Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile
Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Aller en bas
SoShin
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

Kimi to Boku Empty Kimi to Boku

19.10.11 16:05
Kimi to Boku


Kimi to Boku 5693ef4d15174a2948f70243f82b5

* Année de production : 2011
* Studio : J.C. Staff
* Genres : comédie, tranches de vie
* Auteur : Hatto Kiichi
* Première diffusion : 3 Octobre 2011
* Durée : 13 épisodes de 25 minutes

Synopsis

Shun, Kaname et les jumeaux Yuki et Yuta sont amis depuis l'école maternelle. C'est un peu difficile de dire si ils s'entendent réellement ou non, mais au lycée ils sont toujours ensemble. Un nouvel élève, mi-japonais mi-allemand, du nom de Chizuru, arrive alors au lycée et va rejoindre le groupe.

SITE OFFICIEL


Fansub

[YxY] Yaoi x Yuri Fansub
Anonymous
Invité
Invité

Kimi to Boku Empty Re: Kimi to Boku

29.02.12 0:02
Animé génialissime qui m'a donné bien des crises de fou rire!!

On voit des chats tellement souvent qu'on a l'impression que ce sont eux les héros!! avec quelques intermèdes sur des lycéens complètement mous et inactifs (mis à part Tachibana, bien évidement! et non je ne l’appellerai pas Chizuru. Ca me fait trop penser à cette cruche de Hakuouki), et tellement hilarants!

Qu'on m'explique : pourquoi Yuki est plus classe que Yuta?
Spoiler:
techniquement, ils sont jumeaux; il devrait pas y en avoir un qui a plus la classe que l'autre.

qu'une seule chose à ajouter: vivement la saison 2.
Anonymous
Invité
Invité

Kimi to Boku Empty Re: Kimi to Boku

29.02.12 0:16
J'ai également eu pas mal de fous rires grâce à cet anime (je me doute que d'autres n'auront pas du tout pensé pareil).

La petite bande de copains est vraiment attachante et marrante.
Ha et les fameux chats, personnages importants voir principaux de l'anime.^^

Po pourquoi tu poses cette question au sujet de Yuki?
Toi aussi t'as craqué sur lui direct et pas son frère (bon ok moi aussi ^^).
Mais c'est vrai que c'est un mystère.

Sinon pour la série en elle même, mise à part les délires, j'ai bien aimé le graphisme/dessin, l'ambiance, les ost qui collés bien à la série.

Vivement le printemps qu'on les retrouve. cheers
Anonymous
Invité
Invité

Kimi to Boku Empty Re: Kimi to Boku

08.03.12 15:35
Animé très sympathique. On a plaisir à suivre la vie de ce groupe d'adolescents même s'il n'y a pas vraiment d'évolution. C'est drôle et rafraichissant. L'histoire est banale mais les personnages sont attachants. J'ai adoré les apparitions régulières des chats qui n'ont rien à faire là mais qui participent au charme de l'animé ! Parfait pour se vider la tête en tout cas, j'ai bien aimé !
Anonymous
Invité
Invité

Kimi to Boku Empty Re: Kimi to Boku

09.03.12 9:41
Dsl, rien à voir avec le sujet: Chaminou, sur ta signature, c'est pas la fée clochette dans la BD de Peter Pan dessinée par Loisel?

C'est vrai que les personnages sont attachants! Celui qui a le moins de personnalité pour moi c'est Yuuta. il se définit surtout par rapport à son frère, je trouve.
Anonymous
Invité
Invité

Kimi to Boku Empty Re: Kimi to Boku

09.03.12 14:10
Haha non, ma signature c'est Oren Ishii dans le film Kill Bill, lorsqu'il y a un retour dans le passé qui est fait en animé. Wink

Sinon je suis d'accord à propos de Yuta, mais il reste un personnage essentiel d'après moi. Je trouve que les jumeaux sont plutôt drôles lorsqu'ils sont ensemble car ils sont psychologiquement assez différents mais ils se complètent.
Anonymous
Invité
Invité

Kimi to Boku Empty Re: Kimi to Boku

11.03.12 13:19
Suis-je nulle! en plus tu cites Kill Bill! En tout cas très belle image.
Les jumeaux se complètent en effet; je pense qui si Yuuta n'était pas là Yuki perdrait de l'intérêt.

Après avoir vu cet animé, je défie quiconque de me dire qu'il n'a pas eu envie de refaire un bon combat de pouce et de se faire tirer dans une boite en carton!! XD
Anonymous
Invité
Invité

Kimi to Boku Empty Re: Kimi to Boku

11.03.12 14:32
Héhé, ce n'est rien. Et oui cette image est magnifique, je suis une grande fan de ce film !

C'est vrai que la joie de vivre un peu infantile des personnages est vraiment agréable, haha ! Cet animé m'aura bien fait rire en tout cas ! x)
Himi
Himi
Administratrice
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
https://passions-mangas.1fr1.net

Kimi to Boku Empty Re: Kimi to Boku

06.04.12 21:44
Mon avis donné sur ma liste

Ah!! Quelle fraîcheur cet anime, ça fait du bien.
J'ai été tout de suite séduite par l'ambiance générale tout au long des épisodes.
Chacun a sa personnalité: Kaname le raleur, Chizuru le survolté, le gentil et doux Shun, et les deux jumeaux, Yuki, l'otaku refoulé et Yuta... Yuta... bah Yuta, je ne lui ai pas trouvé de véritable particularité.
J'ai aimé partager leur quotidien et leurs aventures. J'ai enchaîné les épisodes assez rapidement et je suis ravie de les retrouver dans la deuxième saison.
J'ai eu un coup de coeur pour l'opening que j'ai écouté en boucle un bon moment.
En fait, c'est doux et savoureux comme un bonbon, et c'est bien pour ça que j'en redemande
bidi
bidi
Féminin Age : 43
Date d'inscription : 15/08/2010
http://mapetitemediatheque.over-blog.com/

Kimi to Boku Empty Re: Kimi to Boku

27.05.12 11:40
Et ben, moi, j'ai été déçu ! Faut dire que les critiques étaient très positives...

Mais perso, j'ai trouvé les personnages sympa, l'idée de les associer à des chat rigolote, mais l'ensemble assez ennuyeux. Il ne se passe pas grand chose, d'accord, mais l'ambiance générale est aussi ennuyeuse, et s'il y a quelques moment drôle, pas de quoi être plié en 2. Beaucoup de longueurs et des personnages trop... comment dire... pas très vrai, un peu surfait.

Je ne dirais pas que j'ai trouvé ça nul, mais je regarderais pas la saison 2
Contenu sponsorisé

Kimi to Boku Empty Re: Kimi to Boku

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser