- InvitéInvité
Salut
14.09.09 17:47
Yooshhhh je me lance c'est à mon tour!!!!
Bon ben salut tout le monde moi c'est mohamed j'ai 25ans et comme vous l'avez tous devinés je suis un amateur de japanimation...Heu que dire de plus ah oui je suis pion dans un college dans le sud de la france prés de Nîmes à bouillargues et je j'habite à Nîmes.
Je joue aussi a counter strike source un jeu fps a la 1er personne il y as beaucoup de monde qui conner je joue aussi aà guild wars et la je vient de commencer assassin creed ^^
j'écoute beaucoup de musique hip hop surtout americain genre 50cent dipset fat joe...
En mangas/anime je suis plus dans un genre shonen a la naruto bleach hajime no ippo major bon un peu tout sa quoi ^^ par contre je n'aime pas du tout les sojos enfin pas aimer et un bien grand mot ce n'est pas mon style mais j'avoue que j'ai eu un coup de coeur pour clannad Tv
Coté sport apart le canyoning je n'en pratique pas du tout on vas dire que je suis du genre à être un gros flémmard ...
Voila sa fait longtemps que je visionne des animes sur le site et je vient de me décider de franchir le pas pour le forum en ésperant être acceuillit à bras ouvert :p...
Si vous avez d\'autre question n'hésitez pas à les poser je me ferait un plaisir d\'y répondre.
Bon ben salut tout le monde moi c'est mohamed j'ai 25ans et comme vous l'avez tous devinés je suis un amateur de japanimation...Heu que dire de plus ah oui je suis pion dans un college dans le sud de la france prés de Nîmes à bouillargues et je j'habite à Nîmes.
Je joue aussi a counter strike source un jeu fps a la 1er personne il y as beaucoup de monde qui conner je joue aussi aà guild wars et la je vient de commencer assassin creed ^^
j'écoute beaucoup de musique hip hop surtout americain genre 50cent dipset fat joe...