé traîne.... S'il s'agit de laisser du temps au mangaka (et c'est certainement cela), autant assumer une coupure dans la diffusion plutôt que de nous saboter le rythme original du manga.
Anonymous
Invité
Invité

Kateikyoushi Hitman Reborn! - Page 3 Empty Re: Kateikyoushi Hitman Reborn!

10.11.09 17:31
Je suis à l'épisode 157 (épisode dans lequel ils sont déjà de retour dans le futur), et oui je ne regarde que l'animé =)

J'ai arrêté de suivre avec les scans puisque après j'ai plus goût à l'animé xD

l'approbation des 7 Totoches (désolée, j'ai plus le nom officiel en tête ^o^ )

Je crois que c'est la trinisette Rolling Eyes *pas sûre non plus Mad *

autant assumer une coupure dans la diffusion

Je crois qu'on serait beaucoup à etre d'accord là dessus u_u
Anonymous
Invité
Invité

Kateikyoushi Hitman Reborn! - Page 3 Empty Re: Kateikyoushi Hitman Reborn!

29.08.10 7:09
j'adore cette anime . c'est mon mangas préféré . j'ai regarder 194 episode en 1 mois . j'ai kiffé . les premier episode sont un peu soulant mais il sont bien . je pense que les garcon de mon age aimerons ce mangas . ( bien sur les fan de mangas ) bye Smile
Contenu sponsorisé

Kateikyoushi Hitman Reborn! - Page 3 Empty Re: Kateikyoushi Hitman Reborn!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser