Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Anonymous
Invité
Invité

Kimi ni Todoke - Page 2 Empty Re: Kimi ni Todoke

03.05.11 15:23
Bon c'est vrai que j'ai eu envie de les taper avec tous ces malentendus.

Que se soit les partis triste ou drôle, l'anime se repose toujours sur ces quiproquo, c'est en quelque sorte le "moteur" du scenario ^^
Anonymous
Invité
Invité

08.05.11 14:21
Bonne deuxième saison, il faut l'avouer! Je l'ai finie il y a quelques temps déjà mais j'en garde un très bon souvenir. J'ai juste envie de dire "Enfin!"
Spoiler:
Et je suis de l'avis de gaasana, Kento endosse parfaitement le rôle de perturbateur (il remplace Kurumi en cela). Dommage que ce personnage ne soit pas plus développé mais en même temps, l'histoire n'est pas centrée sur lui et je n'aurais sans doute pas supporté d'épisodes supplémentaires pour cette saison (la romance Kazehaya/Sawako est bien assez longue comme ça)... Donc c'est un mal pour un bien disons.
Anonymous
Invité
Invité

06.06.11 19:21
Bon, je viens de visionner les 2 saisons.
Franchement j'ai a-do-ré, moi qui en ce moment voulais voir des animes plein de romance qui dégouline de partout,j'ai été servi.^o^ ^o^
J'ai tellement adoré que j'ai un peu peur de regarder d'autres animes du même registre, vu que je me suis accoutumé à un niveau de romantisme et de guimauve aussi intense. :love: :love:
Sinon je suis un peu d'accord, certain passage sont un peu lent, et on a envie de leur mettre notre pied aux fesses !!

Quelqu'un peu me conseiller sur d'autre anime aussi romantique ?

arigato !!!!!!!!!
Anonymous
Invité
Invité

07.06.11 12:28
sekaiichi hatsukoi? meme ambiance mais entre garçons...

sinon lovely complex, mais je trouve pas ça aussi chou.
Anonymous
Invité
Invité

07.06.11 14:33
Mdr j'ai pensé aussi à ça en premier et tout suite après je me suis dit ha non c'est entre garçons. Du coup j'ai pas proposé.lol Et si tu dit Sekaiichi pourquoi pas Junjou?

Lovely Complex c'est sympa mais effectivement c'est pas mignon comme Kimi ni Todoke.

A la rigueur Bokura ga Ita s'en rapproche plus je trouve.

Sinon dans le trop mignon y a AnoHana (Ano Hi Mita Hana No Namae Wo Bokutachi Wa Mada Shiranai) mais c'est pas une histoire d'amour.
Anonymous
Invité
Invité

07.06.11 18:55
je trouve que sekaiichi hatsukoi c'est plus mignon que junjou.

et en effet ano hana c'est très mignon même si c'est pas centré sur une histoire d'amour. mais il n'y a pas la même ambiance je trouve. c'est peut-être parce qu'il y a plus de personnages.
Contenu sponsorisé