- InvitéInvité
Salut
14.09.09 17:47
Yooshhhh je me lance c'est à mon tour!!!!
Bon ben salut tout le monde moi c'est mohamed j'ai 25ans et comme vous l'avez tous devinés je suis un amateur de japanimation...Heu que dire de plus ah oui je suis pion dans un college dans le sud de la france prés de Nîmes à bouillargues et je j'habite à Nîmes.
Je joue aussi a counter strike source un jeu fps a la 1er personne il y as beaucoup de monde qui conner je joue aussi aà guild wars et la je vient de commencer assassin creed ^^
j'écoute beaucoup de musique hip hop surtout americain genre 50cent dipset fat joe...
En mangas/anime je suis plus dans un genre shonen a la naruto bleach hajime no ippo major bon un peu tout sa quoi ^^ par contre je n'aime pas du tout les sojos enfin pas aimer et un bien grand mot ce n'est pas mon style mais j'avoue que j'ai eu un coup de coeur pour clannad Tv
Coté sport apart le canyoning je n'en pratique pas du tout on vas dire que je suis du genre à être un gros flémmard ...
Voila sa fait longtemps que je visionne des animes sur le site et je vient de me décider de franchir le pas pour le forum en ésperant être acceuillit à bras ouvert :p...
Si vous avez d\'autre question n'hésitez pas à les poser je me ferait un plaisir d\'y répondre.
Bon ben salut tout le monde moi c'est mohamed j'ai 25ans et comme vous l'avez tous devinés je suis un amateur de japanimation...Heu que dire de plus ah oui je suis pion dans un college dans le sud de la france prés de Nîmes à bouillargues et je j'habite à Nîmes.
Je joue aussi a counter strike source un jeu fps a la 1er personne il y as beaucoup de monde qui conner je joue aussi aà guild wars et la je vient de commencer assassin creed ^^
j'écoute beaucoup de musique hip hop surtout americain genre 50cent dipset fat joe...
En mangas/anime je suis plus dans un genre shonen a la naruto bleach hajime no ippo major bon un peu tout sa quoi ^^ par contre je n'aime pas du tout les sojos enfin pas aimer et un bien grand mot ce n'est pas mon style mais j'avoue que j'ai eu un coup de coeur pour clannad Tv
Coté sport apart le canyoning je n'en pratique pas du tout on vas dire que je suis du genre à être un gros flémmard ...
Voila sa fait longtemps que je visionne des animes sur le site et je vient de me décider de franchir le pas pour le forum en ésperant être acceuillit à bras ouvert :p...
Si vous avez d\'autre question n'hésitez pas à les poser je me ferait un plaisir d\'y répondre.
- InvitéInvité
Re: Salut
14.09.09 19:54
bienvenue!!
Et sinon il est bien le assasin creed? Parce le premier était énorme!
Et sinon il est bien le assasin creed? Parce le premier était énorme!
- InvitéInvité
15.09.09 10:42
Merci pour l'acceuille les gens c'est gentil ensuite je joue au 1er je sais il y as le 2 qui ne vas pas tarder à sortir en novembre je crois...^^
Mieux vaut tard que jamais :D
Mieux vaut tard que jamais :D
- kuzo
Personnage : THE Demon of Soul Society
16.09.09 14:35
Bienvenue
- InvitéInvité
19.09.09 7:15
hellow Debone!
quelqu'un qui joue a Counter Strike???
Moi aussi j'y joue ( même si j'y connais rien xD )
Je joue avec le compte a mon frère alors je regarde pas trop dans quelle guilde (?) il peut être ^^
Sinon bah comme tu peux le voir tout le monde c'est précipité sur toi pour t'accueillir ^^
Reste une question que je me pose
As-tu un animal quelconque? xD
j'ai décidé de poser ma question autrement cette fois vous avez vu? xDD
Bon enfin je te dis a bientôt sur le fo'
( Bien qu'en ce moment je sois rarement présente é_è )
Bisous
Koneko-chan :cat: :cat:
quelqu'un qui joue a Counter Strike???
Moi aussi j'y joue ( même si j'y connais rien xD )
Je joue avec le compte a mon frère alors je regarde pas trop dans quelle guilde (?) il peut être ^^
Sinon bah comme tu peux le voir tout le monde c'est précipité sur toi pour t'accueillir ^^
Reste une question que je me pose
As-tu un animal quelconque? xD
j'ai décidé de poser ma question autrement cette fois vous avez vu? xDD
Bon enfin je te dis a bientôt sur le fo'
( Bien qu'en ce moment je sois rarement présente é_è )
Bisous
Koneko-chan :cat: :cat:
- InvitéInvité
19.09.09 23:48
Ah tu joue aà counter strike si tu est sur le 1.6 n'hesite pas me rentrer dans tes contact je conner un trés bon server débutant ou tu pourras apprendre à jouer sans trop te fair fraguer et en jouant dans une bonne ambiance ensuite pour l'animal ben le pauvre c'était un poisson rouge nommé arolde il est mort noyer